Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux que vous attendez ::
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008, 17:31    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Vous attendez un titre avec impatience ? Toujours un œil sur la dernier titre de [Insérer la team de développeurs ICI] ?Vous vous pissez littéralement d'excitation dès que l'on mentionne que la suite de votre jeu favori va sortir ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/10/2008, 23:44    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Niarf je viens de remarquer que j'avais complètement oublié de parler DU jeu que j'attend le plus! Bon je pense que je dois être le seul mais pas grave xD
Alors rien n'est encore sur (enfin il était quand même au PAX de cette année...), on ne sait presque rien de cette chose mais si ça se fait...je sent que je vais investir >.<
Il s'agit en faite du prochain jeu de Ron Gilbert (si vous ne connaissez pas allé vous pendre)! Deathspank! Alors bon je pense que le mieux pour le découvrir est d'allé sur le blog du maitre Grumpy Gamer qui vaut de toute manière à lui seul le déplacement. 3 teasers sont présent (même si le délire deathspank a déjà commencé y'a quelques années comme vous pouvez le voir dans la section "comics").

Allé comme je me sent d'humeur charitable envers les incultes ce soir sachez que Ron Gilbert, légende du jeu vidéo, est l'homme le plus important (parfois avec Tim Schafer et Dave Grossman, eux aussi très doué) derrière les 2 premiers monkey island, maniac mansion, day of the tentacle, indiana jones et la dernière croisade (le point and click bien sur hein), etc etc en gros le meilleurs de LucasArts. Normal en même temps vue qu'il est l'inventeur du SCUMM avec Aric Wilmunder, rien que ça.
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008, 12:50    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'ai regardé les vidéos, je n'en avais jamais entendu parler, mais je crois que je vais aller m'informer un peu plus car ça a l'air vraiment fun et déjanté.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2008, 19:19    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'attend le 5 décembre.
Pourquoi ? pour ceci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019944.htm

En effet, je suis un amateur de la série des Fire Emblem, des jeux dont la majorité ne sont sortis qu'au Japon. Mais je me suis débrouillé avec des émulateurs, des patchs et des bidouillages divers pour les essayer presque tous.
Pour ceux qui ne connaisse pas, les Fire Emblem sont des tactical RPG ou la difficulté réside dans le fait que si l'on perd un membre de son équipe, il disparait pour toujours ! Il n'y a pas de résurrection ou autre moyen de le ramener au combat.
C'est donc la difficulté du jeu qui plait et oblige à rester bien concentré ;)
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008, 13:51    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

C'est vrai que la série des Fire Emblem est excellente, surtout le 4.
Je trouve par contre que sur cette version DS, il n'y a pas grand chose de plus que sur la version GBA, j'attends de voir le scénario et une éventuelle évolution du gameplay avant de foncer tete baissée
Pour ma part j'attend toujours Diablo3, mais il va falloir etre patient, ça serais bien si quelqu'un d'autre l'achetais aussi pour se faire des parties en multi.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2008, 15:23    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour cet opus DS, le scénario est une reprise du 1er Fire Emblem, donc à priori le scénario ne sera pas trop mauvais. Par contre, j'ai lu sur un test que chaque personnage pourra changer de classe à volonté, et ça, ça me plait moyen (imaginez un prêtre avec un skin de berzerker... O_o) Mais bon, je pense me l'acheter quand même, histoire de passer un bon moment.

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/10/2008, 16:16    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Ce que j'attends ?
Pas grand chose à part le déjà énorme RE5, qui, à mon avis, va encore ouvrir d'autres perspectives aux nouvelles générations de consoles ne serait ce que graphiquement (mais pas seulement et bien heureusement ^^), comme l'a commencé MGS4 il y a quelques mois.
Pour moi ce sont les 2 gros blockbusters indispensables de la next gen à ce jour :)
Sinon pour le moment, il n'y a pas grand chose d'autres qui me botte au point de me le procurer le plus tôt possible. Wait and see...
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/10/2008, 12:54    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Delnics a écrit:
Ce que j'attends ? Pas grand chose à part le déjà énorme RE5, qui, à mon avis, va encore ouvrir d'autres perspectives aux nouvelles générations de consoles ne serait ce que graphiquement (mais pas seulement et bien heureusement ^^), comme l'a commencé MGS4 il y a quelques mois.

Tout est dit ;)
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008, 14:43    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Personnellement, j'attends avec impatience la sortie de Trauma Center - New Blood, le deuxième opus de cette série comprenant 4 opus (2 sur Wii et 2 sur DS) et il est le meilleur des 4. Le problème, c'est que ça fait un an qu'il est sorti aux US/Jap et il ne sort que maintenant en Europe... Bande de... Bref ! Maintenant il sort le 7 Novembre 2008 et vu que je suis un fan inconditionnel de ce jeu et que je ne peux pas m'arrêter d'y jouer comme un porc jusqu'à ce que j'aie XS dans TOUTES les missions... Je pense que je serais plus trop présent après le 7 Novembre.

Pour ceux qui ne se sont pas trop renseignés, voici les gros points fort de cet opus: l'enregistrement des meilleurs scores sur internet, les musiques beaucoup plus nombreuses que dans les autres opus, les missions de plus en plus variées et originales et les personnages possèdent maintenant des voix, au lieu que ce soit juste un jeu textuel (ça l'est toujours quand même). Toutes ces améliorations en plus des nombreux points positifs du jeu tels que le chara design, le gameplay UNIQUE, etc... Mais la GRANDE nouveauté, dont je n'ai pas parlé pour garder le suspense, c'est l'appartion du mode DEUX JOUEURS ! Et donc soyez certains que je ferai une vidéo (voir plus ;'D) avec Freeze le jour de sa sortie.

Et sinon, dans un futur un peu plus lointain, j'attends aussi Resident Evil, même en sachant que le scénario a jamais été au top dans un RE, et que les grands points forts c'est les graphismes et le gameplay... Et ça me va amplement ! Parce que quand je joue à RE, c'est souvent pour me défouler, juste pour le fun, et là je sens que je vais m'amuser.

Et si on va VRAIMENT dans un futur lointain, j'attends bien évidemment la sortie de Gyakuten Kenji/Turnabout Prosecutor, en quelque sorte un Gyakuten Saiban 5, bien que le jeu ai apparemment complètement changé dans son gameplay, mais je ne peux pas encore vous en dire beaucoup sur ce jeu puisqu'il est prévu pour 2010 et donc qu'au dernier TGS... Bah, y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent concernant les phases de jeu (le plus important, puisque maintenant on ne joue plus un avocat de la défense et on s'occupe aussi, apparemment, des enquêtes). Soyez certains que je vous tiendrai au courant puisque j'attend ce jeu au tournant.

Voilà !
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/10/2008, 13:05    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour ma part:

-Another Code R (ou bien gateway of memories) sur WII, rassurez-moi vous connaissez ? (toujours pas si je vous dit Another code: mémoires doubles ?)
-Le new mario, dans un lointain avenir (WII)
-le new zelda aussi (WII)
-Turnebout prosecutor (c'est très loin ça) (DS)
-Elebits 2 (WII/DS)
-rise of the argonauts (PC)
-Les sims 3 (PC)
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/10/2008, 13:17    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour le moment je n'attends vraiment qu'un seul jeu : Persona 4. Je suis devenu totalement fan de la série depuis que je me suis mis au 3, et j'espère que le 4 sortira chez nous^^ En attendant j'ai encore P3:FES qui me fera patienter.

Sur DS j'attends le prochain castlevania et il pourrait y avoir quelques bon RPG : les DraQue, Suikoden, World Destruction, Arcaic Seales Heat et surement d'autres mais je ne suis pas d'assez près l'actu pour vraiment connaitre le potentiel de chaque jeu^^

Et si j'avais une console next gen disons que j'attendrais avec impatience RE5, God of War 3 et Valkyria Chronicles.
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 25/10/2008, 20:12    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

J'oubliais que j'attends de voir ce que vont donner Suikoden DS, et surtout le prochain Tales of sur DS également, qui m'a l'air bien mieux que les 2 bouses précédentes.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/10/2008, 12:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Pour résumer : Left 4 Dead , Far Cry 2 (Quand j'aurais mon nouveau PC c'est à dire d'ici peu o_o) , l'éventuelle suite de "Hitman" et Duke Nukem Forever bien évidement ;)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/10/2008, 13:27    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Dès que j'aurais mon nouveau pc je serais aussi intéresser par le jeux Dead Space ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/10/2008, 03:41    Sujet du message: Les jeux que vous attendez Répondre en citant

Perso j'attend Little Big Planet, un jeu original qui changera de tout ces jeux de brutes épaisses.
Et biensur, Resident Evil 5 avec son mode coop :oops:  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Les jeux que vous attendez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006