Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2009, 20:52    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ca me fait penser à Re:Outbreak qui était déjà pas exceptionnel mais sans le online c'est vraiment...enfin bref.

MessagePosté le: 28/08/2009, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/08/2009, 21:17    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Tiens... moi j'attend Dbz raging blast ^^

DRAGON BALL Z RAGING BLAST TRAILER ENORME
envoy&eacute; par simonlacteur. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
http://www.jeuxvideo.com/

il a l'air sublime ^^
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2009, 21:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

A part l'amélioration graphique ça à l'air exactement comme Tenkaichi 3. (Excellent d'ailleurs.) 
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/08/2009, 22:50    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Oui mais on dirait qu'il y a ENFIN des cinématiques " dynamique" ... comme dans budokai 1....  et pas comme dans les autres budokai/tenkaichi ou les cinématiques c'est : face a face on papote =D  a moins que ce soit juste les images de l'intro...

et  ils se sont permis une petite folie en créant un perso qui n'existe pas :

Broly ssj3
MSN Skype
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/09/2009, 22:15    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi j'attend avec impatience Final Fantasy Dissidia; FFXIII et ... Le projet Square Enix qui consiste à faire un FFVII avec les beau graphisme de Advent Children sur PS2 et PS3 tadaaaaaaaaaaam. Ils sont pas cool les news de light-vaan.
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/09/2009, 22:20    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

je croyait qu'il avait été annulé, il l'avait seulement été fait pour montrer les capacitées de la PS3, ça vient de chez Death-Kuja Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/09/2009, 22:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Je n'ai rien lu de tel. Je pense qu'il doit être mit en suspend. Car le projet et une lueur d'espoir pour les fans qui n'ont et ne peuvent pas avoir ffVII (mon cas).

Enfin bref soit l'annulation à était annuler soit Death-kuja à une longueur d'avance sur moi.
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/09/2009, 23:43    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Shyzuto a raison, j'avais même posté une vidéo à l'époque.
Et puis Squarenix est assez occupé avec tous les FF en cours Wink
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/09/2009, 14:04    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

"FFVII avec les beau graphisme de Advent Children sur PS2 et PS3 tadaaaaaaaaaaam"

PS2 c'est impossible, déjà d'une, et ce n'étais qu'une démo technique de la Playstation3, si ils fesaient sa, il y aurait plein de bons jeux à refaire avec de beaux graphismes...sans tout de même faire nawak comme sa à étais vu dans MGS TTS sur GameCube..
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/09/2009, 22:12    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Moi je dit on verra bien quand il sortira.
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/09/2009, 22:42    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'aurais dit "si" il sortira Very Happy
Visiter le site web du posteur
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/09/2009, 23:00    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Non, Non. Il faut optimiser Okay
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/09/2009, 08:47    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

"positivé"...je vois pas pourquoi il referrais FFVII en plus, il est trés bien comme il est, et si tu peux pas l'avoir tu y joue sur émulateur sur pc ou tu le télécharge sur le playstation store si tu as une playstation3.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/09/2009, 11:24    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Il parait que pour la démo technique ils ont mis presque trois mois ... Imagine pour le jeu !!!Autant qu'un FFXIII , même plus ... Au moins 3ans .
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/09/2009, 12:27    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ouais mais dans ce cas dans 3 ans ça sera bien moins exeptionnel, enfin je dis ça j'ai pas vu une seule image du jeu, bref...

Ca me fait penser à  Crysis, 2 ans d'avance, (optimisation de roxxor aussi faut dire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006