Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/04/2010, 17:24    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je suis passioné des courses americaines sur ovals depuis l'edition de 2000 des 500 miles d'indianapolis qui avait ete remporté par l'ancien pilote de CART et de F1 juan pablo montoya qui court actuellement en NASCAR

MessagePosté le: 15/04/2010, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/04/2010, 00:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

De Cart ? tu veux dire de Karting non ?
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 02:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

non le championnat CART c'est pas du karting tu dois surement mieux le connaitre sous le nom de champ car,ancien championnat de monoplace qui a fusionné avec l'indycar fin 2007 et pour info sebastien bourdais a debuté en 2003 et ca s'appellait encore CART et bourdais a ete declaré "rookie of the year 2003" ou meilleur debutant de la saison 2003 en terminant 4e au classement general
 http://www.youtube.com/watch?v=fmmBjE1HdUs la tu pourras voir ce que le champ car avec le resumé de la course qui s'est tenu sur le circuit routier de houston.
PS:si quelqu'un a compris ce qui c'est passe au 1er tour qu'il me l'explique merci
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/04/2010, 05:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Non mais la monoplace j'aime pas, c'est lassant x')
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 11:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

si j'ai compris tes gouts en matiere de sports auto mon cher nightmare il faut que la voiture ne soit pas une monoplace de preference et que ca se passe sur des circuits routiers si c'est le cas ce sont des divisions genre le WTCC ou le DTM que tu prefere
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/04/2010, 13:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je préfère les coccinelles, enfin bref ce n'est pas le sujet ici donc stop HS svp.  Okay
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:23    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Un bon petit FF7 sur PSP, y a que ça de vrai !
Visiter le site web du posteur
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi actuellement je suis sur Castelvania : Order Of Ecclésia sur DS 
 et personnellement je trouve que niveau Histoire et Gameplay
 c'est le meilleur des Castelvania actuellement sur la petite portable de Nintendo 
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2010, 01:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

hé oui dale les DTM, GT etc c'est déjà plus mon trip, même si je ne dit pas non au monoplace mais voilà, et je suis allé une fois au 24H du Mans, et franchement, ça roxx Cool
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/04/2010, 13:47    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Eh Nightmare, tu aimerais peut etre le jeu Toca Race Driver 3, sa mélange tous les styles de courses autos (rallye, monoplace, monster truck...)
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2010, 08:38    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

oué t'inquiète pas je l'ai, et j'ai même eu ses prédécesseur xD
Et actuellement j'ai même "Race Driver: Grid" sur Ps3 (sur pc également) qui est franchement pas mal Okay
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 08:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

et tu l'a sur sur pc ou ps2 TOCA 3, moi j'ai la version PS2 et je suis a 25% du jeu et j'ai deja pas mal de style de courses
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2010, 08:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Pareil je l'ai sur Ps2, mais ça fait un bail que je n'y ai plus touché.
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 08:46    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

bah comme sa on est 2 Okay
MSN Skype
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/04/2010, 18:42    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je me refais un peu du Online d'Uncharted 2 ^^ (C'est chaud niveau commandes de passer de MGS4 à COD6 à U2... )
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006