Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008, 13:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

on m'a dis qu'un FF5 et peut-être un FF6 allait sortir sur DS j'ai franchement peur...
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008, 16:55    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'est juste des rumeurs, certes, il ont refait le 3 et le 4, mais il y avait dfes raisons : le 3 n'etait jamais sorti en europe, et le scénario du 4 n'était pas complètement exploité.
Alors je prie pour qu'il ne fasse pas de remake du 6 et du 5, ça pourrais tout gacher.
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008, 17:29    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

oui déjà que le 4 était une pauvre daube comparé à celui de la snes
si ils ont un 5 et un 6 ça risque d'être une catastrophe quand on voit ce qui est déjà arrivé sur gba :(
Jecht
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/11/2008, 00:17    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Top 5 de mes jeux attendus :

1/ FFXIII : gros fanboyisme mais c'est ma série preferée, c'est toute une vie passée avec des jeux comme FF7,8,9 (et à moindre mesure le 10....)

2/ Mirror's Edge : énorme coup de coeur ! Nouveau style, nouvelle heroine, univers et ambiance énorme, un jeu de plate-forme à la première personne ou le plaisir de jeu à l'air unique !

3/ Beyond Good and Evil 2 : le 1 était énorme. J'attends beaucoup du 2. Je veux qu'il soit énorme. Je veux revivre une aventure comme celle-là !

4/ New Trackmania ? Hey oui, le jeu ou je suis un PGM. Ou je fais de la perf' comme on dit. Voila, adrénaline, j'attends ma prochaine dose...

5/ Sonic Unleashed : Ouai ouai je suis toujours aussi fan du herisson. Les videos augurent du bon !

J'aurais aussi pu mettre Starcraft 2, Star Ocean 4, I am alive, Tales of Vesperia ou bien New Prince of Persia, mais bon, vous voyez bien qu'il y a pas assez de place dans mon top 5 les gens :D
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 20:36    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour Beyond Good & Evil j'étais même pas au courant qu'il y en avait un 2eme en préparation, mais j'espere qu'il vaudra le premier, et surtout qu'il passera moins innaperçu, parce qu'il merite d'etre beaucoup plus connu.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/11/2008, 21:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour BGE2, si l'ambiance et l'univers sont toujours aussi bons que dans le premier ça pourrait donner quelque chose d'extra. En espérant aussi que l'infiltration et le système des photos soit encore plus poussés, tout comme la mise en scène qui était déjà exceptionnel.  Le simple petit teaser auquel on a eu le droit il y a quelques mois me rend terriblement impatient^^
Visiter le site web du posteur
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 22:50    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

je suis bloqué dans le QG des sections alpha dans BGE ^^'
en tout cas j'attend vivement le 2 alors^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/11/2008, 23:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bon , après avoir passer 14 heures de jeu sur la démo de Left 4 Dead je suis bel et bien certain de l'acheter O_O
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/01/2009, 22:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Bah pour ma part c'est Tales of vesperia , Tales of symphonia 2 et Resident evil 5
Très simpliste mais bon, c'est pas n'importe quel jeu :)

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/01/2009, 23:11    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je l'ai déjà dit un peu plus haut mais j'attends toujours avec une grande impatience le deuxième volet de BG&E :D

Sinon en grand fan de RPG j'attends énormément Star Ocean 4 et Tales of Vesperia, et en petit complément Persona 4 qui a été annoncé en Europe :D
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/01/2009, 07:46    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

God of War III O.O , Street Fighter IV , poulet quoi...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/01/2009, 17:37    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

RE5, THE jeu que j'attend cette année (l'aurais-je déjà dit quelque part, hum... ^^), une sorte d'ovni vidéoludique s'appelant Heavy Rain et qui m'a l'air d'innover pas mal niveau gameplay (j'espère que je ne tomberai pas de haut quand j'en verrai plus ><') et puis bah... J'avais demandé un nouvel âge d'or vidéoludique au père noël mais bon j'ai pas été suffisamment sage on dirait :'(

Sinon je pourrais éventuellement me laisser tenter par du Killzone2, un jeu dont on parle un peu actuellement (serai-je touché par le buzz médiatique Oo) mais je me ferai une véritable idée avec une démo jouable ^^
Et si un jour je me prend un SF4 ou un GOW3, ça sera de la faute de (grâce à ? :D) Duke Nukem qui n'arrête pas de me bassiner avec ces jeux (beaucoup moins que je le fais avec MGS4, rassurez vous, je suis imbattable ^^).

Enfin bref, pas grand chose pour véritablement étoffer ma faible panoplie de jeux next-gen, heureusement, mes oldies sont toujours là au cas où :)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/01/2009, 23:35    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

GOW 3 c'est pas grand chose? ><' mode mogway satanique activé!
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/01/2009, 00:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'ai rien dit moi ^^
Mais si tu dis que c'est pas grand chose, je te fais confiance ;)
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/01/2009, 01:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

GOW POWAAA !!!! Sérieux s'il y a bien un jeu qui m'intéresse sur PS3 en dehors de MGS4 c'est bien GOW3 :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006