Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/07/2011, 22:39    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oh chacun son avis et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur non plus (je reste calme Razz)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/07/2011, 02:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Perso je trouve FFX-2 bien mieux que FFX, histoire génial, système de combat grandiose et... quoi ? de l'ironie ? où ça ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/07/2011, 11:55    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

..........La préférence tout est relatif...Je préfére le poulet aux saucisse même si le meilleur c'est c'est la côte de porc.
Voila la c'est pareil:
Il préfére FF10 a FF6 même si le meilleur est FF9 Cool
On a toujours une petite préférence nostalgique pour quelque chose...
Ensuite vous pouvait débatre pendant des heure pour savoir lequelle est le meilleur FF vous tomberez jamais d'acord tout est une question de gôut^^
(Me fait penser a tout les mecs qui se batte pour savoir qui est le perso DBZ le plus fort--)
-C'est Goku c'est le héros
-Nan c'est Gohan,le héros c'est lui depuis le combat contre cell
Le plus fort c'est Buu
-Nan c'est dit dans le chanson du générique c'est Goku
-Aller le générique n'a rien a voir.On parle pas de vegeta dans le générique...
-Bah normale c'est pas lui le plus fort.
-Si
-Mais nan c'est Goku!!!C'est lui le héros

Voyer....Sa dure depuis 20 ans --
FFX ou FFVI....Bah au final c'est un FF
Sa dépend des gout de chacun et de l'ordre de jeux.....Sa fait beaucoup d'inconnu pour débattre non ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/07/2011, 15:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

ca c'est bien vrai la plupart du temps les gens prefere le 1er RPG(ou autre jeu)auquel ils ont joué!!

pour ma par mon 1er FF était le 8 et je peut dire que nostalgiquement c'est mon preferé^^sinn objectivement je trouve le 9 excellent vu qu'il recollé avec l'ambiance medivofantastique(Amano oblige^^)
aprés je peut pas dire si un autre ou un autre est bien ou pas ayant fini que le 1,4,7,9,12et13(bon g joué au 3,8 et 10 aussi sans les finir,dailleur faut que je my remette!!)
sinon le 2,5,6 jamais joué et j'ai vraiment envie de touch au 6 vu l'ngouement de tout les fan sur ce numero^^(les fan dise que c'est le meilleur et aprés le7,mais bon tout le monde c'est que le 7 a eu un engouement de fou car c'été le 1er en 3D et surtout le 1er Mondialement sorti^^)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/07/2011, 15:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

De toute façon, dès qu'on parle de préférences, l'objectivité n'existe pas (et je ne sais même pas si ça existe tout court Very Happy ).
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/07/2011, 17:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le meilleur FF reste le 9 bien sur. Del, l'objectivité véritable consiste à décrire quelque chose sans le critiquer.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/07/2011, 17:41    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

c'est pas ca l'objectivité Deathkuja c'est plutot de jugé un jeu par ces qualité et defauts sans aucune preference!!
et tu sais le verbe critiquer peut se faire en bien ou en mal(on croit que critiquer c'est dire du mal des choses et autres mais c'est faux!!c'est quelque chose d'assez pejoratif d'ailleur,on peut critiquer positivement!!)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/07/2011, 17:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Critiquer..Triquiter tu veut dire:

Critique positive ^^http://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/07/2011, 18:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

L'objectivité est, au sens philosophique du terme, la qualité de ce qui est objectif. Elle peut caractériser (a) un objet en tant qu'objet, (b) la connaissance ou la représentation d'un objet, (c) le sujet de cette connaissance ou représentation (son auteur). L'objectivité est la description d'un objet sans jugement de valeur du narrateur.

Le terme critique dérive du terme grec kritikē (κριτική), signifiant « (l'art de) discerner », c'est-à-dire le fait de discerner la valeur des personnes ou des choses. Dans le domaine philosophique, Kant utilise le terme pour désigner un examen de réflexion de la validité et les limites de la capacité de l'homme ou d'un ensemble de revendications philosophiques. En philosophie moderne, il désigne une enquête systématique sur les conditions et conséquences d'un concept, la théorie, la discipline, ou une approche et une tentative de comprendre ses limites et la validité. Un point de vue critique, en ce sens, est le contraire d'un dogmatique.

Merci Wikipédia XD
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/07/2011, 10:40    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bien de pomper les phrases du joueur du grenier ?
xD DOC la vidéo.
Je sais bien qu'on peut critiquer en bien ou en mal.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/07/2011, 14:12    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

tu parle pour moi ,de pomper sur les phrases du joueurs du grenier????
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/07/2011, 18:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

FF9 ? no comment.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/07/2011, 20:56    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le meilleur FF c'est celui où tu peux dormir pendant les combats comme ça au total t'auras un peu rentabilisé ton temps de jeu.
Voilà je m'en vais ! Arrow
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/07/2011, 20:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/07/2011, 21:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bon vu que c'est troll time moi je rajoute les ff seront toujours inférieur au tales of 
(mon instant troll est passé ^^) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006