Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/04/2011, 23:00    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

WOOT, Vagabond O_O c'est juste trop énorme (oui j'ai que ça comme argument), les dessins, l'histoire, la fluidité des combats, les personnages... J'ai craqué et je me suis payé les 12 premiers mais c'est que du bonheur, et je regrette pas du tout mon achat, d'ailleurs en parlant de ça j'ai aussi commencé un manga anthologique... Berserk!!!
Mon dieu je nage dans le sublimissime, ces deux mangakas m'ont fait oublié que demain je reprenais les cours et pis Berserk t'as des passages tellement ahurissant avec en tête, le monde transformé par la béhérith, ce passage m'a fait frissonné et puis quelle cruauté envers Guts ça le rends tellement charismatique Very Happy
Excusé moi de faire de ce post un torchon mais je suis emplie d'émotions et d'ailleurs je me rend compte que ce topic parle d'animé et non pas de manga :s

Donc pour ne pas faire complètement du HS en ce moment j'hésite énormément à regarder la deuxième saison de Gintama tandis que je rend compte que je peux voir la suite de Gintama en Vosta au lieu d'attendre nos sub fr  Rolling Eyes
Fin' bref, sinon je regarde quelques animés de 2011 c'est-à-dire: - Hana-Saku Iroha (anime qui rafraîchie avec ses beaux graphismes et sa bonne ambiance)
                                                                                                        - Nichijou (anime très spécial, avec un humour mélangeant Gintama/School rumble dans ses bases mais de façon extrême donc soit t'aime pas soit t'aime même si certains sketch sont... Couci-couça Very Happy)
                                                                                                        - Arakawa under the Bridge (oui je sais elle date pas de 2011 mais je voulais le placer puisqu'elle est bien sympathique Very Happy)

MessagePosté le: 25/04/2011, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/04/2011, 23:12    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Et bien voilà, encore un autre futur fanatique de ce magnifique manga qu'est Vagabond 
Sinon, j'avais aussi commencé Nichijou il y a pas longtemps et j'ai pu remarqué l'arrivée du premier épisode de Deadman Wonderland en anime sur Daily mais bon j'attends de voir ce que ça va donner par la suite ^^
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:02    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je dois finir de voir Shuffle et Madoka Magica truc machin que je me rappelle plus voilà .
Aprés je pense voir Fate Stay Night et Valkyria Chronicles

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:18    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

bah niveau manga j'ai commencé deadman wonderland sous les conseils de sephi et faut admettre qui poutre bien comme y faut 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:40    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi je me refais les Myazaki Embarassed
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:04    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Gantz ça roxxe (pas l'anime, le manga)
Sinon je me fais Azumanga Daioh et c'est sympatoche
ET QUAND SORT LE FUCKIN DERNIERE EPISODE DE BLACK LAGGON  Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:07    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi en ce moment je suis plus Beyblade et Yu-Gi-Oh 5DS. Et oui j'ai 16 ans mais j'aime bien toujours ces trucs là Razz
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:13    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Le jeux Yu-Gi-Ho etait (si ma mémoire est bonne) vachement bien foutue^^
Il me reste pas mal de carte ainsi que 2-3 DVD de la premiére saison du DA^^
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:15    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Sogevince a écrit:

bah niveau manga j'ai commencé deadman wonderland sous les conseils de sephi et faut admettre qui poutre bien comme y faut 

J'ai vu ça sur Daily et vince aime les filles nues ??? Absus révélateur

Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:16    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

non mais yu gi oh sa poutre surtout le jeux de carte 
et Lord je vois pas où est le problème  Cool
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Surtout quand j'ai vu le background de la meuf sur la page animé j'ai fait quand meme

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/07/2011, 16:31    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je viens enfin de voir Akira et Oh mon dieu que c'est beau et rafraîchissant de réalisme (par rapport à la vision d'un monde futuriste, un peu comme à la Blade Runer)
Sinon je viens aussi de me taper Le Tombeau des Lucioles, et OMG t'es obligé de pleurer quand t'arrives dans les derniers retranchements  Crying or Very sad
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/07/2011, 18:11    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Shyzuto...T'avait pas vu Akira ? Et bien t'a fait un grand bon culturel^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/07/2011, 18:13    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je connaissais le très culte TETSUOOOOOOOO mais j'avais toujours un truc qui faisait que je pouvais pas voir ce film d'animation
Mais bon Grosse claque graphique O_O
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/07/2011, 18:31    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ouais c'est énorme hein ?
Sa remue les tripes^^ (J'ai vecu sa que 3 fois, Akira 300 et Avatar)
Le truc que quand tu le voix,l'éstetique (300) La 3d (Avatar) Ou l'a qualité qraphique (Akira)
C'est ultra impressionnant...Alors que quand on lit les Bouquin c'est pas si incroyable...Mais bon un de més animé culte ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006