Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/10/2011, 16:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah en ce moment je suis partie sur du harmony of despair, binding of isaac et je me suis remis a uncharted 2 en difficile 
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 17:00    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

"Isaaaaaaaaaaaaac!!!" ^^ Il est bien ce jeu surtout pour son prix 

Cherche moi... Et je te trouverai!
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 17:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment, je joue à Team Fortress 2 :p
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/10/2011, 17:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai trop hâte pour la Maj de Halloween de The Binding of Isaac :d
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 20:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Drago a écrit:

En ce moment, je joue à Team Fortress 2 :p

Le jeu fun par excellence ... j'y jouais souvent fut un temps ! (comme Halloween approche, ce sera le moment de faire les succès spécial Halloween ! XD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je joue en ce moment à TF2 (Quelle originalité... :p) et Borderlands, j'attend impatiemment le 2 mais c'est trop long RAAAAAAAAH donc je me défoule sur le 1 ! 
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 08:29    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Borderlands un jeu de gros oufo, je l'ai fini de fond en comble ce jeu avec les DLC Razz

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je vient de trouver une version du tout premier Legacy of Kain qui fonctionne sous seven 64 dieu existe !!! un pur bonheur de pouvoir y rejouer :p
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

- Black Manta : Pareil ^^ Là je viens de finir la quête principale et je m'attaque aux DLC (L'ile aux zombies du Dr. Zed faite y a peu, je fais l'armurerie secrète du général Knoxx maintenant). Ce jeu est trop addictif quand on y a touché 

- Mimoas : Ah ? Faudra que je teste cette série je n'ai jamais essayé mais la flemme l'emporte toujours xD 
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Malheureusement, mon PC surchauffe donc je ne peux plus vraiment jouer à TF2 ou Borderlands ... mais bon, ça motive pour racheter un PC flambant neuf, comme apparemment il y a du monde qui y joue Razz

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Kushiwara a écrit:
- Mimoas : Ah ? Faudra que je teste cette série je n'ai jamais essayé mais la flemme l'emporte toujours xD 

D'un point de vue personnel ça reste le meilleur de toute la saga ça serait dommage de passer à côté :p
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/10/2011, 00:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

La démo 2D&3D de Sonic génération est pas mal, j'y ai joué plusieurs fois mais bon. ^^

Sinon, je me refais Heavy-rain. Vais essayer de faire crever tous les personnages.        (spoil :

Surtout le fils, il meurt jamais! Rolling Eyes 
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2011, 00:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Là je suis à fond sur S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat, Plants Vs Zombie et F.E.A.R (tout ça pour la modique somme de 17.77€, Merci Steam Very Happy)

D'ailleurs je vous le dis, je me suis permis de jouer à F.E.A.R seulement à partir de 0H00 dans le noir avec un bon casque tout seul parce que je pense que le jeu le mérite (oui j'y avais jamais joué).

Sinon en ce moment et surtout grâce à eLive, je joue à pas mal de jeu de Vs Fighting dont Garou, SF2X, Jojo's (très peu celui-ci, pas possible de jouer contre un joueur mauvais ou normal sur GGPO), mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps à cause des cours xD
Oui c'est vrai quoi merci Steam, je m'achète pleins de jeux mais je peux pas y jouer comme je le voudrais Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/10/2011, 06:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je viens de refinir God of War 3(mode titan),de reprendre les 1000 et1 sphere de Prince of persia entre 2 partie de fifa 12 et surement me retaper un vanquish et un Red dead redemption en attendant Skyrim^^
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2011, 15:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Jetez moi des cailloux, je suis en train de refaire FF 13 ><'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006