Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre animé du moment! ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 06/04/2009, 05:06    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ici vous parlez de l'animé / manga que vous regardez en ce moment ^^ moi en ce moment je suis a fond sur one piece et je me rerere(re? )-tape tout les épisodes de detective conan ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2009, 05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/04/2009, 12:49    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

En ce moment c'est Eyeshield 21, un manga sur le football américain, bien plus passionnant que ce j'aurai pu imaginé, j'ai totalement accroché :D Je vais pas trop épiloguer dessus, mais je vous le conseille ;)
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/04/2009, 17:22    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

moi c'est trrinity blood
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 06:48    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Moi j'ai regardé l'anime de Spawn récement, vraiment pas mal bien qu'un chouya vieille maintenant, en ayant les comics je peux dire que ça reprend l'histoire dans les très grandes lignes...
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 13:54    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Death Note & Elfen Lied, se sont les seuls que j'ai regardé (en VOSTFR parce que la VF...) et si un jour je m'ennuie encore trop..j'irais voir un autre manga....ah oui, j'appelerais pas sa un manga, mais sa reste un anime, j'ai regarder Final Fantasy VII Last Order ><
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 18:38    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Death Note j'ai du voir les 36 premiers, au début j'ai trouvé le concept énorme et j'ai pas aimé comment ça tourné et j'ai lâché :x
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/04/2009, 19:02    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Bah tu as presque tout vu parce qu'il y a 37 épisodes pour Death Note xD
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 20:41    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Oué à 1 épisode prés tu voyais la fin xD

PS:J'avoue qu'à partir du moment ou Near arrive, c'est moins...je sais pas comment le dire, mais sa m'a moins plu :/
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/04/2009, 21:47    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Humm en ce moment je suis pas trop manga ^^ mais j'avoue m'être Refait les Evangelions pendant le mois de Mars ( Aaaah un grand robot , des petits filles en tenues moulantes , des .. euh nan nan oublié XD )
J'ai eu aussi la chance de pouvoir lire des Berserk made in Japan ( oui j'ai la chériechérie qui s'y connait en Chaponais donc c'est pratique XD ) , une tuerie Oo , du sang , du cul et tes têtes qui vols , mon dieu  air france va en avoir du traffic avec Guts qui se pointe
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/04/2009, 23:33    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

on parle pas que mangas ^^'    moi la je recommence depuis le debut Sonic X    et south park ^^
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2009, 14:14    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Ouai ça devait être l'épisode 26 alors je me suis peut-être gourré, enfin bon...
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2009, 22:27    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Justement j'ai fini Death Note il y a un mois ainsi que le manga!!
Actuellement, je suis en train de revoir City Hunter (ou Nicky Larson), le Collège Fou Fou ossi XD
Sinon, j'ai maté dernièrement Elfen Lied et je vais entamer Trinity Blood
Invité

MessagePosté le: 10/04/2009, 23:02    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je suis City Hunter aussi mais en manga papier^^
Sinon mon anime du moment c'est Rosario + Vampire, assez sympa surtout humour en fait^^

Kiralex : alors j'avais pas raison de te souler avec Eyeshield ? xD
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/04/2009, 12:49    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Personnellement, je regarde 2 choses en ce moment: un Cartoon et un Manga.

En Cartoon, il s'agit de Daria.

Et en Manga, il s'agit de l'excellentissime Majin Tantei nôgami neuro (qu'on pourrait traduire par : Magicien Démon Neuro Nôgami).
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009, 14:51    Sujet du message: Votre animé du moment! Répondre en citant

Je le regardais également mais la team de traduction est morte :/
Enfin je n'ai plus cherché depuis il est possible qu'une autre ai pris le relai.
Mais c'est vrai que Neuro c'est vraiment excellent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Votre animé du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006