Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/08/2010, 16:55    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je tourne, soit Red dead Redemption ( excellent! je compte bien avoir le platine sur celui là >< ) ou le multi de COD6 ^^ ( pour changer )  et récemment j'me suis remis à Uncharted 2toujours aussi bien après presque 1 an de jeu ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2010, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/08/2010, 21:55    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Alors actuellement Pandemonium, metroid prime même si j'ai rien compris >< et un peu d'Alundra aussi ^^ 
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/08/2010, 19:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je me refais des oldies, genre les Sonic 2D par exemple (attention pas de conclusions hâtives Mr. Green ).
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2010, 03:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Même si tous le monde s'en fout, je joue pas mal à Battlefield: Bad Company 2 sur PC, en ce moment (histoire de rentabilisé l'achat), mais aussi à Dead Rising dont je profite pleinement vu que j'ai provisoirement une Xbox360 à ma disposition, et un peu de World of Warcraft (oui il m'arrive d'y rejoué, mais ça ne dure jamais très longtemps).

Voilà, bon jeu à tous Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/09/2010, 23:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Toujours des oldies mais je suis passé à la période Saturn pour le moment ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/09/2010, 01:50    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Fini RE 0 récement (Rebecca en cow-girl  )  et un peu rejoué à mes jeux PS2 Dynasty Warriors 4, SC3 etc.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/09/2010, 00:27    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Il y a pas longtemps, je me suis refait RE4 (j'ai enfin eu le Handcannon ).
Sinon, ça tourne autour de Fire Emblem PoR, Megaman 9 (3 mois et toujours pas fini...) et RE : Code Veronica X (j'essaie d'avoir le Rang A, dur, dur... surtout le T-078).
MSN Skype
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/09/2010, 18:49    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En train de finir project zero 2, et oui le jeu du démon qui est pas mal mais putain de chiant à finir >< Kusabi de m**de
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/09/2010, 01:00    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

EN ce moment ; je suis en mode Starcraft 2 , Geek Attitude 
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/09/2010, 21:56    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

A ba sa Starcraft 2 ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
SmOke
Invité

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Tout les Resident Evil a la boucle et en chronologie , accompagnés des Grand Theft Autos que je tente de finir a 100 % chaque, avec en prime Dead Rising, Far Cry 2 ....
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/09/2010, 17:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

je suis surtout sur Metroid Other M actuellement et j'ai commencé Kingdom Hearts: Birth By Sleep depuis aujourd'hui 
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/09/2010, 21:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

nascar 09 sur xbox 360 et sur PC je joue a Rfactor et un peu de oldies avec CART precision racing  si ca interesse quelqu'un je veut bien donner un lien pour telecharger le jeu
Fan de Lepers

MessagePosté le: 11/09/2010, 00:11    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Hum... j'dois vraiment tous les dire ? Bon, ok, comme vous voulez :S

Actuellement sur Pandemonium 1 pour le filmer, sur Pandemonium 2 (pour peut etre une suite ^^), sur Rayman 2 : The great escape, sur FF7 (en grand majorité), sur Castlevania : Circle of the Moon, que j'ai laissé un peu tombé, sur Metroid Prime & Prime 2 : Echoes...

/!\ /!\ OMAGAD : KH : BBS EST SORTI !! /!\ /!\ mais c'est pas possible, il sort que le 9 ! *regarde le jour* ah ouais, on est le 10.... bon, je file l'acheter !!! *regarde l'heure* mwais à 00h08 ca va pas être trop possibeul :/ bon, j'irais l'acheter demain ^^
Et malheureusement, même si ca me fait grandement, voire ENORMEMENT bader, Metroid Other M attendra que j'ai plus de sous :'S
En attendant, je compte sur toi Sephiroth pour me dire si la Team Ninja a réussi cet opus Wink
SmOke
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Rick a écrit:
Il y a pas longtemps, je me suis refait RE4 (j'ai enfin eu le Handcannon ). Sinon, ça tourne autour de Fire Emblem PoR, Megaman 9 (3 mois et toujours pas fini...) et RE : Code Veronica X (j'essaie d'avoir le Rang A, dur, dur... surtout le T-078).

Pour le Handcannon, c'est aps compliqué , ce qu'il est en revanche, c'est d'obtenir le rang A pour Resident Evil : Code Veronica X Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006