Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Que des jeux 7 ans et +....
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Sont tous pour pour un certain age Doc faut pas cherché loin je suis comme sa et puis c'est pas plus mal Mort de Rire
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:29    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Mais c'est sa le but!!!
(dans le contéxte de la discussion...c'est hors sujet.Mais sa rentre bien)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Comment ça "ça rentre bien" on avait dis pas de jeux de mots foireux !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Eh ben ouais mais...J'ai pas fait éxprets....Nan sa passe pas ?
Bon bah desolé^^

Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bon ben maintenant, je n'ai plus qu'à jouer avec ma PS1 et ps2 (bug avec la mise a jour j'ai l'impression Donc aucun jeux PS3 ne marchent pour moi ='D
Donc RE1, RE2, Gran Turismo 2, Worms 4 : Mayhem
De quoi tenir un peu.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/05/2011, 03:52    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Sans vouloir être méchant c'est peux être ta lentille qui est...décédée.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/05/2011, 04:59    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

se qui m'ai arrivé il y a 2 ans Crying or Very sad  et sa coute cher une autre Ps3 ....mais bon faut savoir se faire plaisir^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 07:05    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Putain, si c'est ça je me met en mode Berserk. Putain et dire que j'avais un putain de nombre de trophée sur le Disque dur.
Bon ben au pire je resynchronise avec la nouvelle. Ben au moins je pourrais me concentrer sur le bac. ^^
Et tout réacheter en août. (Merde pour Duke Nukem forever, Alice madness returns) Ca va devoir attendre. Evil or Very Mad
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah les trophées...mais ça sert à rien ça !
Puis un changement de lentille coute une centaine d'euros, certe c'est pêut étre mieux de changer de console, moi je l'avais fais pour faire durée un max ma 60Go mais bon.
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Autant prendre une nouvelle a ce prix la mais au moins c'est sur que sa marche dis moi Nightmare ton image c'est pas gosthde Call Of Dulty Mordern Warfare 2 par hasard ?

Night: oui c'est bien lui Okay
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 13:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Night tu es un blasphémateur ! Je suis un trophies Hunter ! (Nan mis à part ça) Ouai changer seulemement la lentill pourquoi pas. Comme j'aime garder ms consoles ( Ma PS1 doit avoir 15ans je crois ^^) Mais bon, pour un peu beaucoup plus, j'ai pas mal de choses. Donc voilà. Faut que je vois. Parce que c'est peut-etre pas la lentille.
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le jeu auquel je joue actuellement ? Je répondrais WOW Wrath of the Lich King, Mario Kart Wii et Call of Duty Black OPS
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 14:55    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bon pour up, en ce moment je suis sur L.A NOIRE (avec l'accent Stobbartien s'il vous plait) et un peu de League of Legends avec du Everybody's Golf parce que on croit que ça détent mais que tu rage plus qu'autre chose en fin de compte Very Happy

Sinon je me refais des classiques Megadrive, c'est-à-dire, Shinobi III, Light Crusader (encore une fois) et Flink entre autres.
Ah oui et JOUEZ tous à Street of Rage Remake (gratuit et énormissime)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah pour ma part je jongle entre TF2 plante vs zombi, beat hazard et sur play ssf 4 la  beta d'uncharted 3 et disgaea 3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006