Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/12/2010, 00:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'attends l’annonce de Mass Effect III pour demain en esperant qu'il y est leur bande-annonce qui roxx du poulet (en priant que ce ne soit pas qu'une rumeur) xD

MessagePosté le: 11/12/2010, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:09    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bon ça me semble évident, mais Uncharted 3 fait déjà partie des jeux que j'attends.
Sinon, avec ce qui vient de sortir je pense que je resortirai ma Wii dans quelques mois en attendant des occas' (à moins que je craque avant ).

Pour le reste, je crois que je verrai le moment venu parce que je ne sais pas si vous le sentez comme ça mais cette année 2011 à venir me parait un peu bizarre vidéoludiquement parlant...
Je ne sais pas trop, ça ressemble à un espèce de plasma de bons jeux sans véritable bombe qui va tout déchirer à coup sûr mais d'où pourrait émerger sans prévenir des jeux énormes.
Bref, une année qui me fait un peu penser à celle de 1995 (voir 1998) qui avait été absolument géante à ce niveau (je vous laisse chercher un peu par vous même et vous verrez un peu la somme de jeux cultes et pas toujours attendus de cette année là ).
Après, ça peut faire aussi un flop à la 2006 .
Comme on dit dans ce cas là, just wait and see...
Visiter le site web du posteur
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:57    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je pense que cette année 2011 pourra être prometteuse, j'espère une sortie du nouveau jeu de le team Ico et du nouveau Zelda bien qu'il soit sur Wiii beurk ! 
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/12/2010, 13:20    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

ben pour 2011 j'ai envi de dire que j'attend uncharted 3 , zelda wii et comme moon les jeux de la team ico sur ps3
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 19:00    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Peut-être qu'un jour, Nintendo se décidera pour un Pikmin 3 (Prière) ou tout du moins en parler un peu cette année.
Sinon pour les jeux sûr de sortir, et bien je suis prêt à camper devant le magasin pour obtenir Batman : Arkham city.
Dead space 2 aura aussi sa place sur mon étagère.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/12/2010, 02:02    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour ma part j'attends, Dead Space 2, Uncharted 3, Mass Effect 3 (c'est bien de rêver), Dragon Age 2 (oui j'ai abandonné le J-RPG, VIVE l'RPG OCCIDENTALE)...
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/01/2011, 21:01    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Le seul jeu que j'achèterai cette année sera Uncharted 3. C'est ma bonne résolution! xD
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/01/2011, 12:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

là en ce moment c'est dead space 2...tranquillement je me prend pas la tête je reste patient (et je me refait le 1er)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pareil que DOC. Dead Space 2. En espérant l'avoir en édition collector Shocked
Puis Duke Nukem Forever et Prototype 2 (mais bon 2012 c'est loin ^^)
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:18    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi c'est Final Fantasy XIII-2 et prototype 2 

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 24/01/2011, 21:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

DUKE NUKEM FOREVER je l'attend pas vraiment,je le craint (trop peur d'etre deçu...)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 22:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'en connais un autre qui l'attend au tournant également Mr. Green
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/03/2011, 12:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ah du coup j'attend plus ou moins le 7 juins (OOT 3DS) bon c'est la sortie japs mais bon a partir de la on a on a plus très longtemps a attendre (enfin...)
Et peu étre (quelque réserve tout de même)BRINK sa à l'air sympas mais sa peut aussi être très chiant (si c'est mal équilibré l'ambiance peut retombé trés vite)
mais bon un mirrors edge/battelfield...why not? du moment que se soit vraiment un mix des deux...pas que l'un des deux soit trop mis en avant sinon bah autant joué a un fps normal ou a mirrors edge q'on a déjà...
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi se sera Bayonetta 2 et DmC ^^ le tout sur X360 ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/03/2011, 20:29    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Jackof701 a écrit:
Moi se sera Bayonetta 2 et DmC

On reconait tout de suite les fan de jeu trés tactique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006