Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:19    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ce matin me suis remis a Pokémon ! xD

Hein , un Rattata .. On le ratatine ?

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/06/2009, 19:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je vais me mettre aux scan d'un manga que beaucoup critique et que finalement c'est un bon manga sympathique (sauf les Hors-Sujet mais bon, sa c'est un peu tous les manga, quand il y a des HS...) enfin bref je parle de Naruto ( en Vostfr hein...), et je dirais que c'est un des meilleurs manga pour jeune, si j'avais quelque année de moins, je pense que sa m'aurais encore plus plu.
Jecht
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/06/2009, 13:30    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Alors moi personnellement je regarde toujours One Piece chaque semaine, et je viens de me taper l'intégrale de Cowboy Bebop, un anime vraiment bon et original.

Sinon je compte me retaper tout les Pokemons, donc j'ai du boulot Smile
MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 03:03    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

J'ai de nouveau regardé les OAV de tales of symphonia. C'est très jolie mais dommage que tout cela se passe très vite  Sad

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 18:28    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

tales of abyss est très bien comme animé, on reste sur sa fin mais bon^^. Je reviens 30 secondes sur ce que disait nigthmare, naruto est un bon manga pour les jeunes, mais il est vrai que j'ai également du mal à y accrocher, donc du coup je ne regarde pas sinon ce n'est plus un plaisir. Avant tout ça doit être plaisant à regarder un manga, je suis contre les phénoménes de mode en disant "ho regarde ça tout le monde regarde donc c'est génial donc on regarde"... et de plus en plus souvent c'est le cas. c'est triste
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009, 17:03    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je suis pas dans une période manga actuellement , c'est par phase, mais récemment j'ai revu Gantz et bon dieu qu'il est génial cet anime...
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/07/2009, 20:11    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à dire MERCI^^.
Non, non je ne péte pas un cable, mais comme je vais pas mal bouger en ce moment je cherchais un animé pour m'occuper durant les longggggggggggg trajet, et en effet Gantz tiens en haléne je trouve, donc merci linoaange
Invité

MessagePosté le: 06/07/2009, 13:01    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah bah si j'ai pu me rendre utile tant mieux Very Happy
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 17:30    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je propose aussi Pandora Hearts ( merci Oni  Very Happy  )

Ca un une ambiance particulière , un monde particulier  ... un peu étrange mais faut essayer pour se faire une idée
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 21:08    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

décidement je fais bien de passer le soir voir les nouvelles^^, gantz c'est vraiment, bien juste un peu gore, mais ça refléte bien la vie^^ (enfin a deux ou trois choses près).
Pandora hearts??? ça tombe bien quand j'aurais fini gantz je sais où regarder^^ MERCI!!
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/07/2009, 22:25    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

linoaange a écrit:
Je suis pas dans une période manga actuellement , c'est par phase, mais récemment j'ai revu Gantz et bon dieu qu'il est génial cet anime...
Gantz ! Mon manga preferé ! Vraiment énorme !

Si tu as vu l'animé il est pas mal, néanmoins la dernière partie part en couille parce que les scénaristes ont voulu arrêter à un moment donné, donc on a le droit à un truc inventé pas terrible. Enfin, ca se comprend, la suite du manga est infaisable en animé ^^...
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 00:06    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

je suis à l'épisode 14 pour l'instant et je trouve que il y a du bon dans l'animé. Je ne connais pas le manga et apparement c'est peut_être mieux^^.

En suite pas terrible, ça me fait penser à death note, qui au début est nikel et après qui se dégrade avec l'arrivée de nouveaux personnages, je trouve ça dommage. Le film tiré du manga est comment dire particulier^^
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009, 09:34    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Franchement le manga est 100fois mieux, mais comme l'a dis Jecht c'est pas trop faisable en anime, ça finirait avec de la grosse censure^^
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 10:44    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

mais euh arrêtez^^après il faudra que je m'achète les mangas, si ça aurait été censuré au japon, on en aurait jamais vu la couleur en france de toute façon, ils sont coincé au CSA parfois 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/07/2009, 22:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Au pire il y a peut-être des scan, pour ceux qui veulent voir la vrai suite de l'anime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006