Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/04/2009, 12:17    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

L'anime de Neuro ne compte que 25 épisodes actuellement

le manga n'est pas fini pour autant, puisque
Neuro revient à la fin du dernier épisode de cette saison, ce qui signifie donc qu'il y en aura une seconde (mais pas avant un moment, le manga vient à peine de dévoiler 2 nouveaux épisodes potentiels)

Personnellement, je pense que la maison de production de l'anime est un peu trop rapide par rapport au manga papier.

pour ceux qui veulent voir en streaming (donc c'est légal):

http://passions-mangas.kazeo.com/Majin-Tantei-Nougami-Neuro-25-25,r86514.ht…
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:46    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Encore un forum a l'abandon ?
Moi je suis sur D-Gray Man car c'est le seul que j'ai en fait ...
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/05/2009, 22:47    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

nan c'est pas un fofo c'est un topic xD

moi je viens de trouver des épisodes des super nana -_-'           et la je vais commencer death note ^^
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2009, 23:09    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je vien de regarder 2 fois GTO, et c'est un manga super fun ;)
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 23:34    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

GTO c'est plus que fun , c'est culte ! ^^
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009, 00:08    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ouais et l'anime est bon mais comparé au manga c'est une pure merde : l'anime correspond à peu près au 13 premiers tome sachant qu'il y en a 25 et que les derniers sont les meilleurs.
Et puis dans l'anime ils ont tous changé les scenes, de la censure quoi
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/05/2009, 13:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

C'est sur il manque beaucoup de chose dans l'anime (un peu comme dans tous) mais bon c'est marrant de voir dans la vostfr Kanzaki parler francais ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/05/2009, 13:13    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Oh que oui la japonaise qui parle français c'est culte ^^ (sacrée Urumi )
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/06/2009, 14:16    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

je viens de regarder nadia et le secret de l'eau bleu (surtout ne vous arrêter pas au titre débile ^^)et je le conseille a tout ceux qui aime les manga d'Hayao miyazaki :c'est une histoire qui s'inspire du célèbre roman 20 000 lieux sous les mers et le style ma beaucoup fait penser au chateau dans le ciel d'Hayao miyazaki (dailleur le createur de nadia  a participer a la creations de ce dernier.)
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/06/2009, 00:54    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi je me rematte Les Dragon ball Very Happy , j'en suis à la saga de Cell
Et sinon à fond sur Naruto.

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
zizicorp
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/06/2009, 16:56    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi, personnellement, j'accroche bien sur GTO, c'est surtout plus fin qu'on le croit ce manga et qu'on peut facilement en tirer un enseignement.
MSN
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/06/2009, 20:22    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Hmmm, mes animés du moment sont Zero No Tsukaima et Pandora Hearts, le premier est dejanté et le second est plus ... étrange.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/06/2009, 11:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En ce moment , j'ai trouvé un manga super sympa , bon c'est avec des Meka faut aimer le style ^^ , C'est Tengen Toppa Gurren Lagann ,  je vous le conseil parce que c'est bio  Smile
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 18:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi je suis un fan de Death Note.
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/06/2009, 21:45    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah Death Note, mais c'est connu sa, mon premier manga, les 26 premiers épisodes sont énormes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006