Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 20:05    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour ma par je joue principalement au jeux Touhou en ce moment =3   je suis aussi entrain de me refaire pour la 5eme fois Super Mario World (je vais bientot en faire un walkthrough faut que je m'entraine ^_^)
et de temps en temps je me refait un Castlevania Smile

Le calme plein quoi Sad
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 20:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

-Moi je me refais GOW2,
ainsi que Résident évil 4,
j'éssaie d'avoir 5 étoiles à chaque personnage dans the mercenaries,
pour pouvoir utilisé le handcanon Cool ,et je m'éssaie au mode hard(je craint déja le moment,
ou il va falloire que je me confronte aux Régérénadores).
Et un peu de Goldeneye.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 16/09/2009, 20:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

première fois que je télécharge/achète un jeu sur téléphone portable....

et qu'est-ce que je voit O_o   Metal Gear 1 ^^ mais bon c'est plus dur sur portable Rolling Eyes  ( ouais pour moi ca compte en jeux vidéo ca >_<
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/09/2009, 21:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je lâche toujours pas Street Fighter IV, hallucinant. Un peu de Painkiller après les mauvaises journées aussi et un zeste de Mirror's Edge pour faire le vide. 

Dernière édition par Duke Nukem le 28/09/2009, 16:47; édité 1 fois
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/09/2009, 18:41    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Deus Ex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/09/2009, 22:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Me suis remis a Call Of Duty 4  Okay
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/09/2009, 22:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment ma DS tourne à plein régime avec Hotel Dusk : Room 215, un "jeu" vraiment excellent auquel j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, mais une fois passé les 2 premiers chapitres du jeu, difficile de lacher^^ J'ai commencé également Professeur Layton et la boite de Pandore, j'avais adoré le premier et celui-ci est toujours aussi bon, moi qui adore les énigmes je suis servi.
En plus de ces deux jeux, je fais aussi pas mal de Dissidia et quelques Touhou (du 7 au 12 en passant par quelques spin offs) une série de jeux auxquels je joue depuis déjà un bon moment et dont je ne me lasse toujours pas^^
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/09/2009, 15:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

La démo de Lost planet 2 et AWESOME, sinon je me refais Dead Space ne mode impossible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/09/2009, 18:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

mOI JE VIEN DE ME CASSER LA MAIN ? DONC JE POURRAIT PLUS JOUER NI TROP POSTER SUR LE FOFO  Crying or Very sad
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/09/2009, 19:15    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

La pire chose qui peut arriver à un No-life (ne te sent pas visé Nicois06)
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 29/09/2009, 08:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Mort de Rire
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/09/2009, 13:26    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

BAh c'est dommage parce qu'on devra attendre pour tes Walktroughs
Bon pour pas trop faire du HS, je joue à Urban Reign qui est pas très connu mais qui déchire (il est sur PS2) d'ailleurs dans les personnages secrets il y avait Paul Phenix et Marshall Law de Tekken ce qui est un peu normal puisque que les developpeurs sont Bandai Namco
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/09/2009, 16:10    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oui urban reign est un super jeu trop stylé ( j'ai du passer une petite centaine d'heure dessus avec des potes ^^
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 03/10/2009, 13:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi actuellement c'est dissidia et wild arms 5,qui est au passage,un exelent rpg,et je vous le conseille fortement si vous ne le connaissez pas.
Visiter le site web du posteur
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 20:15    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai récemment ajouter quelque jeux à ma liste Mr. Green  
-Super mario RPG:legend of the seven stars (Génial )
-Donkey Kong Contry
-Okami (ultime )
-Touhou 11 et 12 (je les terminerais un jour je les terminerais !!!!!!!!)
-RE4
-DQ8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006