Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/03/2010, 17:00    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Baccano Okay , avec son opening qui déchire tout Smile

MessagePosté le: 10/03/2010, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkox0
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/02/2011, 22:26    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Beelzebub  Okay
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/02/2011, 22:30    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Slam Dunk pour la énième fois, mais voilà quoi SAKURAGI HANAMICHI FTW
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/02/2011, 22:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

ben moi c'est rosario + vampire et to-love-ru 
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/02/2011, 04:05    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je suis parti dans du classique culte, Hokuto no Ken  Okay

Avec le "Omae ha mô shinde iru" (お前はもう死んでいる) de Kenshiro qui roxx bien plus que le "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" même si le second est culte parce que "comique".
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/02/2011, 22:52    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

nan mais la vf de ken est exelente:"Buvez cette eau croupis tant qu'elle est fraiche"
"coup de pied volant...non identifier!!!"
meme si aprés avoir vu la vo on peut trouver sa un poil insulltant envers la magnifique oeuvre original
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:11    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé Beelzebub vraiment moyen même un peu nul et plus je regarde plus j'ai pas envie de voir la suite, l'humour est basique et même un peu plat, les personnages ne sont pas du tout marquants, le Fuckin bébé (et je pense pas être le seul) est bizarrement un plagiat de Pikachu du moins au début de la first saison de Pokémon. Donc j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personnes aime cet anime?

Bref sinon pour ma part, je me revois Baccano!, je commence Bakuman (sympatoche), et je DOIS regarder Darker than Black et Durarara :s
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/02/2011, 16:08    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi pas connaitre Beelzebub ^^
Sinon en ce moment j'ai découvert Basilik, qui m'a l'air interessant ^^
Ensuite un peu de Card captor sakura ♥ Je m'en lasse pas, ça me rappelle des souvenirs!

Et j'allais oublier le meilleur pour la fin, Queen's blade ! Même si le scénar est plus porté sur les nichons, ça se laisse regarder et les combats sont sympas !
Froudette

MessagePosté le: 17/02/2011, 20:46    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

kenichi  Okay
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:41    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

en ce moment je suis en mode Otaku et je me tape:
-Black Lagoon (pour le moment c'est bien cool)
-Cromartie High School (une anime qui m'a éclaté le bide à quelques moments par contre si vous ne savez pas comprendre le 6ème degré et que vous regardé quand vous êtes bien réveillé, ce n'est pas fais pour vous xD ).
-Fist of the North Star (puisque j'étais trop jeune ou même pas né à l'époque je dois rattraper le temps perdu)
-Toradora (un anime sympa qui se laisse regarder)
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/02/2011, 21:19    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

ahhhhh black lagoooon !!! génial cette anime, j'attend la suite de la saison 3 qui est pour l'instant génialissime !!!

*_*

Serial Posteur

MessagePosté le: 28/02/2011, 23:00    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

je viens de terminer la seconde saison de Black Lagoon et c'est JUSTE TROP ENORME, l'ambiance mature que dégage l'anime est vraiment attrayante, juste un peu deg puisque j'ai vu les 2 saisons en environs 2 semaine et maintenant je le regrette Sad

AH oui et comme je suis en mode Otaku en ce moment je me suis lancé dans la magnifique épopée Rurouni Kenshin, j'adore en plus tu te rends compte de tous les clin d'oeil/hommages dans Gintama xD
En tout cas l'anime en elle même est vraiment attractive et tu veux toujours voir le prochain épisode et le doublage malgré qu'il soit étrange (pour Kenshin) est comme je l'ai dit "vraiment attractif", je ressent un peu la même chose que dans mon enfance avec DBZ ou Naruto pour en cité un plus récent, même si là je peux voir le prochain épisode quand je veux Very Happy

Ah oui et pour terminer Darker than Black est pour le moment un anime moyen, je sais pas si l'un de vous connais mais je trouve les protagonistes peu attachant donc je verrais par la suite si d'autres persos seront plus intéressant mais pour l'instant je suis un peu déçu Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/03/2011, 10:28    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

ah ah kenshin c'est juste enorme c'est vrai^^ Le doublage de kenshin parait étrange puisqu'il me semble que c'est une fille qui le double mais pas sûr ^^ et puis c'est oroooooo c'est juste culte ! Faut lire les mangas aussi !

Après je ne connais que de nom Darker than black, je voulais regarder mais j'ai du zapper >< il y a tellement d'anime que je dois voir !

En ce moment sur Gong, il y a Abenobashi, ça a l'air bizarre mais plutôt original comme manga ^^
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:32    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi pas connaitre les trucs dont vous parlez(sauf ken le survivant mais je regarde pas). Donc vive Yakitate Ja-pan, One Piece, Bleach, l'anime de devil may cry (qui est sympa) et j'en oublie surement...
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/03/2011, 20:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bouhouuououou !!! tu vien de parler de one piece en anime c'est un crime pour tous les fan de one piece les scan c'est le bien  Okay  
sinon coté anime je me retape quelque épisode de Gintama 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006