Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 21:50    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Oui la je suis arrivé au 9
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/06/2009, 21:54    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

9 ? Et tu te dis fan ? oO
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 22:20    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi je parle du manga!! j'ai découvert ya pas longtemps mais j'accroche hyper bien.
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2009, 01:44    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Quand tu dis manga, j'imagine que tu parle de l'écrit, je l'ai lu aussi, mais il n'y que quelque petites différences sans grandes importances.
Mais dans le bouquin, "Kira" s'appelle "lumière" et je trouve sa un peu con xD (Light...) Raito sa fais un plus sérieux :u
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009, 10:20    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Alors là night je t'arrete tout de suite : "Light" est le vrai nom original de Kira, "Raito" était en fait une erreur de traduction des teams de fansub à cause de la prononciation japonnaise de "Light".
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2009, 11:42    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah mais oui, les manga écrit sorte avant les anime de toutes façon, mais je préfére tout de même Raito, je trouve que Light sa fait con, mais sa c'est mon point de vu à moi hein  Okay
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 19/06/2009, 17:52    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Mais en fait il me semble que "Light" son nom vient en fait pas de l'anglais mais du japonais, représenté par l'idéogramme de lune, un truc dans le genre^^
Et j'ai encore écris japonais avec 2 N sur mon message précédent xD
Qui va m'engueuler cette fois ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2009, 18:35    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Il me semble qu'il le dit dans le manga (et dans l'anime) parce que sa me dit quelque chose ton histoire de lune.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/06/2009, 11:39    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En fait pour écrire son nom il utilise le kanji de la lune, mais ça se prononce Light ou Raito, qui vient bien de l'anglais. C'est pour ça que quand Misa voit son nom avec les yeux de la mort la première fois elle le lit "Tsuki".
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 12:57    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah ok, ouais je ne me rappelais plus trop du truc^^
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:22    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

je ne sais pas vous, mais death note c'est super la première partie, et après je trouve que ça perd un peu de charme. Mais en tout cas l'intrigue est super bonne, respect.
Sinon, pour ma part en ce moment je regarde tales of abyss et  sengoku basara.
Je lis moins parce que ça coûte chere ici les mangas...moins chere au Japon (sauf si on compte le voyage lol^^); mais quelqu'un connais Hôshin l'investiture des dieux? si c'est le cas je me fais curé^^
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi je meretape les 2pemières saisons de Pokémon ^^' sur un coup de bluzz ( ou blues je sait pas trop comment on l'écrit )j'ai regardé les premiers épisodes puis la jje regarde la suite xD  
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:30    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

blues^^, on a tous une série dont on ne se lasse jamais, et qui fait toujours plaisir à voir, qui remonte le moral enfin vous savez tous de quoi je veux parler.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 21/06/2009, 02:15    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Tu veut parler de Nostalgie quoi ^^
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2009, 09:51    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

exactement, tu as tout compris^^, moi c'est les niky larson, c'est toujours excellent à regarder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006