Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/02/2012, 03:20    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Citation:

Si t'aimes pas un jeu n'y joue pas. C'est pas parce qu'on dit qu'il est culte ou quoi que ce soit que tu dois te forcer c'est la plus grosse connerie du siècle. Tu peux ne pas aimer le style ou le concept, le principal c'est que tu t'amuses toi, que ce soit sur CODMW3 ou Mirror's Edge, tu joues pour toi pas pour les autres. Après si t'as fais qu'une heure de jeu essaie de lui donner une seconde chance et continue un peu.

C'est ce que je me disais aussi, seulement, ya certains jeu que je n'ai pas pu blairer au début. ( Kingdom Hearts II... J'ai commencé avec celui-là et j'ai pas aimé mes 2 premières heures de jeu.[ Dans ces eaux là.] ) Mais bon, je vais tout de même essayer de lui donner une seconde chance.  ( Paraît-il qu'il ressemble beaucoup à SotC, que j'ai adoré. Donc ça me paraissait bizarre de ne pas aimer ICO.

Sogevince: Ah Minish Cap, un de mes Zelda préféré. Même si je joue sur Emulateur et que j'ai JAMAIS pu battre le boss final. ( Je suis en train de me le refaire en ce moment sur mon portable ( Grâce à Gameboid pour les connaisseurs, très très très bonne appli' ) donc j'espère ne plus avoir de problème avec ces f*cking multi-touches qui s'annulent... 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012, 03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah oui sinon là en ce moment je suis sur Resonance of Fate (bientôt fini), Uncharted 3, Tactics Ogre et quelques parties de League of Legends et 2X.
Sinon je compte m'acheter SSX pet peut-être me lancer sur OSU! Very Happy
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 21:00    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment moi je joue beaucoup à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations sur Xbox, à Tloz Skyward Sword sur Wii et à Kid Icarius sur 3ds. Le week-end, j'vais plus sur ma PSP pour jouer à Gta VC story
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/04/2012, 22:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Putain faut que je gwak à 2x un de ces 4, mets toi à 3.3 ou Kof  2002 un peu, c'est pour les papys 2X !
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/04/2012, 23:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bon perso moi en ce moment je suis sur plusieurs front niveau jeu entre du ssf4 ou je train une petite makoto de derrière les fagot ^^, un peu de jak and dexter trilogie et du fallout 3 avec ma game of the year edition 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/04/2012, 15:20    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Prenez le sur PC SSFIV ! ><
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 20:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment je joue à Pandora's Tower et Call of Duty 3 sur Wii, à GTA 3 sur PS2 (j'suis ringard je sais !) à Oot 3D et à Sonic Générations 3D.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/04/2012, 20:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bon maintenant que j'ai mon new pc je retrouve les joie du tf2 et autre magnifique jeux tel jedi knight 2(d'ailleurs grand thx a mike ^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/04/2012, 21:39    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Jaiden FTW

Sinon en ce moment c'est Resident Evil Rebirth (enfin je peux le tater xD) et un peu de Jagged Alliance 2 Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment je me refais les Uncharted, ainsi que le 2 en ligne pour aider un pote qui vient d'acquérir le jeu.  Toujours assez souvent sur le 3 en ligne aussi.

Et on m'a prêté BF3, pour la première fois de ma vie j'ai pas touché au solo, et je ne joue qu'en ligne... Juste pour les n'avions!
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je peux enfin poser mes mains sur l'opus Ø de Resident Evil et c'est DUR, QUEL LENTEUR xD
Mais bon comme y'a Rebecca et Billy je les pardonnes Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/05/2012, 16:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Rebecca elle est garantie, mais j'avoue que le jeu aurait pu être une tuerie.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/05/2012, 21:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

L.A noir en ce moment.... Je t'aurais Dahlia ! Je t'aurais ! 

Ou pas......

Et je commence à me refaire AvP2 Et un peut de Skyrim de temps en temps.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/09/2012, 11:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

comment dire que en ce moment je suis passer en mode mono game : je farme tales of graces f et putain qu'il est bon ce jeux !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006