Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/12/2011, 20:06    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah mais le film.......Juste une claque^^
Sinon,pour les samuraï,la musique d'Afro samuraï ma personnellement beaucoup plus plu que celle de Champloo...Question de gout sans doute 
(Cela dit Champloo reste énorme..^^)
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:28    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Pour le film c'est noté. Je pense juste finir la série avant de le regarder Smile
Visiter le site web du posteur
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/01/2012, 16:47    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En ce moment je suis a fond sur One Piece. J'avais commencé il y a un moment mais sa m'avait pas plus passioné puis j'avais des amis qui en parlaient beaucoup et sa m'a donné envie de reprendre... et c'est énorme. Par contre je préfère le manga a l'animé, au moins il n'y a pas trente mille flashback et une demi heure de séquence émotions.

Par contre, je ne peux pas m'empêcher de mettre ce passage. Absolument énorme et accompagné d'une magnifique musique orchestrale Smile

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/01/2012, 17:33    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

MOi me suis arrêté dans les épisodes 110 justement Very Happy
Ché pas, dès fois c'est drôle dès fois c'est TRES lourd, et quelques fois je me fais chier tout simplement donc j'ai lâché l'affaire, je préfère les animés de merde qui ne sont pas connu \o/
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/01/2012, 20:03    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

non mais one piece franchement ya que les mecs qui ont regarder les épisodes qui s'en lasse (et je dois admettre que je m'en suis lasser plus d'une fois surtout quand ya des HS ) mais lire le manga c'est autre chose et puis c'est plus interessant et un putain de scénar avec tous ce qu'on demande a un shonen manga c'est a dire de l'humour du suspense et du fight !!! 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/01/2012, 22:07    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

JE BAVE!

Si vous avez toujours pas compris, Directed by Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop/Samuraï Champloo), composed by Yoko Kanno (Macross Plus/ Ghost in the Shell).
ENSEMBLE ILS VONT ME FAIRE RÊVER TT_TT
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/03/2012, 13:46    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bon je passe pour conseiller a tous et a toute steins;gate qui est sans doute un des meilleurs animes que j'ai vue a ce jour surtout au niveau du scénario alors les enfants n'hésité pas, sinon je peut aussi vous conseiller gyo comme oav si vous aimez les chose bien glauque. 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/04/2012, 22:54    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Et bah, moi je suis à la masse, je vient de me lancer dans l'aventure Baccano, qui commence à daté quand même.

Mais..... Mon dieu. Je bave à chaque épisode, tant de questions en suspend, tant de personnage interesant qui se mêle, se démêle et s’emmêle dans une intrigue qui est vraiment intéressante, qui laisse des zones d'ombres, en révèle certaine, en apporte de nouvelle tout au long des quelques épisode que j'ai vu. 
Je sait pas qui à fait la BO....Mais j'adore ce mec !
Et l'histoire est incomparable rapport à tout ce que j'ai vu avant......
Bref, une grosse pine dans ma tronche, j'en redemande. 

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/04/2012, 23:14    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

^_^ Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été transporté dans le monde Baccano! Very Happy
Bah là je suis sûr Sakamichi no Appollo et J'ADORE Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/04/2012, 00:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bah perso je suis partie sur du manga comique japonais autre que gintama, et oui sa existe et sa s'appelle working !! et arakawa under bridge 
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/04/2012, 11:26    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Tu as bien fait de parler de Working !! Soge Okay

Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/04/2012, 12:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi en ce moment voici mes animés :

-Naruto, Naruto Shippuden (mes amis me disaient que du mal de ces 2 séries, j'ai donc voulu voir si c'était si nul que ça, et quand j'ai regardé, j'ai adoré !)
-Robot Chicken (j'ai decouvert ça quand je regardais Mcm, quand y avait rien bien à la téloch' et au debut j'ai trouvé que ca faisait gamin, et finalement j'aime Okay)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/04/2012, 12:53    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

non mais dans cette vidéo y manque le meilleur sephi XD
thefungame
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/04/2012, 15:23    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

moi en ce moment je me mate code geass que du bon j'ai envie de dire
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/05/2012, 13:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

récemment je me suis attaqué a to aru majustsu no index en anime mais je voudrais savoir si les personnes qui ont regardé cet anime pense la même chose que moi c'est a dire que la fin de la saison 2 est moisie a mort !! bien entendu je ne dit rien sur la fin bien sur je ne spoil pas les personnes que sa intéresserais car malgré cela l'anime est très bon un bon shonen comme je les aime 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006