Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/07/2009, 15:10    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je fais les 2 derniers Castlevania sur DS (PoR et OoE) en mode hard lvl 1 (et c'est bien ... m'enfin, vous m'avez compris).
Sinon toujours sur DS, je me fais le Shin Megami Tensei : Devil Survivor, qui ressemble a un T-RPG mais qui n'en est pas vraiment un, et ou l'on achète des démons dans un systeme d'enchère bien sympathique.

Sur GBA, je me refait Final Fantasy V, qui est plutot pas mal dans son remake.

Sur PSP, je me fait toujours un petit Dissidia histoire de lvl upper mon Squall.

Sur PS1/PS2, j'attends de recevoir Persona 4 et je suis en plein dans MGS 3, tout en alternant avec Koudelka.

Sinon c'est tout (pour le moment =P)
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/07/2009, 16:24    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi
pc: megaman (j'arriverais peut être a finir un niveau de megaman 3 un jour )et divers fps en ligne (team fortress 2 ;garry's mod Very Happy ;synergy ;Killing floor ....)
ps2: persona 4
vien de sauver kanji tatsumi
shadow of the collosus (si on m'avais dit que les plus dur a battre ne serait pas les plus gros ...) devil may cry 3
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/07/2009, 16:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Street Fighter IV, Tf2, L4D, et un petit Mirror's Edge de temps à autres. :]
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/07/2009, 16:53    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

dofus Mgs3         Okami ( je le refait 1fois par mois celui la ^^ )      gta san andreas         pokemon version jaune       mario land 2
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 03:14    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

AH !! Vue, dans dofus. Serveur, classe et lvl stp XD 

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 11:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

J'ai plein de jeux en parallèle.

-Devil May Cry
-Devil May Cry3
-FFVII Dirige of Cerberus
-FFX
-FFXII
-FFX-2
-Darck Project II
-Darck Project III
-Pokemon Saphire
-Zelda Oracle of Age
-Zelda Oracle of Saison
- Prince of Persia L'ame d'un guerrier
-Call of Duty 3
-GTA San Andreas
- Rayman 3
-Lego Star Wars

J'ai de quoi m'occuper pendant les vacances^^:p
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 18:22    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment, je fais de manière alternative deux méga jeux sur N64 (dont je pense faire en WT mais à voir si j'ai le temps^^)

Alors le premier c'est Rayman 2 : The great escape sur N64 (oui je me répéte) sorti en 1999 sur N64 et PC et en 2000 sur PS et dreamcast. Alors pour décrire ce rayman par où commencer? J'avoue que j'aurais beaucoup de chose à dire à son sujet donc je vais être méthodique. Premièrement Rayman est un jeu de plate-forme, et c'est l'adaptation de Rayman 2d en 3d, passage très réussi, autant pour le premier je n'avais pas accroché que sur celui_là je ne le lache pas. Ensuite, on a des changements sur les techniques de rayman qui sais ENFIN nager, se qui laisse place à des phases aquatiques (très agaçante!). Niveau graphique qui dire, pour 1999 il est nikel, rien à y redire, malgré quelque bug d'affichages, mais on les oublies assez vite grace au game play assez intuitif. Le scénario quand à lui est basique on doit sauver les petites fées (je n'en dirais pas plus pour éviter les spoils), on a également l'arrivée de nouveaux personnages comme globox^^. La durée de vie est assez courte si on fait le jeu comme un taré, il n'y a que 17 niveaux qui sont de difficultés progressives, mais rien d'insurmontable. Mais si on souhaite faire la quête à 100% là le jeu tiens en halène très longtemps, sachant qu'il faut récupérer 1000 lums et trouver 80 cages. De quoi nous occuper un moment. Pour finir cette brève description, Rayman c'est avant tout HUMOUR, certes ce n'est pas du grand humour mais ça ne fait pas mal à la tête^^.

Le second jeu est The legend of zelda : The majora's mask. Suite direct de The legend of zelda : ocarina of time (fait en WT par sephiroth59132). Ce jeu reprend les atouts du premier opus, les graphiques n'ont pas changé mais pour une fois on ne doit pas sauver zelda. Le but du jeu est de jouer avec le temps afin d'empecher que la lune s'écrase sur la ville de Bourg clocher. Un jeu qui reste néanmoins assez court pour la trame principale car il n'existe que 4 donjons, mais l'interet est dans les quêtes annexes. Néanmoins, les donjons sont bien plus complexe que dans le premier opus ce qui explique le nombre de donjon. A savoir également que l'histoire se déroule en 3 jours, cela signifie donc que pour faire un donjon nous avons 3 jours, que les objets récupérés par exemple le jour 2 disparaissent si on remonte le temps. (imaginez vous ayant 999 rubis le jour 3 et qu'on remonte le temps et qu'on se retrouve avec 0 rubis.... assez rageant^^ (mais il existe un moyen pour sauver nos rubis)). Bref le vrai chalenge dans ce zelda c'est le temps, il faut faire le maximum de chose et en trois jour, et certaines actions ne peuvent être fait qu'à certain moment, nous obligeant à faire des changements de temps de manière régulier.
Il y a eu des innovation niveau game play, adieu les objets, et bonjour les masques. Masques qui sont au nombres de 24 (4 obligatoires, certain très necessaires et d'autre optionnels). Chacun de ses masques transforment link en diverse forme ou lui accorde divers pouvoir. Il faut donc savoir jongler entre les masques pour faciliter la quête. L'histoire comme le premier (mais ici cela l'est d'avantage) est centré sur l'ocarina et plus généralement sur la musique. Certains masques permettent de jouer du tambour, de la trompette, de la guitare... Un game play enrigisant et novateur.

Néanmoins, le gros point noir de ce jeu est le système de sauvegarde. On ne peut pas sauvegarder quand on veut (contrairement aux autres zelda). ici pour sauvegarder il faut utiliser le chant du temps (qui nous raméne donc au premier jour). En gros on ne peut pas sauvegarder pendant l'exploration d'un temple, si tel est le cas, il faut tout recommencer. Cela est quand même handicapant, car finalement quand on commence à jouer à ce jeu, il faut prévoir une période, on ne peut pas se dire "ok là j'a 5 minutes devant moi je vais pouvoir jouer à majora's mask" là ce n'est pas possible.

Mais une fois ce système de sauvegarde apprivoisé, ce jeu nous laisse place à du plaisir encore et encore. Je vous le conseil vraiment si vous avez l'occasion de pouvoir y jouer alors n'hésitez pas.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/07/2009, 01:37    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

C'est vrai que j'ai adoré Majora's Mask, plus même que OOT (Me frappez pas!) celà est aussi dû à la "nostalgie" je pense.

Enfin bref, j'ai fini Half Life 2 Episode 1&2. Et bien que j'ai trouvé HL2 assez irrégulié (Passages en véhicules molles, Moment creux.) j'ai trouvé ces 2 Episodes supplémentaires absolument fantastiques surtout le 2ème où je ne suis pas ennuyé une seule seconde, il faut dire qu'être accompagné par Alix ou autre rend le jeu moins lourd, aussi même si le jeu est scrypté jusqu'a la moelle tout s'enchaîne parfaitement, mise en scène exemplaire, passages épiques (Assauts de Fourmilions, Stryders par dizaines.) L'ambiance est toujours aussi soignée, pour ne citer que la "caverne" pleine de larve de l'épisode 2 qui est merveilleusement dégeulasse (Avec le "Gardien" qui nous court après.) D'ailleurs même les graphismes m'ont surpris dans ce passage, le moteur source bien que dépassé est vraiment excellent! Petit point aussi sur les sons : Je suis généralement attachés aux bruitages dans un jeu, surtout un FPS et là j'étais aux anges, que ce soit les explosions, les bruits des douilles sur le sol, les coups de feu, les vaisseaux qui émette un son résonnant dans la vallée tout est parfait, les quelques rares musiques sont pas franchement énormes mais sont placés pil poil aux bons moments (Avant combat épiques) et mettent bien la pêche.

Vraiment pas du tout déçu, j'avais une appréhension un peu négative à la suite de HL2 (Tout est relatif hein, Hl2 c'est de l'or en barre.) et finalement je les ai encore plus appréciés, j'ai vraiment hâte de L'épisode 3. (La flemme de parler du scénario qui est excellent lui aussi.)

Bref que du bon, même si personne lira ce pavé ça m'aura fait plaisir.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/07/2009, 09:26    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

je ne peux pas juger je ne connais pas le jeu mais j'avoue que tu donnes bien envie d'y jouer^^ Mais tout le monde lira ton pavé !!!! (j'ai bien écrit plus et tu l'as lu^^^)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 17:26    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Eh bien j' attends mon aniv' pour avoir personna 4 , prince of persia 3 ,valkyrie profile 2 et wild arm 5

sinon en ce moment je découvre ICO ( un jeux magnifique ... un jeu encore plus poétique que Okami je trouve  ) , me refait prince of persia les sables du temps ( Un classique ... ) , me refait rogue galaxy ( Achetez-le ... je ne le dirais jamais assez )

joue aussi a Final Fantasy 8 ( j'en suis au CD 4 ) ... enfin je fais que du level up  ... j'ai envie de me faire le boss de fin facilement donc j'entraine tout mes persos =P

J'ai fini KH 358/2 Days en japonais ... il est bof bof .. mais faut e faire pour la putain de révélation à la fin ( qui remet en cause les liens de 3 personnages .... c'est ENORMISSIME  

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/07/2009, 18:21    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

4 jeux à ton anniversaire ?! c'est la fête ^^
Visiter le site web du posteur
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 20:29    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

ouai enfin ça va ils sont pas trop cher ... Mais ouai ... sauf que mon anniv est dans un peu moins e 1 mois et que mes jeux sont " cachés " ( ou pas ... ) dans chambre d'à coter dans un tiroir ... voilà 

vive les rageux ¬¬
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 20:43    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

t'inquiette pas duke nukem beaucoup de gens préfèrent majora mask a oot (c'est vrai que le système de transformation rendent le gameplay beaucoup plus interressant et moins répétitif) en tout cas moi perso je préfére aussi majora mask et c'est vrai que le scénar des half life est tout simplement enorme (vivement la suite Very Happy)
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2009, 21:52    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ils sont énormes et mysterieux (Vive le G-Man^^)
En ce moment, je joue à Fight Night Round 4 (un jeu de boxe), moi qui n'aime pas les jeux de sport de ce type, il faut avouer que j'ai été agréablement surpris.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/07/2009, 12:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Phoenix-game a écrit:

vive les rageux ¬¬

Tu parles de qui là ? Si c'est de moi je suis heureux de l'apprendre Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006