Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:33    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Enfin une personne sensée (enfin... On se comprend hein ? :'D).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:36    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

le big défaut de mgs4 c'est qu'il y a beauoup d'arme mais a part la skin beaucoup se ressemble et on utilise toujours les même armes
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:42    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Euh, t'appelle ça un défaut toi :'D
Et puis, juste comme ça, MGS4 n'est pas un jeu d'action mais d'infiltration donc si tu joues normalement, tu ne devrais utiliser quasiment que le Mk22 tranquilisant.
Après, si tu te la joues toujours en bourrin et en normal, ça n'a strictement AUCUN intérêt, prend plutôt un fps, gears of wars ou RE5 (et si tu as passé les cinématiques la première fois alors là, c'est le HS complet ^^).
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:45    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Nan nan Gears of War est pas sur PS3 Delnou , pfff faut suivre un peu
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:47    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

C'est vrai, je reformule :
Si tu veux un jeu bourrin, sans réflexion et sans scénario va sur 360 :'D
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:50    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Ah mais Dead rising est un jeu .... oui carrément comme ça ... merde xD
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:52    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

justement ca ne sert a rien de mettre des mittrailleuse ou fusil a pompe
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:56    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

death-kuja a écrit:
le big défaut de mgs4 c'est qu'il y a beauoup d'arme mais a part la skin beaucoup se ressemble et on utilise toujours les même armes

Euh .. faut pas cracher sur la geule des gens non plus ... nous gamers on se plaints en général du manque d'arme de protection ou autre selon le type de jeu  et la tu nous dis le contraire  -..-" c'est pas logique ...si je disait que kingdom heart a trop de keyblade et qu'on s'en sert que de 3 sur les 20 keyblades qui propose la tu vas pas me dire que c'est un defaut  je me trompe ? xP

Rayju j'etait sûr que ce detail te plairais XD mais je te préviens  elle sont pas a poil juste un maillot de bain décevant non ? 
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 17:57    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Bah si death-kuja, pour pas blaser les fameux kikoolol qui n'arriveront jamais à se la jouer MGS... ;)
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 18:05    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Delnics a écrit:
C'est vrai, je reformule :
Si tu veux un jeu bourrin, sans réflexion et sans scénario va sur 360 :'D

Héhéhé y a 3 jeux bourrin sur ps3 :

- Conan
-Viking
-heavenly sword ( très très bon jeu au passage ... a la god of war )

et ils sont considerer comme de l'action

mais les 2 premiers sont aussi sur 360 -..-"
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 18:10    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Mais moi aussi j'aime bien des jeux bourrins parfois ^^
Mais ce que je voulais dire sur la 360, c'est que c'est le symbole de la bourrinité (oui je sais il n'y pas uniquement que des jeux comme ça sur 360 mais quand même, la majorité c'est shoot, tir, "paf dans ta tronche", "oui j'ai des gros muscles" :D) et puis c'était pour opposer MGS4 à ce genre de jeux ;)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 18:49    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

mais il y a trop d'arme parreille
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/04/2009, 20:33    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Mais c'est quoi cette argument à la noix xD
Selon les unités, les soldat ont des armes différente, selon le pays aussi, et surtout, selon de type de soldat, et je ne vois en là aucun défaut, au contraire, sa offre une grande possibilité de jeu, même si biensur on utilise plus le MK22, le AK et le M4, mais de temps en temps utilisé d'autres armes c'est bien sympa, et surtout, t'es pas obligé de les achetés...
Je n'irais pas dire que MGS4 c'est le Type Top Of The Best, mais c'est un trés bon jeux, et son SEUL defaut c'est d'avoir des cinématique hyper longue qui prenne...je dirais...50% du temps de jeux...nan enfaite plus, mais peu importe, mais ce defaut, c'est que pour ceux qui joue sans savourer l'histoire de l'oeuvre.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 26/04/2009, 20:47    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

death-kuja a écrit:
justement ca ne sert a rien de mettre des mitrailleuse ou fusil a pompe
Ben écoute un peu ca :

Mgs est un jeu Infiltration/action... pour le coté infiltration ya le mk22 et pour le coté action ya... ben tout xD ( enfin pas tout tout ) mais heu... dans mgs si tu te fait repérer ca commence vraiment a chauffer pour le derrière ( n'est-ce pas Nog et Delnics X) ? ) donc quand pleins de gardes arrivent... au lieu de se la jouer " infiltration voyante " avec le Mk22 faut utiliser un petit Rail gun XD ou un petit fusil a pompe ( parce-que faut avouer que quand on est repérer ca sert pas a grand chose d'endormir les gardes... donc vaut mieu les tuers XD  MWahahahahahaah) regarde même dans splinter cell ya des mitrailleuses :lol:
MSN Skype
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 20:59    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

death-kuja a écrit:
mais il y a trop d'arme parreille

Les keybaldes ont toujours a peu près les mêmes pouvoirs xD( nan  nan je ne m'acharne pas contre toi nan xD )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Vos jeux préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006