Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:32    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En parlant d'anime ça me donne envie de me refaire la trilogie Aria =)
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/11/2011, 22:18    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

WOUAH, je me suis tapé l'intégrale de Neon Genesis Evangelion, et je peux dire qu'il faut pas regarder, je sais pas comment si je l'ai vu de la même façon que vous , mais la fin est juste horrible, je suis devenu dépressif l'espace de deux jours environs (je plaisante vraiment pas) avant de me rendre compte que c'était qu'un animé et qu'il fallait pas prendre ça au sérieux, je dois être trop imaginatif et distrait :S

Sinon j'ai aussi vu Full Metal Panic! et c'est sympatoche malgré quelques passages vraiment chiant.

Ah oui j'allais failli oublié, j'ai vu le magnifique Jin-Roh, ce film d'animation est une pure merveille et rentre facilement dans mon TOP5 des meilleurs film manga, un film qui reproduit à merveille le conte du petit chaperon rouge mais à une telle perfection la fin est juste orgasmique, j'en suis resté bouche-bée xD
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/11/2011, 22:51    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bah moi j'ai commencé beelzebub en anime et aussi l'anime persona 4 
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/11/2011, 06:10    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Truc à part je vient tout juste de recevoir l'intégrale de Bitter Virgin c'est parti pour avoir le moral dans les genoux pour au moins 15 jours x) 
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/11/2011, 21:17    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En ce moment, je suis beaucoup sur Eyeshield 21. C'est juste génial, j'aurais jamais pensé autant aimé un manga de sport. C'est tellement loufoque, tellement bien dessiné et l'histoire est tellement bien. On n'a qu'une envie c'est de savoir la suite franchement.
A voir ou a lire absolument!
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 12/11/2011, 21:36    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

non mak je corrige a lire absolument la fin de l'anime a été baclé totalement 
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/11/2011, 00:03    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Oui il parait, un ami me l'a dit. Et puis c'est toujours mieux les mangas.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/11/2011, 12:06    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Donc donc donc, j'ai envie de me faire des ennemies donc je vais parler SALE Very Happy
En faite j'ai look Elfen Lied (proclamé un des meilleurs animés au monde si ce n'est le meilleur) en tentant d'être le plus impartial possible...

Résultat extrêmement déçu, je dis impartial mais c'est vrai que quand j'ai commencé à regarder je m'attendais quand même à quelque chose de très bon, au lieu de ça je l'ai trouvé médiocre même si quelques passages mérite d'être regardé.

-Sans parler du scénar' que j'ai trouvé vraiment trop brouillon et décousu par la fin, elle reste sympatoche mais je dis bien sympatoche et pas extraordinaire comme ce que tout le monde me dit quand on parle de cet animé >Sad
Bon c'est vrai on m'a dit que le manga va plus loin parce que c'est vrai qu'à la fin de l'animé, on a l'impression d'avoir répondu à la moitié des questions du scénar' (d'ailleurs les dernières secondes font vraiment kikoo espoir trololo Very Happy).

-Sinon graphiquement, j'ai vraiment trouvé ça moche x) On dirait la qualité graphique d'un Hentai (désolé de dire ça) par contre les animations de décapitation, éventrement etc sont bien réalisé Very Happy

-Parcontre le point fort de cet animé c'est bien ses musiques qui sont vraiment bien faite (surtout l'opening) même si comme je l'ai dit là, c'est le syndrome Platoon comme j'ai si bien le dire, c'est-à-dire qu'on a un thème principal et qu'on te le sors au moins 15 fois par épisodes xD

-Pour finir je dirais que les personnages sont moyennement attachant à cause du climat que propose l'anime, on est là genre "Putain est-ce que je dois m'attacher à ce personnage sachant qu'il/elle pourrait crever d'un instant à l'autre."
Du moins, moi j'ai réagis comme ça quand je l'ai regardé x)
Bon je voulais pas faire un mini pavé je m'en excuse, je voulais juste rejeté la dégoût que j'avais pour cet animé et la non-compréhension de ma part du pourquoi du comment que cet animé soit aussi encensé et qu'elle a un telle engouement ><

Bref sinon en ce moment je regarde Karas (moyen) et Excel Saga (juste trop énormissime).
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/11/2011, 12:31    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bah moi j'ai lu le manga elfen lied et j'ai pas été déçue sinon recement j'ai commence sket dance comme anime bien sympa et d'ailleurs ya un geek dedans donc c'est du bon  Okay
Kay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:16    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je suis surpris que personne n'est parlé en détail de Durarara qui est un super animé que l'ont peut voir en vostfr sur le compte dailymotion de Dybex.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit copié-collé du scénario:

"Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire."

Si ça vous a mis en bouche vous savez ce qui vous reste à faire, pour les autres et bien je peux vous dire que pour un grand fan de manga celui-là a été une grande bouffé d'air, il change des shonens habituels tout en restant dans l'esprit. Les personnages sont attachants, le scénario vous tient en haleine et les rebondissements sont fréquents. De plus cette animé a été le premier et je pense le seul à me donner un frisson dans le dos à la fin de celui-ci.
Pour ceux a qui tout ça n'aurait pas suffit, l'animé est composé de 24 épisodes (je crois) de 25 minutes environ, donc n'hésitez pas a aller voir !
Visiter le site web du posteur Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:51    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

J'ai regardé les 5-6 premiers épisodes et j'ai pas du tout accroché, sûrement parce que les mecs avaient fait Baccano! qui est juste magnifique et que j'en attendais beaucoup de celui-ci :d
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:58    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah, j'avais aussi trouvé le début pas très accrocheur mais on m'a forcé à regarder plus loin et à partir de l'épisode 10, les choses commencent à se mettre en place et on veut absolument en savoir plus.
Visiter le site web du posteur Skype
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/11/2011, 22:37    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah Durarara, franchement il est vraiment bon comme anime et j'adore Izaya Razz
Après j'ai quand même préféré les douze premiers épisode au douze dernier parce que au début ils lancent plein de truc et a la fin ben, t'en entend plus parler du tout et j'ai trouvé sa dommage. Et puis ils centrent pas mal sur la fille et franchement, je peux pas la voir celle-la. Elle est moche et pas charismatique. Elle m'a gonflé plus qu'autre chose celle la!
Sinon en ce moment je regarde Cowboy Bepop et Samourai Champloo. Vraiment pas mal les deux Smile
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 30/11/2011, 23:07    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ah bebop est énorme (J'ai beaucoup moins accrocher a Champloo...Mais niveau samourai pour moi il n'y'en a qu'un...L'afro samurai !)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/12/2011, 19:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Leaul moi des 3 animes de samuraï que j'ai regardé (Samuraï Champloo, Ruroni Kenshin et Afro Samuraï à moins que d'en avoir oublié d'autres), c'est bien Afro Samuraï que je met en dernier simplement parce que Samuraï Champloo m'a fait découvrir l'hip hop instrumental Jap et que Watanabe ne me décevra jamais x)
Et Kenshin.. Bah Kenshin quoi, le best Shonen à mon sens puisque Jojo's n'est pour moi tout sauf un shonen Very Happy
Sans cité aussi l'excellentissime Sword of the Stranger Very Happy

@mak3: N'oublie pas de regarder le film CowBoy Bebop si tu peux, une vraie perle que ça soit au niveau graphisme qu'au niveau musicale x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006