Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/11/2011, 21:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

WAH, moi je sais pas, le nouveau Zelda me tente pas un pet, je sais pas, je dois sûrement être gavé des Zelda ou alors c'est la Chara Design qui m'attire pas je sais pas...
Enfin en même temps quand tu vois Skyrim à côté le choix ne se fait pas, juste que comme j'ai pas un ordi qui puisse le faire tourner je pleure Very Happy
Boarf comme mon pti frère va sûrement se payer AC Revelation je pourrais patienter dessus Very Happy

MessagePosté le: 18/11/2011, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/11/2011, 22:01    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai enfin fini Uncharted 3!

Très bon jeu! Même si je suis quand même déçu par les promesses de ND.
Un desert en open World... HAHA! C'est la partie la plus scriptée du jeu!

Un perso important devait mourir... Ouais Yen a bien un qui meurt mais..... Ah bah non en fait.

M'enfin bref, et c'est quoi cette dificulté sérieux? J'ai galéré à partir de la tempête de sable!!

Salopards de Djinns....

Et sinon, le boss de fin est plutôt bien, pas abusé comme U2. ^^

Bref je vais pas parler des bons moments! ^^ ( Course poursuite du chapitre 3, course poursuite du chapitre 11... ) etc etc. très bon jeu mais petite déception quand même! Je préfère le 2... Je crois xD

Et pour le multi... euh, mouais. Bof j'ai envie de dire. J'y ai pas encore beaucoup joué. Mais lol quoi, ils ont enlevés le mode survie!? Enfin il y est mais avec des objectifs.. Ils pouvaient pas faire un mode survie normal et un mode survie avec objectifs?  Car parfois c'est assez chiant avec objectifs...

Et les missions, pas mal. Mais bug beaucoup. ( La mission on est Elena Sully et Chloé, et qu'il faut sauver Nate...Le nombre de fois ou Nate n'est pas apparu pour nous ouvrir le chemin est impressionnant!  ( invisible, on voyait que son torse... )  On doit a chaque fois se suicider jusqu'à attaquer la partie la plus dure de la mission avec 0vies Evil or Very Mad

Et bon point: On vote pour la difficulté!  ça c'est bon!
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/11/2011, 22:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE Very Happy (souvenir du boss de fin du mode "Extreme" de U2)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/12/2011, 13:56    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Vu que la ps3 m'a gavé, et que je suis en béquille et que j'ai la crève, j'ai acheté une manette de PS2 hier matin pour 3€... Et PUTAIN quel bonheur de se refaire KHII, MGS3, Okami, DBZ BT 3...... Ces vacances s'annoncent bien! Même si je retrouve plus MGS2 et que GTA San andreas marche plus.... T_T

Sinon, quand la ps2 chauffe trop, je joue à Saints Row 2 sur ps3... On vient de me le préter... C'est... Voilà quoi... Faut pas me laisser le choix de l'apparence du personnage XD ( Obèse  avec coupe afro rouge  et une bande blanche qui la traverse, lunettes de soleil funky, marche comme une.. Dame de joie, Fait du Mickael Jackson et des claquettes..... XD  )
MSN Skype
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/12/2011, 14:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah en ce moment castlevania harmony of despair, uncharted 3, mh3 pour les console de salon et pour les console portable pokemon noir et j'ai fini le dernier professeur layton recement (d'ailleur y roxxe !!)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/12/2011, 18:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Mais non! Fallait prendre la version Blanche, Zekrom est gavé plus classe que Reshiram!
Quoique en même temps tu as la forêt noire (ou ville noire) avec tous les dresseurs et leurs pokémon gavé puissant, sa compense Razz
D'ailleurs, juis curieux. T'as quoi comme équipe?

Sinon j'ai commencé Bahamut Lagoon, ouais sympa pour le moment. Sinon a part sa, je joue sur pas grand chose. Je voudrais bien retourné sur Zelda mais bon, j'ai pas ma wii a côté. Chier, j'avais finit le cinquième temple, il manque TROP!
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/12/2011, 18:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Les deux roxxent puisque tu peux avoir Nanméoui et CLIC SALOPE, je trouve que c'est les meilleurs noms de Pokémon qu'on a jamais inventé xD

Sinon moi je suis sûr BASTION, stro énorme comme jeu, et une petite partie de The Binding of Isaac de temps en temps, et bien sur, DU SKYRIM parce que c'est le bien absolue et que J'ai Batman Arkham City sous blister et qu'il faudrait peut-être que j'y joue un jour x)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/12/2011, 18:52    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Stalker Shadow of Chernobyl parce que j'ai que ça (ça reste un putain de jeu) la semaine et le WE Killing Floor et les jeux de combats habituels.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/12/2011, 19:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah pour le moment mon equipe c'est majaspic zeblitz rhinolove karaclée incisache et polagriffe
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/12/2011, 22:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Tout le monde prend le incisache j'ai l'impression. Par contre Rhinolove, celui la je l'aime pas car il est très chiant et il est de très mauvais goût je trouve. Et Polagriffe, il aurait pu être grave stylé genre Ursaring mais il l'ont loupé (surtout la tête, elle fait gavé petite par rapport au corps).
Par contre je résiste pas a l'envie de dire mon équipe formé de Majaspic, Crapustule, Crabaraque, Mygavolt, Lugulabre et Gueriaigle . 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/12/2011, 22:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi mon équipe c'est: Pticon, Connard, Pedobear, Piaf, Pupute, Abitbol...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/12/2011, 22:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est la version Pokemon beauf c'est ça ? Mr. Green
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Putain "Rhinolove" ça en jette un max !
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je joue aSkyrim bien (140H 7quetes principales^^)

Raymans O

et je comptai me refaire un FF
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah je me suis gourer! C'est pas un Gueriaigle que j'ai mais un Togekiss. Le piaf je l'avais dans mon ancienne partie (j'ai refait le 3 fois déjà)

Oui vive les HS Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006