Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

et moi je viens de finir Tomb raider legend et demon's soul,je m'attaque a Max payne 2 et sinon je me tire la bourre a vec un pote a top spin 4 et dirt3^^(je compte bien finir mon resonance of fate,et mes final fantasy ,raj de rester sur le boss de fin^^)
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

+10000000000000000000 Cheve_Chimik pour les FF
Jamais terminé un seul sauf le 9, sinon les autres trois quart du temps je suis devant le cratère Nord pour FF7 ou devant le donjon etc xD
Sinon pareil je devrais me remettre à End of Eternity (oui je le dis en mode JAP parce que je suis un Kefka/Gouki)
Et j'avais terminé Max Payne est 1&2 durant mes révisions du bac FR (que j'avais jamais fait avant) Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 06/07/2011, 17:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

XD Bien les revision du BAC --'
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/07/2011, 00:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

^^ Le 9 est le plus simple pour moi d'ailleur mais il est enorme c'est un de mes preferé(jadore le coté naif) sinn j'ai fini le 1,3(j'ai eu un probleme de sauvegarde sur ds et sa ma enervé du coup je les abandonné mais il se finira un jour^^),4 ,7,8(je suis vers les boss de fin),9,10(dernier boss),12 et 13 aprés g les autres mais j'ai pas encore commencé !!!
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi de mon côté je me refait kingdom hearts 1, fire emblem shadow dragon en hard, et je vais essayer de finir ff7(mon jeu original n'as jamais marché), ainsi que je refait Chrono cross.
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/07/2011, 19:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Actuellement je joue beaucoup à Resonance of Fate et TF2 (il y a de beaux spécimens maintenant que le jeu est passé en F2P Shocked ) puis un peu de KF avec l'arrivée de leur nouvel event ^^
Je viens aussi de commencer Bayonetta il y a pas longtemps.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/07/2011, 04:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bé c pareil je suis a fond sur Resonance of fate(End of Eternity Shyzuto^^) depuis que g trouver une seconde mitrailette(car sans c quasi impossible d'avancer dans le jeu^^ et la je suis au chapitre 13,plus que 3 et je fini le jeu =)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/07/2011, 20:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah Resonance Of Fate. Quel splendide jeux Razz
Sinon, personnellement, je joue a Team Fortress 2 (et oui, je suis français, je joue au jeu quand ils sont gratos XD),Pokemon version Blanche (parce que juis un enfoiré de raciste et que c'est la couleur de ce qui sort de m...) et récemment j'ai commencé FF6 qui me plait beaucoup pour le moment (même si mon préférer est le 10 et il le restera je pense Razz)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/07/2011, 21:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

c'est fou comme le nombre de personne qui joue a tf a augmenté depuis le free to play XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/07/2011, 21:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est fou comment j'ai arrêté de jouer depuis qu'il est Free-to-PLay, bon c'est vrai je ment j'y joue plus depuis qu'il y a eu la MAJ ManCo. Very Happy
Et aussi parce que mon ordi n'arrive plus à le faire tourner sans que ça descende dans les 10 FPS constant :s
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/07/2011, 19:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Final fantasy 10 meilleur que FF6 ? O_o
FF10 c'est le début de la fin pour les ff(bien que ce soit encore un bon jeu).
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 12/07/2011, 20:00    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah C'est hyper relatif,si son premier FF était le 10 je le comprend (Mon premier FF c'est le 9 et c'est mon favoris^^)
Pareils avec les Dragon Quest,j'ai commencer avec le 8 et bah je trouve le 9 et les 7 prmeier moins bon^^ (Bon bah le 3 parceque je l'es pas fait mais bon)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/07/2011, 20:16    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

par contre on pourra pas dire que ff x n'est pas le plus dur!!!

avec Der richter et ses 12 000 000 HP et ses aeon purgatrices
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/07/2011, 20:24    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah on va pas commencer a cracher sur FFX sinon je vais me fâcher et vous allez le regretterez Razz
Bon après c'est vrai que le 10 a était mon premier FF donc sa compte mais si le jeu était bon sans plus, même si c'était mon premier je l'aurais dit. Mais FFX est un EXCELLENT jeu (oui en gras) avec une histoire prenante, un système de combat géniallisime, une bande son vraiment bonne (même si il y a beaucoup de musique d'ambiance c'est vrai), des persos charismatiques (pas le meilleur cara design mais ont s'y attache).
Après OK il est couloir mais bon franchement sa ne m'a pas vraiment pas géné, le plus chiant dans le 10 c'est les quêtes annexes Pêtes couilles que je n'ai jamais faites (ou très peu) car elle sont chiantes et stupides (qu'est ce que j'en ai a foutre des papillons ou de me bouffer un éclair?!?).
Sinon je vous invite a voir les trois excellentes vidéos du Moggy Aspi show sur le sujet, qui ont le même avis que moi au passage^^
Et je précise, le 6 je viens juste de le commencer (pour vous donner un ordre, je viens de récuperer Sabin)
Et pour finir, je dirais que je m'éxcite pour rien mais on s'en fout. Vive FFX ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/07/2011, 21:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Alors là je t'arrêtes, il me semble que le Moggy Aspi Show dit qu'il est un bon jeu mais en aucun le meilleur de la série FF
Et puis chacun son avis, comme je l'avais dit il y a longtemps,pour ma part, je trouvais les personnages sans charisme.

Même Auron avec son "Regardez moi je me tape avec un bras comme un fuckin handicapé et je met des lunettes pour paraître cool tout en disant des choses sans intérêt mais en faisant en sorte que ce soit compliqué pour faire genre t'as rien compris tellement je suis plein de sagesse" ce qui influe sur l'histoire qui devient à son tour chiante
Par contre le mode de combat est dynamique et ça c'est cool mais à côté c'est tellement mauvais (CE QUI EST MON AVIS ET SEULEMENT LE MIEN) que je ne l'ai jamais terminé donc oui après on va te dire Ouais t'as pas terminé le jeu donc tu peux pas donner un avis blablabla....
Bon je sais mon post ne sert à rien, je fais du flood car c'est du HS etc et je m'en excuse Very Happy

Sur ce je vous laisse  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006