Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dailymotion commence à nous reconnaitre? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/03/2009, 20:24    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

GRANDE NOUVELLE (ou pas ><)

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de voir que Mr.Freeze , un des membres s'est retrouvé en 1ère page de la catégorie jeux vidéo :RPG  (Preuve à l'appui)

Je prends ça comme un bonne nouvelle , ils nous ont peut-être spotted o_O , le monde sera bientôt à notre botte! Mouhahahaha
Et vous vous en pensez quoi? -.-

PS : Peut-être que ce n'est pas la 1ère fois en fait mais ça voudrait dire que je me suis lamentablement foiré ><

Dernière édition par Duke Nukem le 07/03/2010, 20:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2009, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/03/2009, 20:39    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

wouuuuaaaaaaaaaw XD

il ME SEMBLE que delnics, nog et ... je sait plus qui ^^'   y etait mais il y a longtemps Oo
MSN Skype
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009, 20:54    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Oh my god ! Moi ça risque pas de m'arriver vu que je met aucune vidéo en Creative... mais GG D00D !!! (Quoique, je me demande si c'est vraiment un compliment de la part de Daily xD)
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/03/2009, 21:13    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de vidéos de RPG mises en avant, notamment celles de Rayju de Secret of Mana^^
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/03/2009, 21:17    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

c'est sur que de la part de daily on peut s'attendre a tout.... au meilleur ... mais surtout au pire !!!!

en tout cas duke bravo d'avoir vu ca moi la page d'aceuil j'y vais jamais...
edit :     oops pas page d'aceuil ^^"    j'ai rien dit ...
les WM en force xD je vais faire des Cauchemard ^^'
ps : JJ  desolé j'ai du confondre mais je dit toujours que je t'ai vu nah! :lol:
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009, 21:23    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

oO je n'étais pas au courant xD en tout cas ça fait plaisir, d'autant plus que c'est ma seule vidéo creative content du walkthrough
Et bizarrement elle n'a même pas attenit les 200 vues^^ Enfin c'est pas grave, ça prouve au moins qu'on est reconnus :)
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/03/2009, 19:36    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Oh mon dieu ! une vidéo où vous parlez de choucroutes en plus :D
Hé bé GG man :D tu vois que même les autres le disent que tu taff bien mouhahaha enfin euh dailymotion euh ... nan j'ai rien dit XD

Nan mais c'est mérité :)

ps : Ah ? j'ai été mit en avant moi ? XD
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/03/2009, 19:56    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Bravo à toi Freezy, je savais que le yéti faisait toujours recette :)
Bientôt le monde sera à nous, je vous l'avais dit ^^

HS: C'était quoi ton trip de barrer l'oeil et entourer Jill, Duke ? :D
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/03/2009, 21:22    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Rien rien ><' , en fait j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous ont eu leur place , je savais pas que ma vidéo de FEAR 2 y était ><

Dernière édition par Duke Nukem le 07/03/2010, 20:09; édité 1 fois
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/03/2009, 08:41    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Hey mais c'est vrai que t'avais entourer Jill XD bouarf dans Resident Evil 1 sur gamecube , elle était pas mal j'avoue xD
Par contre Manhunt 2 :x t'as bien fait de le barrer XD
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/03/2009, 21:12    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Kira en première page de RPG ^^

Autant les répérotirées ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/04/2009, 17:27    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

En voici encore une :

GG Freeze :D
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/04/2009, 17:40    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Apparement les RPG ça marche fort ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/04/2009, 17:45    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

T'as tout compris Duke, met toi aux RPG =)
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2009, 17:56    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre? Répondre en citant

Comment tu lui dit ça quoi :D , go te pendre ou commence un RPG XD owneeed :D
Nan mais quand Duke va nous faire Painkiller , ça va être un truc de malade , il y aura des femmes à poils qui lui sauterons dessus ... enfin boa bref xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Dailymotion commence à nous reconnaitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006