Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:18    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Oui, je veux commencer à mettre quelques vidéos sur dailymotion, même si elles respectent largement la taille maximum de 150 MB et qui est au bon fichier + petite durée( env. 5 minutes max.), elle doivent avoir 3 HEURES de transfert pour qu'elles soient sur dailymotion!! C'est pas normale! Je suis vrai-ment-mau-dit ou quoi? O_=
 Si vous connaissez la raison du problème, n'hésitez pas à répondre! :)

PS: je n'ais pas vu de topics pour les questions, donc j'ai mis dans celui-ci, ou les floods sont permis. U_U
PSII: mes vidéos ne sont même pas en HD!!
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:24    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Bah tout simplement parce que tu as probablement une connexion pas terrible.
Quelle vitesse est indiqué pour l'upload quand tu envois ?
Visiter le site web du posteur
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:26    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

:shock: ah wouais...j'me demandais si c'était pas ça.... :shock:
euh...8-11ko/s :| :| :| :|
mais début juin, j'aurai un meilleur débit si tout va bien, avec un nouvel abonnement! :)
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:29    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Tu dois être en 512k, ce qui explique cela ^^
En attendant, il faudra prendre ton mal en patience...
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 00:32    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

O_o woah....ça fait une grande différence de k/s 'faut dire... :shock:

ben merci pour ta réponse (très) claire! ^_^
MSN
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2009, 13:30    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Arf! Merci de l'info chez moi c'est 30Ko/sec et je croyais que c'était normal :x
Mais bon je peux pas changer de connexion moi  T-T
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2009, 22:32    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Je mettais bien 4H à envoyer mes vidéos moi -_- avec 8méga...(Alice c'est pourri....)
Faut être patient, ou jouer voir même dormir pendant l'upload, c'est la meilleurs solution.
T'es si préssé que sa de faire des tonnes et des tonnes de vidéos ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/04/2009, 23:36    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

mmoi ca met 5minutes ^^ le temp de prendre la douche et voila :lol:
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2009, 04:54    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

T'es vidéos dure 2 minutes et ne pèse surement pas 200mo donc c'est pas très malin c'est que tu nous dis là...

PS: En plus Sasuma...c'est pas parce qu'une vidéo dure 20minutes, que l'upload durera 20minutes, sa n'a strictement rien à voir lol
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2009, 11:40    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

pour ton PS, je suis bien au courant! xP Mais pour être patient, oui c'est bon pour ça, mai sje m'inquétais un peu pour ça, quand je voyais que normalement ça dure 5minutes. :roll:
mais oui, pour l'ordi, y a des gens dans ma maison qui sont "écologiques" y a pas de mal à ça du tout, mais c'est mort pour la nuit. O_o
Et y jouer, woui j'ai déjà fait ça! Bref, tu me rassure quand j'enttends que ça dure 4heures chez toi! ^^''
Merci de vos réponse encore! :D
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/04/2009, 13:50    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
T'es vidéos dure 2 minutes et ne pèse surement pas 200mo donc c'est pas très malin c'est que tu nous dis là...

oui mais tu te souviens quand je faisait les vidéos nulles " mon opinion sur...." ( elles étaient nulles je ssait xD )  ben ca durait 20 min et pesait 140mo et ca prenait 5-10 minutes ^^
MSN Skype
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2009, 14:06    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

j'ai dit 200Mo??? O_o
ah. désolé alors. j'ai dû me gourrer...^^'''
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/04/2009, 14:13    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Entre le 512K de Sasuma et le 20M de dzcool c'est sûr que ça fait une différence non négligeable :D
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/04/2009, 03:15    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

Je pense pas que dbzcool ai 20M dans son village...quoique...enfin bon, dois avoir une meilleurs connexion, et surement une meilleurs ligne que moi ><

PS: Et si tu fessait tes vidéo avec Movie Maker...ce logiciel a l'avantage de bien compressé les vidéos, et c'est vachement pratique...tan qu'il marche...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/04/2009, 11:56    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨! Répondre en citant

En tout cas, s'il dit la vérité c'est bien du 20M :'D
Perso, j'ai pas eu de problèmes de fiabilité avec Movie Maker, faut juste être gentil avec lui ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Transfert des vidéos sur dailymotion trop long¨!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006