Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/05/2010, 17:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi j'attends de pouvoir acheter split second velocity

MessagePosté le: 20/05/2010, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2010, 00:36    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

moi je suis tenté de prendre soit ssf4 ou red dea redemption  Very Happy mais je pense prendre ss4 pour ne pas trop faire attendre duke  Mr. Green
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/05/2010, 00:56    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Beyond good and evil 2
L'espoir fait vivre 
attendons l'E3

Mirror edge 2 aussi  ( oui enfin ca c'est moins sûr )
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 25/05/2010, 11:10    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi je suis hate de découvrir le Final Fantasy Versus 13 et Agito 13
J'ai pas trop de jeux que j'attend donc je vais en profiter pour acheter ceux que j'ai pas pu acheter dés sa sortie

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:37    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Maintenant je sais qu'il y'aura de la marge même beaucoup c'est Resident Evil 6 ....
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/08/2010, 04:42    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour ce qui est "Versus fighting" : Les DLC de Super Street Fighter IV (Persos), Marvel Versus Capcom 3, Street Fighter III Third Strike sur le PSN et Tekken x SF juste pour voir ce que ça va donner.

Sinon pour le reste : Bulletstorm (même si le fusil d'assaut de base a un design de gayzor) Mirror's Edge 2 (-.-) et un nouveau Hitman, je crois que c'est tout...
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/08/2010, 21:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

le nouveau zelda sur Wii même si j'aime pas la Wii >< 
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/08/2010, 23:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que va donner Metroid: Other M pour ma part, ainsi que Kingdom Hearts: Birth By Sleep  Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2010, 03:48    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attend un peu (mais pas trop) Dead Rising 2, histoire de pouvoir me défouler sur des zombies en coopération, un petit peu Enslaved qui à l'air d'être un bon mélange de Heavenly Sword et d'Uncharted, et plus généralement, j'attend de voir ce que va donné la 3D dans le futur (même si bien sur je n'ai pas une télé compatible 3D)
Dark_welody
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 29/08/2010, 19:02    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ce que j'attend : Gran Turismo 5, Fable 3 et peut-être un jour Beyond Good & Evil 2 ...
Visiter le site web du posteur MSN
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/09/2010, 13:48    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

que j'attend:madden NFL 11 et un abonnement pour Iracing
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/09/2010, 11:24    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'attend duke nukem forever
Oui il est de retour...
En même temps je ne me fais pas trop d'illusion.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/09/2010, 13:14    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oui il est de retour, mais au mains de Gearbox et non pas de 3DRealms donc ce sera plus pareil Sad
Même si ils ont récupérés tous ce qui avaient été fait par 3DRealms avant la faillite Sad
Si je dis pas de conneries, il sortira en mi-2011

Je préfère me tourner vers Bulletstorm et Rage
PCiste FTW
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/09/2010, 14:08    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

mais les gars de gearbox sont des ancien de 3Drealms  donc faut voir...et avant rage y'a DOOM 4 à ne pas oublier. Okay
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/09/2010, 01:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'attends l'extension de Starcraft 2 , oui bon comme tous joueurs l'ayant fini quoi XD
Mais sinon j'attends de voir ce que va donner Dead Rising 2 et surtout Diablo 3 (/bave) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006