Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jecht
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/07/2009, 15:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Assassin's Creed, que je decouvrais, vraiment un bon jeu, j'avais vu que l'aspect negatif était la repetivité, et je m'attendais à pire. En fait c'est quand même un minimum varié, pourvu qu'on y joue pas par session de plus de 2h on s'ennuie pas (enfin ce n'est pas le cas pour moi).

Ensuite Lost Odyssey, vraiment longtemps que j'avais pas joué à un nouveau RPG, il est bien sympa, dur, un peu plus realiste par rapport à son monde (je veux dire par la qu'il n'y a pas beaucoup d'incoherences aussi). L'histoire va se debrider selon ce que j'en ai vu mais j'en suis au debut, et les bases sont deja bien la.

Et Street Fighter 4, ou je passe la majorité de mon temps à m'améliorer avec Sagat, et à monter dans le classement mondial. Petit conseil : ne jouez pas contre des chinois : j'en ai peté ma manette de perdre contre l'un d'eux EN FINALE parce que Mr.Lag me chopais toutes les 2 sec et que j'assistais à ce carnage sans pouvori rien faire.

Achat de la nouvelle ile de Burnout Paradise aussi. Ca roxx toujours autant.

Ce soir, 1vs100 sur le Live Arcade, ca va être drôle :)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2009, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/07/2009, 00:40    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour ma part je me suis recollé à la super nintendo et je viens de finir super mario world a 99,7% (monde alterné avec arbre marron et koopa en tête de mario);pour les fanatiques de ce jeux qui ne voyent pas de quoi je parle, on déblaque ce "monde parrallele" en trouvant le passage secret du star road.
Astuce: ce passage ce trouve dans le niveau juste en dessous de la colline au milieu de cette carte.

A coté de ça je fini pour la 100em fois zelda "a link to the past" et en un peu plus moderne je reprend les boucheries incessantes de quake 2 sur N64 (un jeu sans scénario qui permet juste au joueur de se défouler après une dure journée).

J'ai terminé aussi en mode difficile ninja gaiden sur Xbox,un jeu de ninja mais portant plus sur l'action et des combats spectaculaires que sur l'infiltration, ce qui peut s'avérer un exploit car le jeu est VRAIMENT dur dans ce mode vue que l'IA réfléchi presque aussi vite que le joueur, que les démons sont plus coriaces et font plus mal. Et pourtant ça m'a donné envie de trouver la version sigma et de jouer au 2 (encore plus de massacre de démon et de combat au katana YEEEPEEEEEE)

Et enfin j'ai fini avec mon meilleur ami Halo 3 en mode héroïque; je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous présenter ce jeux. 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/07/2009, 02:27    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bon bah moi je me fais les extensions de Fallout 3 ><'
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/07/2009, 02:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

ah bah duke, tu m'en dira des nouvelle car je les ai pas téstée Wink
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/07/2009, 04:26    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah là je viens de finir "The pitt" qui est sympathique avec un choix cornélien (Vive la L), maintenant je vais passer à Brooken Steel, pas envie de faire Operation Anchorange, il a pas l'air tip top.

PS: Si tu as Fallout 3 sur PC (ce que j'éspère) je peux te filer les extensions normalement, Haheum.
Invité

MessagePosté le: 17/07/2009, 10:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ben loupé, il l'a sur PS3 xD
Et c'est là qu'on dit : vive le PC
Rigomaker
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/07/2009, 14:07    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Encore faut t'il avoir la becanne parce que le pc c'est bien mais c'est cher bon en se qui me concerne j'ai une config a 1700e donc bon j'ai pas trop de mal pour Fallout 3.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/07/2009, 15:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Et encore je trouve qu'il bouffe pas mal de ressource pour un résultat pas vraiment énorme.

J'oscille entre F3 et SFIV en ce moment.

Pour ce qui est des lageurs faut pas faire de match quand tu vois qu'il est en rouge quoi, moi hier j'ai gagné 2 championnats et ils ont tout les 2 bugués. Yeah.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/07/2009, 21:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je vais jouer ces jours-ci a Rachet : Gladiator et faire un walkthrough
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/07/2009, 17:56    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je me refais tout les metroid depuis le 3eme (Super Metroid) qui est pour moi l'une des meilleurs series de Nintendo si on ne compte pas les opus FPS que j'ai detesté (avis personnel). Je me refais aussi les Mother 3, EarthBound qui sont inconnus mais unbelievable Mr. Green
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/08/2009, 00:09    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est bien sympatoche les metroids ^^ Certes j'ai une question a vous poser =>

- Est-ce que vous pensez que un walkthough de YuGiOh sur GBA ? Pour un tout premier walkthough. Est-ce que ça pourrait etre bien sachant que ce jeu a bercer mon enfance ^^
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009, 00:29    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

A toi de voir mais franchement à ta place je commencerais par un jeu ou il ne faut pas trop se prendre la tête et qui touche un plus grand public
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/08/2009, 00:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je reflechi et j'ai pensé a un jeu que j'aime bien => Fire emblem : Sacred stones

Je pensait le faire mais quesque vous en pensez?
MSN
linoaange
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 22:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Super robot Taisen sur DS
Theresia sur DS
Valkyrie profile Covenant of the plume sur DS
Crisis Core sur PSP
Riviera sur PSP
Suikoden 4 sur PS2
et enfin Okami sur PS2

Ouais ça fait beaucoup XD
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/08/2009, 23:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Effectivement ça fait beaucoup, surtout qu'il y a quelques RPG dedans^^ Enfin je dis ça mais je suis pas mieux :

- Star Ocean 4 (bientôt fini, reste plus que le boss de fin à battre^^)
- Eternal Sonata
- Dragon Quest 5 sur DS (bientôt fini aussi)
- Shin Megami Tensei : Devil Survivor sur DS (un tactical dans la saga des MegaTen c'est assez rare et pour le coup c'est plutot réussi)
- Etrian Odyssey (du Dungeon-RPG, j'aime pas vraiment ce genre je pense pas que je m'y attarderai longtemps, ceci dit il est plutot prenant pour ceux qui adhère à ce type de RPG et qui aiment le lvl-up >_<)
- Touhou 7,8,9,10,11 et 12 (je suis totalement addict à cette série, que je conseille à ceux qui aprécient ne serait-ce qu'un tout petit peu les shoot'em up^^)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006