Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/10/2010, 21:01    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

De fait, un peu de Uncharted 2 online entre 2 parties de Sonic ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2010, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi j'ai recommencé Uncharted 2, ( Merci Delnics! ^^ ) Et dès que j'ai le platine à Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 2 j'y touche plus. ( me manque qu'un trophée, avoir tous les titres... juouer 30fois avec tous les persos... chiiiiannnt -____- )
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/10/2010, 18:13    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Quesque c'est intelligent d'acheter un jeu, de faire les trophée, et de ne plus y joué.
Prend Super Street Fighter IV, comme ça tu n'es pas prêt de finir les trophées, et en plus tu pourra venir joué avec Duke, Darko et moi Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/10/2010, 18:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je te conseille de jouer comme un fou à Modern Warfare 2 qui est le jeu actuel où les kikoos ont l'impression d'être des vrais gamers Rolling Eyes

Inutile de préciser que 90% de ces "joueurs" ne savent même pas ce qu'est un MGS, n'ont jamais joué à un Zelda ou un Sonic parce qu'ils pensent que c'est pour les gamins, pensent que Kojima est une marque d'ordinateur, que Crash Bandicoot est une course de dragster et que Heavy Rain est une chanson des années 80...
Si c'était pas affligeant ça en serait presque marrant Mr. Green
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/10/2010, 18:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

sa peut etre les deux(moin je me fous de leur tronche sa fait un mixe)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/10/2010, 19:09    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Le pire, c'est qu'ils confondrait les anciennes consoles avec un magnétoscope.
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/10/2010, 19:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Merde... C'est con que vous cataloguiez les joueurs de cod 6
Pour te dire je sais ce qu'est une vieille console (dreamcast <3) j'ai joué aux survival horror aux vieux jeux (j'arrete les exemples ^^) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier call of duty modern warfare 2 (et bien sur sans penser que je suis un gamer en y jouant) Donc "chaud" les idées reçues Shocked Very Happy
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/10/2010, 19:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Si tu le prends mal c'est que tu te sens dans les 90% de gens visé Mr. Green .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/10/2010, 19:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

nan mais on plombe pas tous les joueure seulement les kikoo qui ne jure que par cod en disant "y'a pas a dire call of duty c'est le meilleur jeux de  tout les temps..."apres avoir reussie le premier frag de leur vie
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/10/2010, 22:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Night' : SSFIV Je devais le prendre à vrai dire mais je l'ai jamais vu au magasin...

Pour les trophées, je croyais juste que j'allais passer plus de temps sur ce jeu... mais bof ( 35h en mode aventure puis une trentaine de matchs online et quelques matchs avec mon neveu, ça va encore tu vas me dire. ) mais en faisant le jeu d'un coup ( enfin en me promenant et tout pour profiter un max.) j'ai eu 90% des trophées! Donc je me suis dit que c'était bête d'arrêter là ( surtout qu'il m'agace ce dernier trophée... ) Et que dans ma liste d'amis presque tout le monde a un platine... Et moi non... ^^'

Delnics :

Delnics a écrit:

Je te conseille de jouer comme un fou à Modern Warfare 2 qui est le jeu actuel où les kikoos ont l'impression d'être des vrais gamers Rolling Eyes

Sur ce coup je te rejoins, le jeu est bien, c'est la communauté qui est POURRIE... Comme la plupart des jeux mais c'est COD6 le plus flagrant. Et moi, je ne pense pas être l'un d'eux car, mon ratio déjà ne dépasse pas les 0.80 et ça me convient, je joue pas pour gagner, je fait juste le c*n en ligne. ( Je fais pas chier les autres mais j'essaie des p'tits trucs fun, Quii n'a jamais essayé mille et unes façons de tuer un garde dans MGS? ^^ )
Et puis à choisir entre:
-Jouer juste pour que mon ratio soit à 2.00 "" é aitre un péjéhèmeuh Onch² LoliLol "" et pousser des cris quand je me fais tuer et que mes voisins croient que j'égorge un cochon dans ma chambre.
- Ou alors jouer pour m'amuser, prendre du bon temps ( Ouais, ça existe de jouer comme ça... Enfin Solo sans team ni potes c'est chiant ^^' ) Et passer du bon temps,
Mon choix est fait sans hésitations, je préfère m'amuser...
Delnics a écrit:

Inutile de préciser que 90% de ces "joueurs" ne savent même pas ce qu'est un MGS, n'ont jamais joué à un Zelda ou un Sonic parce qu'ils pensent que c'est pour les gamins, pensent que Kojima est une marque d'ordinateur, que Crash Bandicoot est une course de dragster et que Heavy Rain est une chanson des années 80...
{{{Spoiler}}}

Moi j'ai déjà joué aux 4 MGS... ( Enfin 3 car le 1er je l'ai fait sur Emulateur... ) Aux Zelda ( Link's Awakening un de mes tout premiers jeux )  aux Mario ( Enfance ça aussi. )  Aux Street Fighter ( SF2Turbo mon tout premier jeu )  Aux Crash Bandicoot sur PsOne Et au très bon Heavy Rain.

Enfin je répond ça au cas ou... Je sais pas si vous me mettez dans les 90% mais bon.

Puis pour pas faire un total HS, en ce moment j'ai envie de tourner sur tous mes jeux ( j'en ai peu, mais bon. ) Tout à l'heure j'ai rejoué a Assassin's creed 2, toujours aussi jouissif, Uncharted aussi, Là je vais me faire soit du God Of War soit du COD... 'Fin bref...

Citation:

nan mais on plombe pas tous les joueure seulement les kikoo qui ne jure que par cod en disant "y'a pas a dire call of duty c'est le meilleur jeux de  tout les temps..."apres avoir reussie le premier frag de leur vie
Il est loin, TRES loin d'être le meilleur jeu Wink
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/10/2010, 02:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Meuh non c'est "Halo: Reach" le meilleur jeu de tout les temps xD
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/10/2010, 04:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est bon ces prochains jours je vais être à fond dans Red dead Redemption et le DLC Undead Nightmare O_O 10€ pour 8h de jeu minimum... J'aime pas trop les zombis mais bon, l'univers est superbement maîtrisé. ( Avec un trophée qui m'a tué xD : Lorsqu'on tue notre premier Yéti on a le trophée " Plus la peine de chercher, CJ " ... En référence à la rumeur du Yéti dans GTA SA ^^ Excellent xD )
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/10/2010, 07:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Rien contre toi dbzcool, mais si tu redis le mot "trophée" une nouvelle fois, je vais me fâcher Twisted Evil
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Rooooh, si les trophées ont été inventés, c'est bien pour faire plaisir à certains joueurs ^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Citation:
Rien contre toi dbzcool, mais si tu redis le mot "trophée" une nouvelle fois, je vais me fâcher Twisted Evil

Pas ma faute si j'ai eu un trophée sans faire exprès et qui m'a fait rire. ^^ Non non je fait pas les trophées de RDR ^^ ni les autres, même celui de Naruto je fais plus. xD
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006