Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pareils pour les splinter cell,j'avais refait le 1 en début de vacs....Du coup la je reprend ^^
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/08/2011, 21:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je joue pas mal à KoF XIII (Merci Duke) et je vais sûrement me l'acheter sur PS3 à sa sortie, quand je pense qu'à l'époque j'avais même trollé ce jeu sans le connaître réellement (à part Iori) en disant que dans le jeu t'avais 100 persos et qu'il y en avait pas un seul de charismatique ou même classe xD
En ce moment même j'arrive toujours pas à décider mes 3 persos tellement ils sont tous classes sauf la Rambo team et ceux qui accompagnent Iori Very Happy
J'avoue que je joue mon noob en prenant Kim mais j'adore sa posture et ses coups par contre il  a un caractère de merde Very Happy

Sinon à fond sur Persona 3, le meilleur dungeonRPG que j'ai jamais joué  Okay

Et puis du Fallout New Vegas le matin quand mon ordi est froid xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/08/2011, 23:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Mais non la Yagami team elle déboîte tout, que des psychos avec le meilleur theme du jeu ! Y'a que Mature que je kiffe moyen mais Vice elle est méchante sur le 13.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/08/2011, 10:52    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je viens de me refaire Resident Evil 2 ( pour la 20 fois mais pas grave ^^ ) avec un pote, on c'est éclater ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2011, 03:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Tout juste commencé S.T.A.L.K.E.R COP et je sens que ça va faire comme Fallout 3, pas bon pour les révisions tout ça. 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je viens d'entamer une partie en new game + sur Resonance Of Fate et je me suis aussi remis sur Medievil: Resurrection, à savoir le remake du premier avec sa grandiose et magnifique OST
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/08/2011, 20:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai fini récemment Shin Megami Tensei: Devil Summoner Kuzunoha Raidou 1 le mois dernier.
Je suis en plein Fahrenheit en ce moment, je tâche aussi de finir Shin Megami Tensei: Nocturne et Yakuza 3. J'attends d'ailleurs (vu que le nom revient souvent dans les posts récents) de finir ces derniers avant de me remettre sur Resonance of Fate et entamer Valkyria Chronicles.
Rien qu'a y penser ça va être interminable le tout mis bout a bout..
Et je pense même pas a Xenoblade dont j'attends d'avoir fini Xenosaga 2 avant de l'entamer.

PS: C'est marrant, ça fait un bail que j'ai pas vu de flamewar sur les FF ! Leur mort récente provoquée par le 13 ainsi que par les concepts venant du 13 versus, type 0 et (ce qui s'annonce le pire pour la fin) 13-2 ayant mis tous les fans dans un état de léthargie pendant un temps  Mr. Green
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2011, 22:23    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah en ce moment niveau jeux je suis sur portal 2 et puis un peut de ff7 a coté en attendant harmony of despair et team ico collection
eShah
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/08/2011, 22:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Shadow of the Colossus et Ico en HD y'a moyen que ça envoie du lourd en effet ! Par contre un Castlevania multi j'attends de voir pour croire..
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/10/2011, 21:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Alors alors, en ce moment je joue à: Wild Arms, Suikoden II, The binding of Isaac (jeu ultra giga énorme), un peu de Mount&Blade ou de TF2 quand j'ai pas une connexion de manouche Sad
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/10/2011, 01:09    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

http://www.adamatomic.com/canabalt/mega/

moi a ca^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/10/2011, 02:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ahlala, faut dire que ce jeu est vraiment addictif grâce à sa musique.... Danny Baranowsky est vraiment talentueux :d
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/10/2011, 02:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

jen ai les yeux qui pike de bonheur^^ 4064m mon petit record pour linstant!!
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Maintenant que j'ai changé de PC je me dévoue corps et âme à Rise of the argonauts !
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 14:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi c'est marrant je me suis remis à Starcraft 2 sur pc et sinon sur Xbox je me suis procuré récemment Guardian Heroes il est trop trop bien  Mr. Green

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006