Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Kingdom Heart ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:57    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai fini KH sur DS et ... j'ai kiffé xD

Les révélations de dingue qu'il y a dedans c'est ... Shocked :wouaaah ! : mais je ne dis rien pour éviter le spoil ^^
Mais l'histoire est un peu longue à démarrer je trouve ...

Je trouve qu'il vaut quand même le coup, et les parties à plusieurs sont intéressantes =) ^^

Arthilas => Si tu as commencé par le 2, et ensuite le 1, c'est sûr que tu as trouvé le gameplay rigide et lourd :S Moi-même je recommence le 1 (en même temps de me faire Fire Emblem sur GameCube Mr. Green ) il est dur à jouer si on a pas l'habitude ... ou si on s'est trop imprégné du gameplay du 2 xD Cependant il reste un bon jeu Wink

Sur GBA, le scénar' est assez balèze quand même, et nécessaire à la bonne compréhension du début du 2 ^^ Le KH sur DS apporte des éclaircissements (et rajoute des zones d'ombre ... encore xD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/11/2009, 23:29    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Alala Toute les series enorme sont compliquer (regarder MGS Mr. Green ) Tellement compliquer mais tellment Bonne (euh j'ai l'impression de parler de autre chose Mort de Rire )
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/12/2009, 21:53    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Pour moi, le 2 est le meilleur de la série:
+ Un gameplay riche et varié
+ Des graphismes fins et colorés

+ Des phases de combat ultra dynamique et bourrées d'effets spéciaux
- La durée de vie

Ayant jouer au 1 après le 2, je lui ai trouvé plus de défauts:
+ Le scénario est excellent
+ Les bases de la saga sont posées

+ L'univers Disney/Square

- Les graphismes

- La maniabilité

L'épisode GBA étant mon premier essayé et fini, je la garde en haute estime:
+ Des beaux graphismes 2D

+ Un gameplay basé sur les cartes original

+ Un scénario riche et indispensable pour bien comprendre le 2

+ Deux modes scénario
- La titre est trop répétitif 

Quand à l'épisode DS, je dois dire que je suis assez déçu:
+ Graphismes de qualité pour de la DS

+ Le gameplay basé sur l'inventaire façon "Tetris"

+ Des actions dynamiques

- Les scènes "glaces à l'eau de mer" à la fin d'une mission

- Le scénario met trop de temps à se mettre en marche

- Ultra répétitif !!!!

L'épisode PSP est attendu pour ma part comme le messie.

Vive cette saga !!!!!
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/01/2010, 19:11    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

1er temps:Si vous voulez des spoilers sur BBS,vous me le dites.

2:le test by the master!

Kingdom hearts:pour moi le meilleur.

+Scenario
+Gameplay
+Bande-son
+Disney/Square
+Graphisme
+Quêtes annexe
+Des boss parfois gigentesque,et tactiques
-Boss parfois très difficiles

Je ne mettrai pas le souci des caméras,je n'ai pas eu de problème.

KH2:pour moi le 3ème
+Gameplay
+Scenario(mais je préférais kh1)
+Graphisme
+Bande-son
+Les duels contre les menbres de l'organisation
+Disney/Square
-Gameplay(trop bourin,on est pas dans un beat them all,ce qui enlève l'esprit tactique de la plupart des boss)
-trop facile(a cause des fusions,notament)
-Quêtes annexes

KHCoM:Le petit dernier
+Le système de cartes
+Graphisme
+Bande-son
+scenario
-Quêtes annexes
-pas de villes
-Système un peu aléatoires parfois j'ai l'impression
-Répétitif

KH358/2D:Le deuxième
+Système des panneaux
+Gameplay
+Boss(très tactiques,et impressionnant)
+Multijoueur
+Scenario
+Bande-son
-Répétitif
-La salle de l'organisation qui remplace les villes
ps:Pour ceux qui disent que je met pas un moin pour les quêtes annexe,c'est car il y a des missions optionnelles,et des persos cachés.

voila
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2010, 12:01    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Moi j'ai commencer par le 2 que j'ai bien aimé, l'univers disney/square excellent.
Je me suis un peu aventurer dans le 1 mais j'ai bloqué a la foret des merveille dans la recherche des indice et depuis je n'y ai pas retoucher.
Celui sur gba j'ai pas trop aimé le système de carte.

Pour moi sa reste une bonne saga
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 21:44    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Ah, Kingdom Hearts.... saga épique   Et, quoiqu'en disent les mauvaises langues, c'est clairement la série montante de Square Enix (je sais plus ou j'ai lu que c'était la 2ème série phare, derrière FF) !
J'ai commencé à y jouer à la sortie du 1, et j'ai été bloqué très vite (pour pas spoil, je dirais juste que je trouvais pas ou activer le trio rouge) et à force de retourner le jeu dans tous les sens, ca m'avait gonflé... Ensuite, je l'ai preté à un cousin, pensant qu'il me dirait comment me débloquer une fois qu'il aurait joué au jeu... Je l'ai ensuite rappelé, pour apprendre qu'il l'avait vendu, pensant que c'était un de ces jeux...
J'ai retrouvé la série avec KH2, qu'un pote avait acheté et m'avait fortement conseillé. J'ai franchement pas été décu du résultat, et j'en suis devenu accro depuis ce jour ^^ J'ai replongé dans l'univers Disney/Square et le scénario, et j'ai adoré. Apres avoir fini le 2, j''ai essayé de récup le 1 par tous les moyens, et je l'ai eu en platinum ! Vous imaginez meme pas la joie sur le moment x) Cette fois, je l'ai terminé, de fond en combles (sauf sephiroth & titan de glace, qu'il faudrait que je réessaie) et j'avais clairement les boules une fois fini (comme tout gamer qui finit un jeu qu'il a adoré : on en veut encore plus *_*).
Par la suite, j'ai testé CoM, mais j'ai pas accroché au système de cartes du tout :/  Si j'avais Re:CoM, je le finirais, c'est sur, mais celui la me rebute un peu ^^
Rien de bien nouveau sur la planète KH jusqu'à la sortie de BbS y'a 1 mois *_*, que j'ai fini très récemment, qui est très différent de tous les autres mais très abouti et vraiment accrocheur ! Je vais pas faire un récapitulatif pour chaque jeu (surtout que j'ai jamais joué à 358/2 days, mais même si ca doit pas etre du niveau de BbS (normal en meme temps), il me tente bien ^^), mais peut-être juste donner mon avis sur BbS car je pense que tout ou preque a été dit sur les autres opus ^^

Kingdom Hearts : Birth by Sleep.

+ 3 scénarii : 3 points de vue d'une meme histoire (comment rendre intéressant de se retaper un jeu 3 fois d'affilée : la je dis chapeau !) 
+ Histoire/Scénario & nombreuses révélations (j'étais scotché devant ma PSP pendant certaines scènes  Shocked )
+ Système de combat (JdC) très sympa et abouti.
+ Boss secrets, qui méritent vraiment l'appellation de "boss" !
+ Bande-son (qui reprend des morceaux pas très présents dans les autres opus, comme "Rage Awekened" ou des nouvelles comme "Wheel Master" <3)
+ Mode Multijoueur
+ Mini-jeux
+ Durée de vie (tout compris, pas moins de 60/70h)

- Difficulté élevée (oui, j'abuse peut être mais je vois pas quoi dire comme défauts x) en mode Difficile & Critique
- Temps de chargement (heureusement qu'on peut installer les données, sinon on péterait un cable)
- ...

Mention spéciale pour cette série vraiment géniale ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: La saga Kingdom Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006