Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrXou51 Froudette

|
Posté le: 27/10/2010, 21:41 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Delnics :Si tu le prends mal c'est que tu te sens dans les 90% de gens visé
Nan je trouve juste que tu es "sévère" quand tu dis 90% ^^ et rassure toi (ou pas) je ne me sens pas visé quand tu parle de kikoo (enfin j'espere que jdois pas me sentir visé ^^) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/10/2010, 21:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Delnics Universal Froudah

|
Posté le: 27/10/2010, 22:01 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Je ne suis pas sévère, c'est la puissance des statistiques  |
|
|
 |
MrXou51 Froudette

|
Posté le: 28/10/2010, 12:31 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Fondé par ...
Nan bon on fait du HS là, donc actuellement je joue à Dino crisis, Wii play (à cause d'un foutu pari) et j'ai refais splinter cell conviction. |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 28/04/2011, 21:18 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Mortal kombat mwahahahah,la serie de kombat et de retour et...que c'est bon!!! (Bon,un peut moins que street fighter 4 mais j'adore l'univers mortal kombat donc...)des FATALITY sanglantes comme on les aime (mais moins choquant qua la grande époque) bon bah j'y retourne^^ _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
death-kuja Froudah Warrior

|
Posté le: 28/04/2011, 23:55 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Pour moi c'est FF7, fallout 3/NV et bientôt Portal 2 |
|
|
 |
Sephiroth59132 Walkthrough Makers

|
Posté le: 29/04/2011, 15:31 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
En ce moment, je jalonne pas mal entre Dead Rising 2, SSFIV, The Next BIG Thing (un point'n'click que je conseille pour son univers complètement barré ) et Second Sight  _________________
 |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 29/04/2011, 15:50 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
bah moi je fait du brutal legend, dead space, ssfIV (mais bon vu la panne du psn voila) et je me suis remis jump ultimate star sur ds _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Moondark Froudah Boy

|
Posté le: 29/04/2011, 20:44 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Uncharted quand Rayju me laisse la manette :p Je me retape aussi Zelda, a link to the past (avec la vraie manette c'est mieux^^) histoire de récupérer les sauvegardes effacées comme j'ai enlevé la cartouche comme une sauvage >< _________________
 |
|
|
 |
Biskott Fan de Lepers

|
Posté le: 29/04/2011, 22:55 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Minecraft, Portal (que je viens de découvrir, oui moi me réveiller après 3 ans de sommeil x), Castlevania DoS et KH BbS ! _________________ Défense absolue de cliquer ici |
|
|
 |
Sigma698 Froudette

|
Posté le: 07/05/2011, 00:58 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Secret of Evermore _________________ Je suis un vrais fan de Zelda ^_^ Zelda Forever
http://www.dailymotion.com/Sigma698 |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 07/05/2011, 01:23 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
bah pour le moment après avoir fini dead space et brutal legend je suis parti sur du fallout 3 et half life 2 _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Wolf Explorateur du Froudah

|
Posté le: 07/05/2011, 14:50 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Moi je découvre les Fire Emblem depuis peu. Je suis sur Sealed Sword. |
|
|
 |
thedanyboy92 Disciple du Froudah

|
Posté le: 07/05/2011, 22:25 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
moi c'est tales of verperia que j'ai commencer a jouer et je doit dire que j'adore se jeu de-puis que j'ai commencer a jouer  _________________ je n'est qu'une devise "la mort a tout mes ennemie" et mon cri de guerre "meurt sal chien"
http://www.dailymotion.com/thedanyboy92 |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 07/05/2011, 22:38 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
bien un tales of bon c'est pas mon préférer mais c du bon _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
thedanyboy92 Disciple du Froudah

|
Posté le: 07/05/2011, 22:51 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
Sogevince a écrit: | bien un tales of bon c'est pas mon préférer mais c du bon
| moi je dit que on n'a pas tousse les même goût et que c'est sa qui fait que nos Walkthrough son tousse bon car il y en na pour tout les goût  _________________ je n'est qu'une devise "la mort a tout mes ennemie" et mon cri de guerre "meurt sal chien"
http://www.dailymotion.com/thedanyboy92 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:20 Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement |
|
|
|
|
|
 |
|