Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:33    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Effectivement xD
Comme je l'ai dis plus haut je ne supporte pas jouer longtemps sur un même jeu ... Donc la seul alternative fût le téléchargement.
Mais n'allez pas croire que j'ai téléchargé tout mes jeux ^^ J'en ai plusieurs originaux ... Enfin ... 4 ou 5 :p

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:37    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ne pas supporter de jouer longtemps au même jeu je connais, en plus de ça je supporte pas de jouer longtemps tous seul, donc jouer en multi = payer les jeux, ou ne pas jouer, tous simplement.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:38    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et voilà et moi après je me fais owned et je peux pas jouer à Gears 2 sur PC haaaaannnn!

Et bien moi j'aime les boîtes mOossieur, j'achète même des jeux que j'ai cracké!

Bref pour rajouter un jeu sur la liste : FFXIII évidement, que j'attends comme un fou.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour les jeux PC j'avoue que des boites j'en ai pas beaucoup mais...: http://steamcommunity.com/id/Nightmare2612/games

Dernière édition par Nightmare2612 le 12/02/2010, 16:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:42    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ben pour les jeux multi je me limite à TF2 "orange box" CSS et DODS de temps en temps "Pack Source" ou même un tit Garry's mod 10 :p
Mais aussi BF 2. Mais en général je n'aprécie pas trop les jeux en multi car ça campe, ça cheat, ça kikoolol ... 
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et puis pour faire des vidéos Walkthrough pas besoin de l'original vu que c'est uniquement pour le solo.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:47    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ah mais il y à "multi" et "multi", moi je parle surtout des jeux coop genre L4D, Borderlands etc,
les jeux genre CS c'est à très petite dose.

Mais perso j'achète pas un jeu pour faire des walkthrough.

PS:Mais maintenant je propose que l'on arrête le Hors Sujet Okay
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2010, 16:49    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Hum ... C'est vrai que la on est entrain de pourrir le sujet xD
(on peut jouer en coop à borderland avec une version crackée, je parle en connaissance de cause :p et sur L4D 1 et 2 c'est lourd quand on doit se trainer un boulet en coop)
Sur ce on peut continuer en mp ou créer un nouveau topic xD
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/02/2010, 21:06    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'attends avec impatience Heavy Rain, Metro2033 et ce mystérieux Alan Wake , mais comme je l'ai dit Mass Effect 2 pack collector (60€) + Dragon Age (excellent au passage) (50€) je veut pas dire que je suis pauvre mais ça fais mal au c** surtout quand on veut en plus s'acheté  le collector de GoW 3 (150€) et désolé si je raconte ma vie Rolling Eyes
N'empêche qu'avec le temps le téléchargement se fera plus rare, j'imagine GTA VI qui pèsera + de 50 Giga sur ton disque dur, ca donne envie de le DL Mr. Green

PS: Nightmare2612, n'empêche que ça sent les promos enfin je crois
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2010, 23:40    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Quand les jeux pèseront 50 Go j'ose espérer qu'il auront une durée de vie de plusieurs jours ...
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/02/2010, 12:32    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'est vrai que les RPG et les jeux genre Fallout 3 ça se fini en 2heures Rolling Eyes

PS:Oui, promo de fin d'année j'avoue, mais ça fais quand même pas mal d'argent x)
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2010, 12:57    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et ben en ce qui me concerne, j'attends avec impatience Duke Nukem Forever. Depuis 13 ans. J'y crois, un jour, UN JOUR on l'aura et c'est Jesus, redescendu sur terre, qui nous le vendra (parce que Duke, c'est un pote).

Sinon, y'a rien que j'attends impatiemment... Red Dead Redemption, peut-être, sans plus d'envie que ça.
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2010, 14:55    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

C'est vrai que les RPG et les jeux genre Fallout 3 ça se fini en 2heures Rolling Eyes

Wai bon lui en effet ne se termine pas en 4 - 5 heures (surtout quand on se casse le c** à faire toutes les mission anexes et si on a en prime tout les add on ...) Et j'en connais pas beacoup des jeux du genre, mise à part Borderlands que jme suis fait 3 fois: 1 fois avec Mordecaï et 2 fois avec Roland, et les stalkers ne durent que 5-6 heures voir moin, Assassin's creed je suis tombé malade avant de l'avoir fini parcequ'il n'y a pas d'armes à feu xD et parcequ'il est Hyper répétitif, Far Cry 2 est aussi vachement barban (Far cry 1 était une merveille pour ce que le 2 est ennuyeux) GTA 4 en 20 heures (même pas un jour c'est pourri xD)
Mais quand tu vois la pluspart des jeux t'en a pour même pas 5 heures de gameplay en solo -_-
Moi je pensait aux jeux genre COD, F.E.A.R et autres ... Parceque maintenant on fais des beau jeux qui pese 10 Go mais t'en a pour 4 heures de jeu. Ca vaut vraimant la peinne de dépenser 50-60 euro pour 4 heures ?

Moi aussi j'attend Duke Nukem (le jeu hein) ... Mais aura t'on la chance de le voir (d'y jouer surtout :p) un jour ?
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/02/2010, 17:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

pour ma part Mass Effect 2 je l'ai terminé en 32H la première fois mais je suis passé devant plein de chose, surtout qu'avec le choix d'être gentil/méchant, la loyauté qui est plus important qu'on peux le penser, en + j'ai même pas encore fouillé le codex donc pour moi j'en ai eu pour mon argent.

Et c'est pour ça que j'attends beaucoup de Heavy Rain parce que je pense pas que le jeu se terminera en 20H (je sent que ce sera dans les 4-6H) donc j'espere avoir beaucoup de choix qui changera complètement le jeu.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/02/2010, 19:50    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

En même temps 24 fins différentes ça fait des heures de jeu  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006