Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Kingdom Heart ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 19:09    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Rah j'ai pas la ds, mais limite je me l'acheterai rien que pour sa xD
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2009, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 22:20    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

A la limite, fais-toi offrir la DS  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 23:24    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Boarf, on m'offre plus rien tu sais ^^ Je me débrouille (je gagne assez de fric de toute façon pour m'en acheté une c'est pas un probleme)
Limite a noel j'ai 100€ en comptant tout les membres de ma famille alors bon xD !

en parlant de CoM, sur pspgen y'a un emu gba qui a fait une maj et sa tourne sur les psp maintenant (c'est l'info du jour xD)
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 12:57    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Je vais bientot m'acheter une PSP je crois  Mr. Green

Je viens de recevoir mon KH sur DS. Pour le moment, c'est un monstre au niveau de la réalisation !
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 19:34    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Je tiens a dire que KH DS est surnoter

pour moi il est , et restera surement , le plus mauvais de la serie
C'est SEULEMENT pour la fin ENORMISSIME que l'on doit le faire 
" un gameplay aussi dynamique que ses prédécesseurs " >> c'est cela jean pierre ¬¬ ....
je l'ais fini en version jap et francaise ... rien a faire j'aime pas trop =/

Et vous ?
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 19:56    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

En même temps le scenario c'est un peu du recyclage, et puis c'est la DS hein ...

Enfin je critique pas trop j'ai pas de DS, mais j'ai vu pas mal de vidéo la dessus.
j'attand BBS quand même  (psp)
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/10/2009, 19:38    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Il est mauvais oui et non. De toute façon, le meilleur KH c'est le tout premier, après ça part en live. Il ne faut pas oublier le support, c'est très important, pour de la DS c'est un excellent jeu. Pour une console, c'est sûr ça laisserait à désirer s'ils l'avaient fait sur PS3 en gardant le même systeme.
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/10/2009, 20:34    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Nan mais quand on dit que il  est aussi bon que kh 1 et 2 ... on se demande si y a pas de la corruption limite ... 
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/10/2009, 22:12    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Je ne connais personne qui le dit meilleur en tout cas.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/10/2009, 12:47    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

KH sur DS c'est pour moi avant toute chose un exploit technique. Pour de la DS il faut avouer que c'est impressionnant et on retrouve presque toutes les sensations que le premier sur PS2. Le découpage en mission est pas spécialement intéressant mais permet de se faire des petites sessions de jeu, idéal pour une console portable. Au niveau du scénario, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant vu que je l'ai pas terminé, mais pour l'instant rien d'exceptionnel. Mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est le système de panneaux qui est vraiment original et intéressant à utiliser, ça change de la bête montée en niveau habituelle et de l'inventaire sans fond xD
Bref, c'est loin d'être le meilleur KH, j'y joue avec beaucoup moins de plaisir que les versions PS2 et que CoM, mais ça reste un bon petit jeu^^
linoaange
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009, 20:24    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Personnellement je suis pressée que le Kingdom Hearts sur PSP sorte ... je peux plus attennndreee
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/10/2009, 16:50    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Ouaip je confirme, depuis le temps qu'il a été annonce BBS ... m'enfin apparemment c'est plus pour "très longtemps" (1an voir un peu plus, la sortie us en tout cas ...)
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2009, 17:04    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Rha il me tarde d'avoir celui sur PSP >< Au niveau gameplay et scénar' ça va être mortel x_x (3 perso = 3 scénarii et gameplay différents ^^)

Celui sur DS, je ne peux pas me prononcer je ne l'ai pas encore ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
linoaange
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:32    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Sur DS apparemment il est bien même si il reprend les mêmes map que le 1er et 2eme sur PS2 ... pas grand chose
de nouveau sauf qu'on en apprend plus sur l'organisation XIII
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/11/2009, 20:43    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Kingdom Heart une serie ..... envoutante Mr. Green  j'ai commencer par le 2 et je dois dire que j'avais adorer ! apres j'ai fait le 1 ....... et la j'ai pas trop accrocher Rolling Eyes  le scanario est bon mais le gameplay et lourd les phases en Vaisseau ennuyeuse enfin voila
Apres les episode GBA DS je ne l'ai pas fait mais connaissant deja le scenar quasiment par coeur cela na pas poser probleme
Seul probleme que je pourrait lui trouver ces que tu ne puisse pas prendre le controle de Dingo ou Donald Crying or Very sad  j'orais bien voulu moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: La saga Kingdom Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006