Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/10/2011, 16:12    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bé je vois pas le truc de te jeter des caillou,chacun ces gouts,il est vrai que j'ai été trés decu du dernier mais j'ai trouver le systeme de combat assez bien foutu!!
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2011, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2011, 17:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pis après si ton délire c'est les héros androgynes vide et sans intérêt et tout sauf charismatique, je peux comprendre  Mr. Green
Plus sérieusement, j'y ai jamais joué donc je fais que troller mais bon, je ne pense pas qu'il surpasse un bon vieux RPG des gen 16 bits Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 31/10/2011, 04:53    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

a ca c geant ^^

http://www.dampgnat.com/icycle
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 31/10/2011, 09:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

juste une chose pour qualifier ceci :

Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Okay

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/11/2011, 01:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai acheté uncharted 3 a 11h, j'ai commençais a jouer a midi, a 11h30 du soir j'en suis a la 21 mission. Et c'est juste énorme, je m'éclate comme un fou, tu t'en prend plein la gueule du début jusqu’à la fin et c'est jouissif a un point, on a encore cette excitation du moment même une fois la console éteinte (sa fait une heure qu'elle est éteinte et je suis encore toute chose^^).
Par contre juis deg' je pourrais pas y jouer en ligne, me rattraperais sur l'écran splitté... j'ai pas de 2éme manette PS3. Ah condamné a jouer seul, a être seul... Oh moins juis tranquille Razz
Tout ça pour dire que uncharted 3 c'est une bombe

Vive les bateaux

Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/11/2011, 15:09    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le digne successeur de l'épisode précédent, juste une tuerie Cool .
La saga des Uncharted est sans aucun doute la nouvelle licence forte de Sony, une des rares franchise qui peut justifier à elle seule l'achat de la console. C'est simple, à peine le jeu terminé, on veut déjà une suite Razz .

Quant au multi, ils ont aussi le paquet, on a juste l'impression qu'il y a 10 fois plus de possibilités que dans le 2 et les joueurs risquent certainement d'y passer du temps (ce qui était loin d'être gagné pour un jeu de ce genre).

Bref, le jeu de l'année pour moi Mr. Green .
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/11/2011, 15:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En espérant pouvoir goûter un jour à cette série Uncharted, vu que mon frère a acheté la PS3 récemment, je me suis procuré pendant les vacances Bioshock sur PC. Ça faisait un petit moment que j'avais envie de le découvrir et je ne suis pas déçu jusqu'à présent. L'ambiance pesante, la bande-son façon années 60, le level-design de cette ville submergée... Je me suis pris  une baffe, n'étant pas habitué aux jeux PC, je crois que je me procurerai le 2 rapidement, en attendant le Bioshock Infinite qui s'annonce énorme aussi^^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/11/2011, 15:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Sanitarium..... Voilà tout est dit... Ce jeu est juste trop bon Very Happy
En même temps un jeu retiré des vente une semaine après sa sortie en France, ça pouvait que être bon x)
Et sérieusement, ce jeu c'est juste ce que je cherchais depuis longtemps, un jeu motheur fuckin glauque et WTF sans être opressant pour autant :d
Ce jeu est une perle est en plus il est en AbandonWare donc n'hésité pas, Sanitarium est à faire au moins une fois dans sa vie Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2011, 16:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bioshock j'ai adoré l'ambiance mais quand je l'ai pris je pensais jouer à un fps, apparemment je m'étais trompé.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/11/2011, 11:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Du peu que j'en ai vu TES V Skyrim déboite mais euh comment dire AAAAAHHHHHH je hais les araignées ça fait froid dans le dos x)
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/11/2011, 17:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Aujourd'hui, après diverses péripéties pour avoir Uncharted3, j'acquiers enfin le St Graal! ... Il est là! Dans mes mains! Je peux le lécher le câliner, l'admirer et l'insérer là ou je pense! ... Mais pas dans ma ps3... Pas avant Mercredi ou Samedi... VDM... Après plus d'un an d'attente... Et encore si ça se trouve je vais devoir attendre 2 semaines....

Je me contente avec cod en attendant.... ( Caca COD! [ Même si j'y joue tout le temps Rolling Eyes  )

Bref, tout ça pour dire que dans un petit moment, ce sera Only Uncharted3!
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/11/2011, 19:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Attention, ce qu'Activision fait de COD c'est caca, moi je trouve le MW3 plutôt sympa, je parle de Online parce que le solo à l'air toujours aussi à chier que ces prédécesseurs xD, bon je dis ça mais les MW1 et 2 ont un ou deux passages beaux, le reste c'est à chier en terme de gameplay Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/11/2011, 21:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le Gameplay du solo est vraiment prenant en vétéran. ( Putain, vive mes 3heures pour finir la mission dans les favelas sur MW2. )
Et je trouvais les persos de modern warfare plutôt charismatique. ( Même si on les voit que 4heures dans chaque jeu, on s'attache vite! ^^ ) Price Soap Ghost etc etc...

Pour le  Online, je m'y suis pas du tout intéressé ( celui de MW3. ) Je joue qu'à MW2 avec un pote et le zombi de Black Ops qui est super sympa. Mais bon... Le reste.. ^^'
MSN Skype
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/11/2011, 15:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ces derniers temps je me suis surpris à me relancer dans un MMO ( ou Meuporg comme dirait l'autre^^ ) Shaiya, un petit jeu sympa et gratuit.

Il est rare qu'un MMO me captive jusqu'a y jouer à fond mais j'avoue que celui là en est une exception.

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/11/2011, 20:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Alors moi j'ai acheté aujourd'hui le jeu que j'attendais comme un porc depuis un moment a savoir le nouveau Zelda.
Alors j'aimerais dire qu'il est énorme et qu'il te déboîte tout, qu'il t'envoie au septième ciel (oui elle est facile) mais je ne peux pas car je n'ai pas ma Wii sous la main, je pourrais y jouer minimum que dans 2 semaines. C'est horrible, je vais me petit-suissider avec des yaourts périmés!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006