Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 349

MessagePosté le: 16/12/2011, 01:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Vous savez ce qui est horrible ?
Avoir Skyrim tout beau tout neuf tout propre dans son emballage intact depuis le 20 novembre et pas avoir pu le commencer >_< 


Mais dimanche, je le viole. Ça va chier pour les dragons.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Dans la merde.

MessagePosté le: 16/12/2011, 09:20    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ca fait 3 semaines que j'attends KOF 13 -.- je sens que je vais me mettre Skyrim de côté pour cet été.
_________________
月を見る度思い出せ。
Revenir en haut
Nisoriku
Froudette
Froudette

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Dans un pays du nom de Dream ^^

MessagePosté le: 18/12/2011, 00:16    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je suis en train de jouer à Kirby Adventure Wii que je trouve tres bien on retrouve notre petite boule rose toute mignone ^^ qui peux enfin absorber pas comme dans la fil de l'aventure et je viens de commencer Rayman Origins l'un de mes coups de coeurs car en retrouve le bon veille rayman sans les lapins cretins et en plus on 2D avec des tres belles musiques et un trés bon design que demander de plus! Et je suis en train de continuer Okami X) (oui je viens de l'acheter Smile ) voila je pense que je vais m'amuser ces semaines à venir ^^.
_________________
" Sois on meurt en heros , sois en vie assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant"
Revenir en haut
Skype
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 487
Localisation: Dans ton *** ^^

MessagePosté le: 18/12/2011, 05:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Branckard ou le gars le plus patient du forum ,voir du monde entier avec les galaxies alentour!  Okay


Duke tu le trouvera facilement a 20€ par les jeunes joueurs n'ayant pas compris le concept d'un elder scroll ou ayant connu que oblivion(TROLL a bon??^^)
 l'ayant rushé a coup de fast travel sans avoir l'armure daedrique et co^^
Revenir en haut
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 1 542
Localisation: Créteil

MessagePosté le: 18/12/2011, 10:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Euh Fuck l'armure Daedrique quand tu es un Archer/Ninja, tu oneshot tout donc bon, no need armor anymore donc là je suis en cabotin YIPPI Very Happy
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 18/12/2011, 10:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 487
Localisation: Dans ton *** ^^

MessagePosté le: 19/12/2011, 14:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

arc daedrique avec fleche daedrique et perks arc a fond > all
Revenir en haut
Ankou
Froudette
Froudette

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je joue sur xBox à Halo4, mais bon parfois j'aime bien les jeux de strtégie genre sudoku, j'ai découvert ca dans des magazines, et un pote má conseillé un site de jeux en ligne gratuit, desfois faut dépenser des fortunes! Wink au début j'étais un peu sceptique mais finalement desfois j'améliore ma stratégie ah ah. mais le rami très peu pour moi. Mort de Rire Vous connaissiez déjà ?
Revenir en haut
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 1 169
Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/02/2012, 21:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le rami, oui....Halo 4..........................Je me renseigne pas des masse mais il sort pas l'année prochaine ?
_________________
Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ?
C'était sa soeur... Bonjour l’approche....
Revenir en haut
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Dans la merde.

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:20    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Stalker Shadow of Chernobyl, KOF 13, Space Marine et SSFIV.
_________________
月を見る度思い出せ。
Revenir en haut
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 539
Localisation: regarde derrière toi ;)

MessagePosté le: 23/02/2012, 04:59    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai acheté ICO et Shadow Of the colossus ya quelques semaines sur le PSN.

Alors autant SotC, c'est une bombe! Absolument génial, le jeu n'a pas vieillit.
Mais ICO... Je déteste ce jeu et surtout la fille qui nous accompagne. J'y ai joué une heure, j'y jouerai plus jamais. (Vous me conseillez de continuer ou pas? Me faut des avis d'experts. ^^ )


Bref, sinon ya 4 jours ma mère m'a dit qu'elle me donnait 30€ pour le psn... elle sait pas ce que c'est mais j'en ai profité pour m'inscrire au Fortune Hunter's Club, et depuis 4 jours je squatte le multi de Uncharted3. J'y avais jamais vraiment joué, mais il est plutôt pas mal. ( Sauf le mode coop extrême. J'ai horreur des clowns. Et J'arrive à rien == autant U2 ça allait en extrême, autant là... OMG! ( Ceci n'est pas une raison pourrie pour dire que je suis nul. J'ai juste peur des clowns. #Vieuxgars
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 23/02/2012, 04:59    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 884
Localisation: Dans la merde.

MessagePosté le: 23/02/2012, 13:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Si t'aimes pas un jeu n'y joue pas. C'est pas parce qu'on dit qu'il est culte ou quoi que ce soit que tu dois te forcer c'est la plus grosse connerie du siècle. Tu peux ne pas aimer le style ou le concept, le principal c'est que tu t'amuses toi, que ce soit sur CODMW3 ou Mirror's Edge, tu joues pour toi pas pour les autres. Après si t'as fais qu'une heure de jeu essaie de lui donner une seconde chance et continue un peu.
_________________
月を見る度思い出せ。
Revenir en haut
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1 519
Localisation: Là où je suis

MessagePosté le: 23/02/2012, 14:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Duke, la voix de la sagesse Cool .
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 1 542
Localisation: Créteil

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'avoue que Duke a complètement raison sur le coup xD


Mais bon si tu veux mon avis bah, j'y ai jamais joué donc je peux pas dire  Okay
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 679
Localisation: dans le sud

MessagePosté le: 23/02/2012, 18:21    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

la je pense que duke a tous résumé mais c'est un jeux trés spécial niveau gameplay aprés on aime ou on aime pas bon sinon moi niveaux jeux je m'efforce de finir skyward sword mais avec un wii capricieuse c'est un peu relou sinon je me suis remis a minish cap et je fais encore et toujours du ssf 4
_________________
Last one alive lock the door !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 1 169
Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/02/2012, 19:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'avoue, j'ai jamais pus finir Zone Of The Under (Je comprend qu'on aime, mais j’accroche vraiment pas). Mais j'ai essayer en me disant, oui c'est du Kojima, IL FAUT LE FINI......Bad idéa....J'ai été encore plus frustré...
_________________
Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ?
C'était sa soeur... Bonjour l’approche....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com