Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/05/2010, 03:52    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah depuis le 30Avril je joue à Super Street Fighter  IV, et franchement, même si à première vu ça parait être la même chose que Street Fighter IV, se n'est pas le cas, tout à étais fais pour améliorer le mode en ligne, 10 persos en plus dont 2 jamais vu ça fait plaisir, 3 ou 4 nouvelles map, un ost qui reprend et remix les thèmes de tout les persos, enfin bref j'en passe, le tout pour la modique sommes de 39,99€
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010, 03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/05/2010, 18:15    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je vais retourner sur CART precision racing
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/05/2010, 21:41    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

sa va faire environ 1 semaine que j'aie attaqué monster hunter 3 sur wii et je le trouve énorme Smile

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/05/2010, 23:59    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je viens de finir Assassin's Creed je me suis pas du tous attardé sur l'histoire mais j'ai quand même kiffé de me baladé de toit en toit en dégommant un garde au passage a cout de lame caché ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2010, 23:24    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi en ce moment je joue à god of war 3.
Mais demain je me paye Super Street Fighter 4, d'ailleurs si quelqu'un veut faire une partie en ligne avec moi, je suis preneur (si vous aimez avoir écrit en gros "you win" sur votre écran ^^), ce sera mon premier Street Fighter.
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2010, 23:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je suis en train de me faire FFIX, j'en suis au 3eme CD (milieu je pense) mais la je me fai la quete des chocobo et j'ai un compteur entre 35 et 40h
snakess
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 16/05/2010, 13:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je joue a call of duty modern warfare 2(en ligne bien sur Very Happy )
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 25/05/2010, 11:12    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment

Eternal Sonata PS3 : envie de le faire en WT quand j'aurais un boitier PAL 60 Hz
KH Birth by Sleep en JAP : Je le ferais en WT c'est officiel
KH 358/2 Days : Celui la pas de WT

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/05/2010, 12:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

SSFIV, et ça risque pas de changer avant un petit moment.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/05/2010, 19:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Lord Ephraim a écrit:
En ce moment

Eternal Sonata PS3 : envie de le faire en WT quand j'aurais un boitier PAL 60 Hz
KH Birth by Sleep en JAP : Je le ferais en WT c'est officiel
KH 358/2 Days : Celui la pas de WT

>> Lol tu m'ettonnes pourquoi tu vas pas le faire ^^"

Sinon BBS  et Eternal Sonata très bon choix ( je croyais que tu pouvais filmer en NTSC ? )

Moi Playstation 2 Forever !  Je me suis rerefait Jak 3 ( bientot fini ) et je continue Wild Arms 5 , Persona 4 tant bien que mal et me suis remis a muramasa pour completer les sabres=)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/05/2010, 22:18    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je me refais GTA III en ce moment c'est vraiment merveilleux de le retrouver.
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 07:35    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Je me refais GTA III en ce moment c'est vraiment merveilleux de le retrouver.

tu as raison Duke, parfois il est tellement bon de retrouver les classiques des jeux vidéos ; Déja lors de sa sortie, GTA 3 a fait un carton et j'adore les GTA_like ^^

Je me refait tout les Devil May Cry, tout les GTA a 100 %, resident evil en mode de difficulté le plus élevé ... ah lala c'est trop bon ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/05/2010, 09:19    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

T'as oublié de faire Fallout 3 en marche arrière only.
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 10:58    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
T'as oublié de faire Fallout 3 en marche arrière only.

Mais toi lol mais a faire quand même ^^ Okay Mr. Green
Je ne sais pas Duke mais je sens une pointe de sarcasme dans ta phrase Mort de Rire
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/06/2010, 15:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pour ma part, je viens de finir à l'instant même Runaway: A Twist Of Fate et je n'ai pas été déçu   Cool
Aussi, je tourne entre Wild Arms 5 et Grand Theft Auto III (Thanks Duke )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006