Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/07/2009, 00:21    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Tu sais lire le japonais phoenix?
Moi je joue principalement à kh2 et sonic heroes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andyquoi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/07/2009, 22:05    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

je joue a à one piece unlimited cruised et bientot a team fortress 2 le temps que je commande (avec ma tete de linotte je vais encore oublier)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/07/2009, 23:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai commencé Fallout 3 il y a quelque jours, je décroche pas, de l'or en barre.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/07/2009, 01:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi j'ai ressorti mes jeux de kart ( enfin que mario kart 64/ double dash/wii  et CTR ^^ )
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/07/2009, 09:08    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah Duke-Nukem je confirme, Fallout3 est énorme avec une durée de vie de taré 
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 10:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Branckard a écrit:
Phoenix-game a écrit:
vive les rageux ¬¬

Tu parles de qui là ? Si c'est de moi je suis heureux de l'apprendre Very Happy

Nan je parlais de moi  ^^'
death-kuja a écrit:
Tu sais lire le japonais phoenix?
Moi je joue principalement à kh2 et sonic heroes

Nan je comprends que dalle , mais les scène cinemathique on peut en deduires des choses malgrès la langue 
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 11:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

tout à fait mais on y perd à la compréhension du scénario ce qui est dommage^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 17:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

oui je sais mais tu sais je le referais en francais ou meme en anglais Wink
Les forum aident a la compréhension aussi 
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/07/2009, 16:12    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je joue a :
gamecube: prince of persia warrior whitin ,splinter cell (meme si je prefere mgs ) ,rayman 3 , resident evil , re zero et voila.
ps1 : medievil, spyro the dragon (hors fonction Crying or Very sad ) formula bidulchouette (hors fonction youpiiii ) et tomb raider 2 and le cinquieme element
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/07/2009, 16:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai toujours pris Fallout 3 pour la version tout public si on la compare au deuxième (le terme tout public est un peut exagéré) parce que dans le deuxième tu pouvait presque faire ce que tu veux, devenir esclavagiste puis les trahir pour ensuite faire une carriere X etc. Un truc de taré quoi( je dis pas que le trois est nul au contraire il est géniale Okay ) mais je trouve que ça manque de vie
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/07/2009, 16:57    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah de toutes façons je suis pas le genre à devenir esclavagiste, je préfère dézinguer tout ceux qui le méritent. -.-

Enfin bon oui j'imagine que F2 ça devait un peu plus wtf city que F3. ^^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/07/2009, 18:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Quand je dis que tu peux devenir esclavagiste c'est pour donner un exemple d'un des nombreux choix que te propose le jeu, telle que faire partie d'une mafia.
Sinon, je me refait tout les C&C (Command & Conquer) en attendant le 4
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/07/2009, 22:16    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est beaucoup moins trash de faire esclavagiste, acteur de x, ou même de prostituer des femmes dans un jeu avec les graphismes de Fallout 2, parce que en 3D sa serais un peu plus hardcore...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/07/2009, 00:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oui j'allais le dire, quand t'as un visage en face de toi (bien qu'il soit pixélisé hein) ça change beaucoup de choses.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/07/2009, 18:53    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

certes, mais si on ne perd pas de vue qe ça reste un jeu c'est tout de suite moins hard. Mais avec les fous qui trainent mieux vaux prendre des précautions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006