Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/06/2010, 19:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Re tout le monde.....
Bon pour ma part je suit les beaufs et je joue à Red Dead Redemption, toujours pas fini mais déjà spoiler jusqu'au répliques  Crying or Very sad .
Après je reste sur du basique comme TF2, Killing Floor et là je me rends compte que je joue pratiquement tout le temps sur le online alors que j'ai une conection de MER** mais j'insiste et je pète des cables.

MessagePosté le: 07/06/2010, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 06/07/2010, 12:03    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bon moi sur PC je passe tout mon temps sur Iracing avec deja 2 victoires a mon actif
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/07/2010, 13:15    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Killing Floor, SSFIV. \o/
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2010, 14:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

MGS PW, Singularity (déjà terminé TT... Mais il est magnifique) puis je joue comme un porc à StarCraft II (malgré que je soit toujours aussi mauvais) AHHHHHHH, c'est trop long à attendre je veux connaître le destin de notre Jimmy Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 06/07/2010, 15:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Iracing c'est bien du moment que joueurs americains n'envoie pas ta voiture dans le mur
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/07/2010, 13:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Final fantasy XII ( et  oui moi je n'ai rien contre  ce jeu je l'aime plutot =P ) en mode PGM X°
.hack//infection part 1 ( meme si le nom de donne pas vraiment envie c'est une serie a connaitre … surtout celle qui n'est pas sorti en france : .hack GU )
 Quelques touhou comme ca

après je suis bloquer dans les autres rpg=/ 
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/07/2010, 22:33    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Encore et toujours modern warfare 2... et j'ai acheté Heavy Rain qui est super! ( C'est bien je regarde le WT de Night et après je m'achète le jeu...  Rolling Eyes )
MSN Skype
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/07/2010, 01:40    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Idem toujours modern warfare 2 sinon je me suis un peu étendu a Résident Evil 5 et super street fighter 4
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/07/2010, 03:15    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

MW2 et SSFIV dans la même phrase, ralala.

Sinon là c'est plutôt : L4D (2 prochainement) (S)SFIV , SF 3.3 et COD4. \o/
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/07/2010, 12:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour l'instant Dead Space et Lost Planet 2. (Même si je n'aime pas trop le mode en ligne de L.P2) ^^
Sinon RE5, que j'ai laissé en retrait pour Dead Space et Lost Planet 2. Et je suis en plein Pokémon HeartGold (Oui, oui même à 18ans ^^)
Tout ca sur PS3.
Sinon je rejoue quelques fois à RE2 et Code Veronica.
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/07/2010, 15:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
MW2 et SSFIV dans la même phrase, ralala.

Duke Nukem, ma nulité aigue a Super Street Fighter IV doit venir de sa je pense ...
Sinon je me suis aussi remis a Castelvania : Dawn of Sorrow
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/07/2010, 15:23    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi depuis la fin du mois de juin je passe tout mon temps libre sur Iracing et la je viens de signer ma 20e victoire contre des joueurs americains beaucoup trop agressif
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/07/2010, 14:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ah, je m'empêche de jouer comme un porc à Starcraft II mais c'est dur, bordel, moi je dis vive les Spectres et Tosh  Very Happy , ah oui et j'ai réussi à avoir le collector (dernier du Micromania), m'en fous vous pouvez me traiter de pigeon mais qu'est-ce qu'elle est belle la boite je dors avec, bon peut-être pas mais pour une fois qu'un collector est aussi bien garnis comparé à d'autres (RE5 -_-" en tête), ah oui et je joue à RE2 pour essayer d'oublier Starcraft 2, donc je dis MERCI SHINJI MIKAMI Very Happy
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/08/2010, 11:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pareil que Shyzuto STARCRAFT II 
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/08/2010, 13:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Actuellement, je tourne beaucoup entre Castlevania: Curse Of Darkness, Dragon Quest IX et HL²  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006