Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/07/2011, 05:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Hey, les mec :

End of Eternity > Final Fantasy

Okay
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2011, 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/07/2011, 11:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

je viens de finir le 10^^ enfinnnnnnnnnnnnnnnnn  j'ai vaincu SIN yeahhh

j'adore Tales of aussi(Symphonia  ) et Resonance of fate!!!

par contre je prefere la narration d'un tales of  ou FF a resonance of fate un peu trop haché!!!(par contre scenario mature vraiment bien )
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/07/2011, 10:27    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour ma part je me suis mis en mode Hardcore avec Demon's Souls....^^ sinon je commence Bioshock2 (pour 10€ c'est pas mal ^^) Puis semaine prochaine Borderlands et Prince Of Persia ^^ (Comment claquer 70€ en achetant 4 jeux xD)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/07/2011, 10:41    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah en ce moment je fait du mh3 muramasa et zack et wiky sur ma wii 
sur ps3 c'est ssf4 god of war 3 et sonic unleashed 
et sur pc bah TF2 ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/07/2011, 15:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oh GéGé Sogay, moi de même je me suis relancer dans l'épopée "Monkey" Hunter Third Very Happy (si tu parlais bien de Monster Hunter tri ou third xD)
Et j'ai mon Taiko no Tatsujin DX et ça roxxe trop Very Happy
Et j'adore Rolito Very Happy
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/08/2011, 02:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bon je me lance dans l'épopée Persona, je viens de me commander Persona 3 FES et le 4, en espérant que je les termines avant que l'anime ne sorte Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/08/2011, 23:39    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour ma part, je joue à RE2 en le rushant avec les costumes. Chui trop deg je crois que je vais pas y toucher pendant un bon moment, je suis mort vers la fin mais trop betement(toujours garder des munition de fusil à pompe, toujours garder des ...). Et j'ai pas fait de save depuis... le commencement de la partie. Bon bah je crois que je vais me lancer sur One Piece Unlimited Cruise en attendant le Xenoblade Chronicles
Bon finalement j'ai refait RE2 comme un PGM et j'ai réussi 8D

Dernière édition par Lleil le 15/08/2011, 19:55; édité 1 fois
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/08/2011, 23:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je viens de commencer Limbo car n'ayant pas de Bobox360 je n'y joue que maintenant et suis un peu déçu.... Il est magique comme jeu mais je m'attendais vraiment à quelque chose de cosmique, mais ça reste un bon jeu Very Happy
Sinon je me suis remis à TF2 quand la connexion d'où je suis ne galère pas c'est-à-dire une fois par semaine et encore mais comme j'ai reçu Persona 3 je No-Life dessus et je le trouve énorme, pour ceux qui connaissent pas on pourrait dire que c'est un RPG/VisualNovel dans un unviers bien manga school-life Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Personnellement, n'ayant pas de console next-gen, je me rabats sur les jeux PS2/Gamecube qui m'intéressent et que je n'ai pas encore fait (les RPGs surtout).
Cet été, je me fais Skies of Arcadia Legends que j'ai enfin réussi à me procurer pour moins de 50 euros (hallucinant le prix d'occasion de ce jeu) et je dois avouer qu'il est génial. Sinon, j'ai bien envie de me refaire FF9 mais je n'aurais pas le temps de le terminer avant la rentrée (vu que je pars de chez moi).
Je compte ensuite m'acheter Odin Sphere, Rogue Galaxy voire Persona 4 dont je ne connais pas la série^^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Skies of Arcadia Legends, c'est le même que la version Dreamcast?
Sinon Bonne idée même si les héros sont pas très charismatique Rogue Galaxy est vraiment un excellent jeu, même s'il se classe plus dans les actions RPG (oui je fais mon chieur)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 21:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Me suis refait les F.E.A.R assez récemment (merci steam) et sinon comme toujours, SSFIV, un peu de KOF (2K2/13) et du GTAIII.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/08/2011, 03:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Depuis hier, The Witcher 2, et franchement, ça roxx du pathé  Okay

http://img.xooimage.com/files73/2/d/7/witcher2-2011-08-...39-21-48-2bf30d0.jpg

PS: Par contre faut une machine de porc x)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/08/2011, 12:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

et je sais ce que c'est^^ je l'ai fini et recommencer il y a pas longtemp!!!

il est terrible ce jeu!!
graphiquement c'est simple j'ai jamais vu un jeu aussi beau!!et le scenar mature eest trés prenant!!juste 2,3 trucs genant comme la suppression de sauvegardes ,le tri des objet armes et surtout le framerate quand on a pas un ordi de dingue^^(bonmoi sa allé a par la 1ere partie du jeu ou sa rame fort,mais aprés sa c'est calmé!)

et moi hier j'ai refini Enslaved odyssé of the west que je trouve vraiment pas mal(apar peut etre la fin )
et je me recommence Castlevania lords of shadow Miammmm^^
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 21:05    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je ne joue que rarement aux jeux PC mais vous me donnez envie^^
Shyzuto, pour répondre à ta question, la version Gamecube est un portage de la version Dreamcast avec quelques quêtes inédites supplémentaires. C'est un peu une version Deluxe, je crois que les combats sont moins fréquents, les graphismes légèrement liftés mais c'est exactement le même jeu finalement. Et sur Dreamcast, il est beaucoup moins cher par ailleurs. 
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:39    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi en ce moment c'est tous les Splinter cell, j'ai fini le premier, et je compte faire les deux autres.
Sinon, Zombie de Black ops. ( Le seul truc de bien du jeu. ) et MGS 4 / Metal gear Online que j'ai recommencé vite fait.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006