Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/06/2012, 09:56    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Toujours du One Piece pour moi en animé/scan ( Même si l'animé respecte pas les scans. --' )
Du Naruto en animé/Scan ( Même si j'vais stop les scans car les dessins sont fait par un gosse de 3ans... enfin, on dirait, j'y comprends rien moi )
Ensuite, Inuyasha que je dois regarder depuis 2ans.

J'ai regardé Ano machin truc... Plus communément appelé Ano Hana.... Sensé être un des animé les plus triste... J'ai pas lâché une seule larme, et j'ai juste eu un ou deux frissons.

On m'a forcé à regarder 5 épisodes de Kare Kano... La personne qui m'a obligée doit vraiment me haïr au plus haut point...

Sinon, Dragon Ball Kai en VF.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2012, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 13:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En se moment je regarde "tears to tiara" un bon anime je trouve, je regarde egalement "Hagure Yuusha no Estetica", "Campione!" ainsi que "Sword Art Online" 

A mon VDD : il y a One Piece Kai qui sort en ce moment et c'est le meme principe que DBZ kai sa suit la trame des scans

Apres si vous voulez un animé ou j'ai stopper a moin de 5min de visualisation c'est: "kingdom" je n'ai pas supporter les perso ><
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/08/2012, 14:55    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

ah campione! un des anime de cette été que je suis particulièrement

mais bon perso ya aussi oda nobuna no yabou qui est trés bon et niveau comique on a euh aussi bimbougami ga! qui est vraimment trés fun 
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 14:57    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

oda nobuna no yabou je le regarderais quand je fini Tears to tiara donc bientot  Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/08/2012, 20:55    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Dexter Early Cuts....Comment ça, ça compte pas ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006