Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/04/2009, 22:40    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Ce qui montre une très faible ouverture d'esprit x')
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2009, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/04/2009, 22:48    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

kh=love
c'est éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénorme(j'egsajère?Noooooon)
Visiter le site web du posteur
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/04/2009, 12:56    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Bon allé j'en fait un quand même tiens x')

1 - Simon le Sorcier II Mon tout premier point and click, celui qui m'a fait tombé amoureux du genre. Même si Monkey Island 2 est mieux je suis forcément plus nostalgique sur celui là.

2 - Medievil Je m'en lasse pas, l'ambiance de ce jeu est énorme. Rhaaa cette musique et cet humour noir...dommage que le 2 ne l'égal de loin pas.

3 - Outlaws Moi qui suis fan de western spaghetti, ce jeu m'a fait aimer les FPS encore plus que doom.

4 - Metal Gear Solid 3 La classe tout simplement.

5 - Braid Mon coup de cœur du moment, de la réflexion, des beaux graphismes, de bon concepts.

Voila, bien entendu il en manque plein, c'est simple je pourrais faire un 2ème top 5 >< (oui, j'ai essayé d'être assez varié dans les genres ici mais j'aurais pu mettre psychonauts, shadow of the colossus, Silent Hill 2, etc etc qui sont tout aussi bon). Ah et une petite mention à Time Splitter 2 pour son mode multi!
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/04/2009, 15:06    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

A moi! :P

1._FINAL FANTASY CRISIS CORE (mythique et à en pleurer à la fin :cry: + les origines dévoilées!!)
2._The legend of Zelda: Ocarina of Time ( :D exellent scénario!! un magnifique univers!!)
3._Tombi 2( 'fait parti des meilleurs jeux dont j'ai joué, il est innoubliable
4._Lego Racers( innoubliable aussi!^^ joué petit.!)
5._Metroid Prime (magnifique univers aussi!)

PS:  CE N'EST PAS LA VRAIE LISTE, JE N'AI PAS LA LISTE EN TETE, DONC JE REPOSTERAI PLUS TARD( dans quelques jours) et je n'ai pas mis FF7,  car je n'ai pas encore reçu la commande... :cry: pour un fan, c'est une honte! (je ne parle pas de CRISI CORE, mais celui de PSX)
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 22:39    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Kiralex a écrit:
Voila pour moi :

1- Beyond Good & Evil, un jeu au gameplay extrêment riche et varié, un monde original, prenant et immersif, un scénario palpitant, des personnages très travaillé avec toujours une bonne pointe d'humour.

Rayju a écrit:

3 - Psychonauts

Bon eh ba voila 2 jeux de ma liste déjà xD ( vive bge ) et donc ca donne :

1 / Beyond Good And Evil ( raison très bien expliquer par Kiralex ^^ )
2/ Final fantasy VIII ( eh oui ... nan ce n'est pas pour l'histoire d'amour je vous vois venir , je tiens à dire que c'est le FF qui m'a fait jouer au autre ff , ca à ratrapper mon expérience de mon premier ff ... FF X ... a que je le détèste ce jeu aucune originalité etc ... )
3/Kingdom heart ... ( le quel 1 , 2 ou chain of memories ... raaaa :S ) 2 : même si scénaristiquement il est un ton en dessous de kh 1 et CoM, KH 2 reste le plus "mature" ( ceux qui ont joué comprendrons ) et un gameplay assez innovant
4/Rogue Galaxy ( bon si je dis des choses sur ce jeux vous en avez pour  3 heures --" )
5/ Psychonauts ( et oui le en 5 eme positions le petit psychonauts , bien marrant etc ... mais   si vous avez pas regarder le walkthrough de rayju ( pub pour un walkthrough maker dans le forum des walkthrough makers si ca c'est pas ironique --" )  de Psychaonauts et vous verrez par vous même )

Il y en a encore d'autre que j'aime  mais bon comme c'est 5...
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/04/2009, 01:34    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

kh1 est plus sombre que le 2
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/04/2009, 01:44    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Oui c'est vari , mais le style des personnages sont plus mature les dialogue sont plus   mature aussi et réflechit 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/04/2009, 21:46    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Et les chaussures de Sorra sont mieux dans le 2 x')
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 14:17    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Ses habits tout cour sont mieux.
fin du hs
Ca ne sert a rien de dire"ce jeu est bon" il faut expliquer pourquoi,je pense alors
kindom hearth
gamplay:fun,un peu tactique durant les boss(car sora fait de leger temps d'arret entre deux coups),varié
caméra un peu chiante(1 fois sur 1 000 000)
20/20
histoire:mystérieuse,interressante,effet de surprise garanti
20/20
défaut:les caméras peuvent poser problème mais rarement en action donc on s'en fous
bande-son:les musiques sont magiques quand aux doublage français les persos disney ont presque tous les doubleurs originaux!(donald et dingo les actuel)
 20/20
note finale:20/20
(cette note est peut-être exécive pour certain mais pour moi non)
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 14:41    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

death-kuja a écrit:
Ses habits tout cour sont mieux.
fin du hs
Ca ne sert a rien de dire"ce jeu est bon" il faut expliquer pourquoi,je pense alors
kindom hearth
gamplay:fun,un peu tactique durant les boss(car sora fait de leger temps d'arret entre deux coups),varié
caméra un peu chiante(1 fois sur 1 000 000)
20/20
histoire:mystérieuse,interressante,effet de surprise garanti
20/20
défaut:les caméras peuvent poser problème mais rarement en action donc on s'en fous
bande-son:les musiques sont magiques quand aux doublage français les persos disney ont presque tous les doubleurs originaux!(donald et dingo les actuel)
 20/20
note finale:20/20
(cette note est peut-être exécive pour certain mais pour moi non)

OK mais on a pas demander un test a la jeuxvideo.com non plus xD
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 15:50    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

ca sert a rien de dire "ce jeu est bien" il faut préciser
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:09    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

OK, alors MGS4 est bien (que dis-je, metalgearsolidesque ^^) parce que c'est MGS4 et que c'est "FROUDAH YEAH !!!" comme pas possible :)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:18    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

...delnics 0/10 en argumentation
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:32    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Death-kuja renvoyé pour manque de compréhension.

MGS4 n'a pas besoin d'argumentation, c'est juste le dernier volet d'une saga mythique du jeu vidéo réalisé d'une main de maître par Monsieur Hideo Kojima. S'il vous faut de l'argumentation pour ce jeu c'est que vous n'avez rien compris à la magie vidéoludique.
MGS4 ne s'explique pas, il se vit.

PS : Et oui, moi faut pas me titiller avec la série des Metal gear Solid :D
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:39    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Wow!!! C'est les mêmes pensées que j'aie pour Final Fantasy!!!!( plus pour Crisis Core) et un peu Zelda!!! :D
Quelles paroles!!! :cry: (*clap clap clap clap*) :mrgreen:

Mais, les MGS sont si biens que ça? :shock: (j'y ai pas joué)
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Vos jeux préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006