Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Kingdom Heart ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/03/2009, 03:25    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Venez parler de cette saga (qui n'a au passage pas eu le succés qu'il méritait a cause d'un aspet enfentin pour un fond adulte)ce que vous en pensez et je me ferais un plaisir de la faire connaître a ce qui ne la connaisse pas
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009, 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/03/2009, 22:28    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

J'avoue que j'ai commencé assez tard à Kingdom Hearts (je n'ai eu ma PS2 qu'en 2005). Mais depuis que je l'ai, je me lasse jamais de ce jeu (ou de ces deux jeux). Mon cousin l'adore aussi et même certains membres de ma famille l'on essayé (y compris ma marraine).

Je suis un peu trop occupé par d'autres jeux pour le moment pour y rejouer.
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/03/2009, 11:56    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

C'est drôle que vous mettiez ce sujet sur le tapis maintenant car je suis en train de rejouer à Kingdom Hearts 2 en ce moment (ha merde, j'l'ai déjà dit dans un autre sujet. J'commence déjà à radoter à mon âge, ça promet lol).

J'adore toujours autant ce jeu que je trouve plus intéressant, plus complet et surtout plus immersif par rapport au premier opus de la série (même si le début du jeu dans la peau de Roxas me parait toujours aussi lourdingue).

Coopérations, Fusions et actions particulières lors des combats contre un ennemi bien précis sont autant de choses qui varient encore plus le gameplay.

La grosse déception (car il y en a une) pointe son nez du coté d'Atlantica car les combats aquatiques (qui étaient certes plus difficiles mais plus intenses) ont désertés KH2 pour laisser place à une pseudo comédie musicale complètement pourrie qui est pour moi, une torture auditive plus qu'autre chose. 

Enfin bon, quand je vois tout les points positifs et les innovations que l'on a apporté au jeu, j'oublie vite cette petite déconvenue (sauf que non en fait parce que je vais devoir retourner voir Ariel très bientôt Xd)
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/03/2009, 16:57    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Kingdom Hearts 2 ... un jeu Fun  par rapport au 1 ( même si il n'a pas grand chose a voir niveau gameplay )  et Pikenny  Atlantica a été changer car y a beaucoup de joueur qui râlait a cause de  la difficulté dans ce monde donc il ont changer le hic voila .. et puis moi je trouve ca assez sympa :)

Mais vous avez quoi contre ce début avec Roxas tout le monde la !!!!!! y a t-il que moi qui le trouve pas plus chiant  que ca !!!!???

Je conseille a ceux qui ne connaisse pas la série de commencer par le 2 : j'ai très bien compris le scénario général en commencent par le 2 , le jeux est facile donc  vous allez pas bouder et arreter le jeux , ca pète d'effet de lumière et tout  des choses que les gens  aiment en général  etc ... . Mais  je ne met pas KH1 au même niveau que KH2 , certes niveau gameplay  c'est moins fun mais niveau scénario  OMG quoi c'est excellent  !!! c'est plus  complexe que le 2   et c'est plus fun que le 2 je trouve . 
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/03/2009, 22:26    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

perso niveau gamplay kh2 a enlever les quelques énigmes du 1 et a perdu l'âme de kh1 je trouve les décors trop "lumineux" mais c'est un exelent jeu la preuve kh1et2(pas com qui n'a pas été dévelopé par square)sont mes 2 jeux favoris
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/04/2009, 01:10    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

OST A TELECHARGER SUR FFDREAM FONCEZ TOUT DE SUITE
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2009, 15:02    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

xD genre c'est nouveau, FFDream propose presque toutes les OST de FF et KH depuis leurs sortis mdr.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/04/2009, 16:23    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

je sais mais je précise vu que l'OST de kingdom hearth est énorme
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/04/2009, 17:38    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

tien je vais me refaire Kh2 ^^
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/04/2009, 17:49    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

moi il faut que je reprenne ma partie en mode expert
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 17:45    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

A propos des KH.
Je crois que a l'époque, ce jeu étais une turie, moi je l'avais fini a 100% peut être en 150h voir 200h de jeu .. seul regret (car je n'ai plus le jeu maintenant) c'est de ne pas avoir réussi a battre sephi :'(.

J'adorai les voyages en vaisseau Gummi sa c'est clair, je fesais des vaisseau de la mort qui tue !

KH2 ben .. 60h de jeu et je l'ai bouclé, je sais pas pourquoi mais ce jeu est assez simple (bon ok la prochaine fois je joue en expert) sauf peut être passé quelques heure a drop des item pour les crafté. Les niveau se font en 30-45min (y'a une technique, je voudrai bien la montré mais je crois pas avoir de partie avant lv99 je verrai, c'est une technique découvert tout seul en plus, et efficasse !)

Sinon les persos sont très charismatique, le scénario est bien ficellé que ce soit kh1 ou kh2 (mais le premier est meilleur niveau scenario, tandis que le second c'est le gameplay)

KH1 : 17/20 (+ : Gameplay révolutionnaire a l'époque, le mélange disney/square est une réussite total, scenario superbe !/ - : Gameplay qui deviens trop répétitif, un peu chian)
KH2 : 15/20 (+: Gameplay sympa avec les actions, une sorte de limite, plusieurs style/ - : La durée de vie ... :s)

A propos du doublage FR : Je tiens a fécilité les voice actor, qui ont fait un superbe travail !
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:28    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Je kiffe cette série xD Surtout le 2 avec les fusions ! Les scénarii sont énormes ! (et oui, un scénario, des scénarii si je ne dis pas de bêtises ^^)

Même le doublage français est super (souvent on critique la prestation des doublages FR :S)

Séphiroth je l'ai battu dans les 2 même en expert (mais équipé à mort d'elixir xD)

Pour l'épisode GBA il est sympa au niveau scénar', on comprend pourquoi on voit Sora endormi dans le début du 2 (le début avec Roxas est trop long et mou à mon goût :/)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:45    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Tu peux acheté (en import donc faut un truc pour lire le NTSC comme le magic swap) RE:CoM c'est chain of memories sur ps2 ^^ j'ai des probleme avec ma console donc je peux pas y jouer comme je veux malheureusement Sad
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 17:19    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

moi je l'ai jamais essayer kingdom hearts mais tout le monde me le conseille 
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 17:20    Sujet du message: La saga Kingdom Heart Répondre en citant

Personnellement, j'ai adoré les deux, malheureusement j'ai pas pu jouer à celui sur GBA :'(
Sinon j'ai commandé celui sur DS, je me languis de le recevoir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: La saga Kingdom Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006