Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/09/2010, 02:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

perso moi il y a beaucoup de jeu que j'aimerais bien m'acheter ... un peu trop même :/

pour faire court :capcom vs marvel 3 ( que l'on me fouette sur le champ si j'ai inter-changé les titres  
  ), dead rising 2, zelda skyward sword, Ôkami-den, Mirror edge 2, metal gear rising

et sinon des jeux qui sont déja sortis: metroid other M ( mais là il me faut carrément une nouvelle wii ... CD double couche oblige ... ), mario galaxy 2 ENFIN bref quoi je vais pas m'éterniser  là dessus quoi :/

MessagePosté le: 07/09/2010, 02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/09/2010, 11:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

ET JE TE FOUETTE, c'est bien Marvel VS Capcom 3 Very Happy
Et ça me fait penser que j'attends patiemment Tekken X Street Fighter, j'ai trop envie de voir Ryu version Tekken  Mr. Green , même si je pense que je m'achèterais  Street fighter X Tekken.
De même pour Dead Rising 2 même si d'après je sais plus quelle site, on ne verras Frank West dans le jeu, ce qui est logique mais bon, moi je l'aimais bien Frankie Sad
Et dans la lancée j'attends énormément "From Dust", une sorte de Populous (pour les connaisseurs) Next-Gen dirigé par Eric Chahi (créateur de Another World et qui est FRANCAIS), le jeu te mettra dans la peau d'un Dieu et aura pour but de sauver ta tribu des raz-de-marée, Volcan, tremblement de terre etc.
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:18    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Alors pour moi déja sans aucun doute que le jeu que j'attend ( même très impatiemment bien qu'il sortira sous peu Mr. Green  ) il s'agit de Dead Rising 2, j'ai déja joué a Dead Rising 2 : Case Zero, une DLC sur le XBOX LIVE ( pour moi mais valable sur le PSN hein ^^ ) et j'en suis tombé amoureux ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:22    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et nan, Microsoft s'est payé l'exclu du DLC pour seulement quelques millions Very Happy
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:25    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
Et nan, Microsoft s'est payé l'exclu du DLC pour seulement quelques millions Very Happy

La classe hein XD c'est pour cela que je préfère Microsoft a Sony car sa roxe du pâté de campagne Mr. Green   Okay
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/09/2010, 21:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oué bah en attendant entre le systém Xbox Live bancale (impossible de supprimer un compte, impossible de récupérer un compte créer en mode hors ligne etc), et la console en elle même qui est naze (Wifi non intégrée, impossible de branché un écran en hdmi+le son en peritel etc), si je devais en revendre une des deux, se serais bien la Xbox.

Donc je reste sur l'esprit, PC GAMER POWER Cool

Donc pour ne pas faire un HS, moi aussi j'attend, mais sans plus, Dead Rising, que je prendrais surement sur PC.
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/09/2010, 18:39    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Alors, personnellement, j'attend beaucoup Pokemon Black/White avec tout le stock de nouvelles bestioles a choper et a entraîner dans la jouie et la bonne humeur, Assassin's creed Brotherhood, gros fan du premier oblige (que j'ai fait chez mon cousin, je n'ai "que" la wii, du coup j'attend de me procurer une ps3), et El Shadai qui m'intéresse beaucoup également (encore une fois, la ps3 est requise T__T).
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/09/2010, 18:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Duke Nukem Forever, Les DLC de SSFIV, Marvel Versus Capcom 3 (!) et Bulletstorm.
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 19/09/2010, 20:24    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Golden Sun Dark Dawn, The 3rd Birthday, Castlevania Lords of Shadow (même si faut que j'me procure la console avant >.<') Xenoblade, Fallout New Vegas...
SmOke
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:43    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Duke Nukem Forever, Les DLC de SSFIV, Marvel Versus Capcom 3 (!) et Bulletstorm.

Egalement , mais sortira t(il cette fois ci ? Telle est la grande question ! Cool
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/10/2010, 15:28    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Le prochain Sonic 4 en DLC (forcément depuis le temps ^^).
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:16    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

pourquoi le prochain sonic qui a l'air pas mal ^^
sinon duke nukem forever également (oui les filles qui aime duke ça existe merci à mon père) et the last guardian par les créateurs de ICO et shadow of colossus mais pas avant 1 ans ...
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Certes mais n'empêche que :

Rien de mieux pour faire passer un message que de prendre toute la place
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/10/2010, 13:34    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

voila se que j'attend et je crois que Duke l'attend aussi

MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:52    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Mais moi je veux une version boiboite pour le prochain sonic, bon après si y en a pas, le jeu sera mien quand même mais bon la BOIBOITE quoi!?!

Et j'attends..... Bah peut-être Medal of Honor (dans le public: HANNNNNNN, Quel KEV1N!!!), plus sérieusement, j'ai joué à la béta ouverte (qui l'est toujours en ce moment) et le jeu possède vraiment une bonne immersion, bon...Après tourné sur deux maps ça devient saoulant mais pour l'instant j'ai été très surpris (surement parce que j'arrêté pas de le comparer à CoD) j'ai envie de dire que c'est beaucoup plus réaliste et j'ai hâte de testé le mode Hardcore c'est-à-dire, le mode qui devrait être celui d'un jeu normale (le personnage n'est pas un mutant qui guérie en quelques secondes)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006