Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/07/2009, 18:54    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée ça^^. Sinon j'ai regardé Pandora Hearts et j'a pas du tout accroché.

MessagePosté le: 11/07/2009, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/07/2009, 00:14    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je vois qu'on parle manga ici (ok j'arrive en retard).
Moi le manga qui m'a fait le plus triper (qui m'a le plus plu) c'est Hellsing, aussi bien en anime, qu'en OAV, qu'en manga papier. Pour résumer ,si vous connaissez pas, c'est des vampires qui butes d'autres vampires et sa gicle de partout. Pas très érotique mais vraiment éclatant.
Sinon il y a D-Gray-Man en manga papier ou Ikki-Tousen en anime (là c'est un manga pervers).
Black_Funky
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/12/2009, 19:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Mon anime du moment c'est Shakugan No Shana (celui qui connait, je l'aime ^^) je pari qu'une gran de partie ne connais pas forcement. Sa melange un peu fantasy, action, romance et humour (tout ce que j'aime quoi XD) je ne vais pas vous dire de quoi sa parle pour vous laisser la surprise jusqu'au bout mais croyez moi qu'il vaut le détour avec un bon scenar qui tient la route je trouve.
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/12/2009, 20:05    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

moi FMA :/
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/12/2009, 22:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je connais seulement la première saison de Shakugan no Shana, d'ailleurs je vais surement me la retaper, faut dire que ça fait longtemps que je l'est vu, sinon en ce moment c'est GINTAMA!!!!, et je conseil à tout le monde Hajime no Ippo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/12/2009, 00:57    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En ce moment c'est Death Note qui capte toute mon attention, je recommande vivement. 
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/12/2009, 01:50    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Death Note c'est clair que ca déchire .
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/01/2010, 22:42    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Sans hésiter Lucky Star Very Happy 
MSN Skype
linoaange
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010, 17:45    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

J'attend avec impatience de voir ce que va donner Code Geass r3 mais j'avoue aussi craindre un peu... vu comment s'est fini la saison deux je me demande bien comment ils vont faire pour faire une saison 3 sans foutre en l'air le reste!
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/01/2010, 18:13    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi ça me fait affreusement peur cette saison 3 de code geass, parce que j'imagine mal comment ils pourraient continuer vu comment ça se termine. Pour moi les deux saisons sont parfaitement maitrisés il serait dommage de tout gâcher. Mais ceci dit je suis très curieux du résultat.

Sinon en ce moment j'ai pas trop le temps de regarder des animes, mais j'ai tout de même commencé à regarder "Umineko no naku koro ni" et c'est plutôt prenant je dois dire^^
Visiter le site web du posteur
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2010, 23:29    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

j'ai fini ma periode Mai-hime et MY-Otome la j'entame ma periode Gurren Lagann et GunXsword xD

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/01/2010, 14:52    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

AH... Mai-hime, j'avais pas trop accrocher mais c'était agréable (sauf la fin Evil or Very Mad ), contrairement à MY-Otome ou il était impossible de voir un épisode sans ce faire chié enfin je pense que j'ai pas accrocher du tout mais bon... VIVE GINTAMAN (nan c'est pas une faute d'orthographe Mr. Green )
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2010, 11:24    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Mai Hime etait plutôt pas mal et j'ai trouver la periode "dramatique" plutôt interresant quand on voit que...oula spoil ! j'ai failli pardon ^^'' et Otome par contre je me suis pas fait forcement chier mais c'etait pas aussi interresant qu'il aurait pu etre même si il y a quelque aspect du contexte de l'anime que j'ai aimé 
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/03/2010, 15:40    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Depuis que j'ai vu Baccano!, les autres animés ont un goût bizzare... Fade...

A part Invader Zim, évidemment. J'ai vu Gir dans le fond, ça m'a donné envie de re-regarder.

P'tit fan-art fait vite fait sous paint en passant :
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/03/2010, 16:21    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

en ce moment je regarde fairy tail et bleach principalement et parfois eyeshield 21 sur G1

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006