Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des anniversaires ::
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008, 17:28    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

C'est l'anniversaire de quelqu'un ? Vous avez envie de partager sa joie et si possible sa bouteille de champagne ? Allez-y et souhaitez-lui donc un "Joyeux Anniversaire" ici !
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 15/10/2008, 21:57    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Le seul topic que j'avais créé, fallais que tu fasse un nouveau forum, juste pour m'emmerder!
Je plaisante, et bien on va avoir beaucoup moins d'anniversaires à souhaiter, vu la faible migration :/
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/11/2008, 02:25    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Bon aniv à MR. FREEZE, le roi yéti des rpg !!! ;)
Visiter le site web du posteur
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 01/11/2008, 03:10    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

POULET !
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:49    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Bon ba bon anniv^' mister freeze ;)
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/11/2008, 10:48    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Joyeux anniversaire Freezounet, alors tu veux quoi comme cadeau ? Un anneau rage ? Ok pas de problème, j'en ai justement un sous la main.

*donne l'anneau rage à Mr Freeze qui ne tarde pas à s'en équiper*

Hein ? Arrête ! qu'est ce que tu fais !? Noooooooooooooooooooooooooooonnn !!!!!!!!

*vient de se faire balancer sur un ennemi comme un vulgaire projectile*
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/11/2008, 11:51    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Très bon anniversaire Mister Freeeeeeeze ! XD
Comme cadeau, une deuxième peluche tomberry !
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/11/2008, 12:41    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Freeze, mon yéti préféré^^
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/11/2008, 20:07    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Hum je sais maintenant que les yétis ça aime manger mais qu'es ce que ça boit? oO

Invité

MessagePosté le: 01/11/2008, 23:58    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

PUTIN vous avez mis le paquet là merci à tous, je m'attendais pas à un truc pareil :D
Helly : ça va reste comme fond d'écran c'est moi qui te le dis ^^
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/11/2008, 22:48    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Bon annif en retard je pence ^^
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008, 23:53    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Il est toujours temps ^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/11/2008, 11:17    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Alors déjà bon anniversaire en retard même si cela est un gros gros retard mais au moins c dit avec le coeur.
Voila alors moi juste que mon anniversaire est le 18 Novembre. Et oui je suis scorpion désolé mais je pique lol.

Dernière édition par Sephiroth59132 le 11/11/2008, 23:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/11/2008, 12:50    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

" Scorpion : chez vous c'est la queue le plus important, vous avez une belle queue toute retourner alors allez-y bourrez le bélier "
Laurent Gerra

------> [ ]
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/11/2008, 17:06    Sujet du message: Topic des anniversaires Répondre en citant

Pareillement, un joyeux anniversaire en retard !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Topic des anniversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 364, 65, 66  >
Page 1 sur 66

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006