Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonic, où cours-tu Sonic ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009, 20:53    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

xD ben oui j'ai toujours adoré Mario avec ses ennemis et ses environnements loufoques mais colorés et funs mais pas Sonic.
Je dis bien Mario et Sonic pas Sega et Nintendo, car je ne suis pour aucun des 2 et je trouve que les gens qui disent "nintendo c'eest trop bien" ou "sony c'est le meilleur" sont tous des cons^^
Voilà c'etait juste une parenthese, amsi je n'aime pas le herisson bleu et je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde l'adorais
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/04/2009, 21:03    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Mais c'est ton droit ;)

*s'approche avec un Metal Gear*
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/04/2009, 21:12    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

tout a faitt
*se prepare a lançer ultima version ff9*
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/04/2009, 21:56    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

death-kuja c'est nul ce que tu dis...
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/04/2009, 22:15    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

night je respecte que mr.freeze n'aime pas sonic alors essaye de prendre les choses au second degrès
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/04/2009, 01:53    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

C'est pas sa, ce qui est nul c'est que tu fasse comme Delnics, enfin bref, je le dis sans méchanceté, mais fait preuve d'un peu plus de....créativité la prochaine fois ;)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/04/2009, 02:19    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

tu me traite de copieur moi?ne me rabesse pas à ce niveau(je me la pète)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/04/2009, 02:36    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Pourtant tu fais tous pour...
Hors Sujet Clos.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/02/2010, 17:05    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Rumeur comme quoi Sonic serait jouable dans... Super Mario Galaxy 2 Shocked
Là j'avoue que... Bordel, je sais même plus quoi dire, je suis perdu, gaaaaaah 
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/02/2010, 19:53    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Au fait qui est au courent de la sortie de sonic the hedgogh 4?Un jeu 3d au gampley 2d,beautiful.
Sonic dans mario?Si ils font chaque niveaux pour sonic et mario(histoire que jouer avec sonic soit pas la même chose que jouer avec mario)moi ca me dérange pas.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:06    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Ah ce fameux Sonic the hedgehog 4, j'espère ne qu'il va relancer cette série qui en a bien besoin.
Rien de tel qu'un bon retour aux sources 
Certains diront que c'est une sorte d'aveu d'échec mais je préfère ça qu'un ersatz de Sonic avec un gameplay 3D et une histoire à tomber par terre...
Je pense qu'avec tous les épisodes qui vont sortir en DLC ça reviendra au prix d'un jeu neuf mais si vaut le coup, ça risque d'être du 
fun en boite (et puis de toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse à court terme ^^).
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 20/04/2011, 16:08    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Est bah là,j'ai l'impréssion que notre hérisson-garous chevalier des mille et une nuit reprend dupoil de la bête,aprés un sonic colors plutôt reussi et un sonic 4 vachement fun voici,Sonic Génération,où un mélange de choix 2D/3D et sa s'est vachement bien...
Enfin bon pour l'instant sa a l'air de passer (pas d'épée ni de pleine l'une a l'horrizon,sa a l'air bon...)
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:03    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Ba je vois gros comme une maison le forçage de jouer avec Sonic en 2d et Sonic en 3d avec des phases de rapidités à la Sonic Unleashed , ça sera un peu galère mais ça peut être fun , du moment que c'est juste de la vitesse avec un piou de plate-forme . Mais plus de phase où tu doit te tapper des hordes de monstres sortie dont ne sais où xD
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:05    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

Bah d'après ce qu'il dise,tu choisira au début du stage ta maniére de jouer,je pense que sa influencera les bonus ou les secret trouvée et que pour tout avoir,il faudra jouer des deux maniére,ce qui est finalement putain d'intéligent.Sa permet au vieux de la vielle de retrouver la joie de sonic et de les obliger un peu de se mettre a la 3D de maniére peu violente,et au plus jeunne de découvrire le vrai sonic,en 2D sans le leur imposer,que du bonheur en gros.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:15    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ? Répondre en citant

En fait, c'est un peu le risque de la pente savonneuse, ça peut glisser tout seul rapidement et ça roxx mais on peut aussi vite déraper et se rétamer pitoyablement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Sonic, où cours-tu Sonic ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006