Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 00:03    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

on divague tu as raison^^

MessagePosté le: 24/06/2009, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 20:48    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

bon et bien revenons au forum j'adore FFVII Dirige of Cerberus. Je l'ai eu Lundi je suis a fon dedans.
MSN
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:17    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Moi personellement, je trouve que FFVII Dirge of Cerberus est un échec. Square Enix n'est pas très doué pour faire des beat 'em all, le jeu devient rapidement répétitif et il n'est pas très interessant. Après, chacun son opinion.  Cool
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:21    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

oui mais j'aime son originaliter et moi qui suis un curieux j'aime bien connaitre l'histoire de Vincent. Ce jeu n'a pas était créé pour avoir du succes je pense que c'est pour nous raconter l'histoire de Vincent.
MSN
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:38    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Je dois être un des rares à penser que DoC est bien plus intéressant pour son gameplay que pour son scénario. Tous les tests que j'ai pu lire mettaient en avant le scénario, alors que je l'ai trouvé vraiment tout sauf intéressant, par contre j'ai bien apprécié le gameplay alors que tout le monde le critique >_< Je dois pas être très normal xD
Ou alors c'est tout simplement qu'en vrai fan de FF7, je suis dégouté de voir comment la license a été exploitée à mort pour donner des soi disant suites sans aucune substance scénaristique et surtout totalement inutiles ...
Et puis c'est quoi le délire de raconter le passé de Vincent dans un jeu qui se passe après >< J'adhère pas du tout à l'utilisation des flashbacks à outrance, surtout que je les trouve très mal amenés ... enfin bref, tout ça pour dire que malgré un gameplay intéressant, DoC ne m'a pas spécialement plu.

Je lui préfère de loin Crisis Core, qui est bien plus passionnant, beaucoup plus pertinent, même si encore une fois les ajouts scénaristiques sont vraiment discutables, j'en garde un excellent souvenir^^
Visiter le site web du posteur
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:40    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Crisis Core reste le meilleur ^^. Au fait t'a pensé quoi du film Advent Children?
MSN
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:47    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

De la même façon que DoC je trouve l'intérêt scénaristique très discutable. Pour moi FF7 se suffisait à lui seul, c'était un jeu complet sur tous les points, pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit.
Ceci dit, si j'oublie que c'est une suite de FF7, j'ai vraiment apprécié le film et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde^^ Mais on dérive là ><
Visiter le site web du posteur
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 21:50    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

beuh. T'aime quel Final Fantasy?
MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 03:12    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Un jeu qui vient directement rentrer dans mon estime est Tales of vesperia. Pour se qui on la 360 je vous le conseil.  L'histoire est très bien mais peu accrocheuse au début. tout les personnages sont super bien personnalisé et modélisé,
niveau graphisme peu mieux faire je pense.
Et sinon se que j'ai vraiment apprécié c'est que l'histoire n'a rien à voir avec Symphonia, aucune idée reprise ( mise apart le nom des E.O , sinon c'st bueno )
Et pour finir nviron 45h sans side quest et ajouté 15h voir plus avec les side quest. Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 18:01    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

en générale tout les tales of sont unique, et n'ont quasiment aucun rapport les uns avec les autres. Mais j'imagine qu'il doit être bien, moi j'attend celui sur oui
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009, 19:33    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Heu.... je suis pas du tout d'accord, les tales of se ressemblent à mort surtout niveau gameplay, on a gardé les mêmes techniques depuis le tout premier (en changeant les noms)
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 19:50    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Ça dépend, car il y a toujours des persos qui sont hors du commun. Comme Repede ou bien même dans le jeu on récupère un Gosse qui a le même style de combat que Préséa mais pourtant une très grande majorité des attaques n'ont rien à voir. Mais je voudrais qu'il change le nom des esprits originel, ca c'est vrai que c'est toujours repris!  Sad

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 20:05    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

pas de confusion, pas de confusion^^ Je te l'accorde freeze niveau game play ça reste identique quelque soit le tales of, quand je parle de différence je parle sur un plan scénaristique. Niveau scénario, il faut toujorus sauver le monde mais l'histoire change du tout au tout. De toute manière dans tout RPG avec suite, on a toujours garder la même recette.

Si on prend les FF les personnages n'ont pas le même nom mais ils se ressemble tous niveau carractére : on a toujours un bouffon, un imcompris, un vieux, un meneur, .....la liste est longue^^ Qui plus est cela est identique pour les magies, on ne les acquiert pas de la même façon mais un sort de feu reste un sort de feu.

Et pour rebondir sur ce que dit Alka, tout les RPG reprenne les mêmes noms pour les "invocations" shiva, ifrit....Néanmoins pour les FF ils arrivent à se renouveler (avec le 12 où invocation originale) mais en sera-t-il de même pour le 13? apparement non
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/08/2009, 12:20    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

1-Tales of Symphonia (GC)
2-Zelda Ocarina of Time (N64)
3-Dragon Quest VIII (PS2)
4-God of War II (PS2)
5-Champion of Norrath II (PS2)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2009, 20:42    Sujet du message: Vos jeux préférés Répondre en citant

Ouhlala des jeux préférés j'en ai plein mais voici ma petite liste ^^ .

1 Starwing [SNES]
2 Super Smash Bros Melee [GC]
3 Burnout Paradise The Ultimate Box [PC]
4 Zelda Ocarina Of Time [64/GC] (Je l'ai sur les deux machines donc voila :p )
5 Half-Life [PC]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Vos jeux préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006