Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/05/2011, 09:59    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Et bah moi,bien que se ne soit pas mon préferer,il doit étre dans le top 3 de mes tales of favoris
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:26    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

same for me, même si le jeu n'est pas énormissime et que ça fait un peu le tour des persos stéréotypés, ça a le mérite d'être un bon RPG Next-Gen Very Happy
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011, 17:49    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ben en ce moment je joue à TWW car c'est mon premier Walktrough.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je suis en train de refaire pour la "je ne sais plus combien de fois" MGS 4 et je viens de finir le solo de Portal 2 qui est vraiment excellent (encore merci à Mike de me l'avoir si gracieusement offert )
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 12:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi c'est Final Fantasy IV After Years la version PSP leveling a mort ^^ et Kingdom Hearts Re:coded

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

["J'ai écrit"]Ben en ce moment je joue à TWW car c'est mon premier Walktrough.[/quote]
Sauf que comme ma caméra est bousillé et que je demande une aide, je me mets + à jouer à Need For Speed Most Wanted
et à Majora's Mask
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je viens de finir FFiv complete edition(un peu decu du boss de fin^^')Divinty 2 the Knight,drakensang the river of time et je vais essayer de finir  FF8 (adel Evil or Very Mad ) FF10(Boss de fin,un peu de level up^^)valkyrie profile silmeria, et le tout neuf Witcher 2  (wi wi j'adore les rpgs^^)

et comme Sephi je conseille the NextBigThing(trés bon pointnclik)ainsi que les Runaway!!!

awi je me suis fini la trilogie les chevaliers de baphomet (bien qu'il y en ai 4 et que je ne l'ai jamais fait)

sur ce GG!!
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:20    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

en ce moment entre plusieur partie de ssf je vais du pokemon platine et du wario land (2,3,4) 
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oh et j'ai oublié de préciser que vous que ma 1ère PSP a été détruite et que j'en ai racheté 1 autre, je joue beaucoup à GTA vice city stories.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

j'ai oublier de precisez onix que ta la touche editer tes messages pour pas en creer 30 000 Twisted Evil Okay
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

merci cheve pour une fois c'est moi ou del qui avons a le dire 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

mais de rien ,c'est comme sa qu'un forum avance^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

BFBC2, SSFIV et...SFIV x)

PS: http://fr.xfire.com/video/46e7a5/
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi , megaman 9 et 10 (j'essaye de finir les succes >_<) , Lapin Cretin 3D , SSBB , Taiko No Tatsujin DS , Mario & Luigi 3 , Kirby Super Star Ultra , Rythm Paradise et megaman X5
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:49    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi c'est BlazblueContinium Shift et Arcanna Heart 3 (jeux de combat ou pedobear aproved est la et aussi pour les perver je le conseille ^^)

D'autre aussi que je dirait quand j'y rejouerai Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006