Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/11/2009, 17:32    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment je devrais être entrain de jouer à Assassin's Creed 2 mais j'ai pas l'argent Crying or Very sad
Bon malheureusement (ou pas) je rejoue à Diablo II et je vais me refaire mes jeux Megadrive favoris qui sont Landstalker, Rolo, Soleil, Light Crusader, Legend of Thor, Cosmic Spacehead bref que des bons jeux selon moi, heureusement que j'ai une psp avec un émulateur Megadrive Mr. Green

MessagePosté le: 18/11/2009, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/11/2009, 13:53    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Actuellement je suis sur Dragon age:origins surement mon coup de coeur de cette fin d'année
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/11/2009, 14:07    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ahah ! Je vais surement me l'acheter du fait de l'acquisition d'un nouveau pc Smile
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/03/2010, 18:17    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Après Heavy Rain que je viens de finir une première fois (juste énorme, achetez le !!!) ça sera probablement un peu de MAG et de RE5 (avec les nouveaux DLC ^^), voir des oldies Cool
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je veux Heavy Rain Crying or Very sad , au faite pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le développement (oopas) il y a une vidéo d'une cinquantaine de minutes que voilà:

Et suis-je le seul à attendre Resonance of Fate...
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/03/2010, 14:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

God of war III enfin j'y joue 
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:00    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

FFXIII PoWa pour moi :p
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/03/2010, 22:48    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Aucun des deux pour ma part, par contre je découvre (enfin) les Touhou et je refais Mass Effect 2 pour la 6ème fois
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/03/2010, 16:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

GOW3 bien sûr, juste une claque, un must have de la PS3  Cool  (avec MGS4 et peut être Uncharted 2 selon les goûts).
D'ailleurs, c'est pour l'instant le jeu le mieux noté au monde cette année (93/100 sur metacritic) même si ça ne veut pas toujours dire grand chose, c'est à signaler et c'est mérité (qui a dit "pour une fois" ? ^^).

PS : J'ajouterai que depuis quelques mois, les possesseurs de PS3 ont vraiment du très lourd et c'est le porte-monnaie qui prend cher Mr. Green
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/03/2010, 19:06    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

GOW III est sublime,ce sera difficile de surclassé un tel chef d'oeuvre.Je prend peu de risque en le désignant comme mon GOTY de 2010
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/03/2010, 19:40    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je pourrais me le procurer bientôt mais Je passe un coup de gueule au kikoo de JV.COM qui mon spoiler la gueule et je suis trop deg maintenant, bref, sinon j'attends avec impatience Resonance of Fate
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/03/2010, 20:24    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Je sens que je vais craquer pour Resonance of Fate à sa sortie, ça fait un petit moment que je l'attends et apparemment il a l'air d'être à la hauteur^^
Pour GoW3, je crois que je me suis jamais fait spoiler un jeu aussi vite, avant même sa sortie je connaissais déjà le début et la fin du jeu >_<

Sinon en ce moment je suis principalement sur Tales of Vesperia et sur Star Ocean 2, quand j'ai le temps (et l'envie) de jouer xD
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/03/2010, 20:44    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En même temps, te faire spoiler le début et la fin du jeu, c'est pas grand chose (et pour une fois c'est vrai mais chut  Mr. Green ).
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/03/2010, 22:56    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi le jeu qui tourne sur mon PC en ce moment c'est Re4 !!! un boeuf!
sur psx : dino crisis
sur wii : mario bros wii (mais wii niqué)
sur ps3 : Fifa10
MSN
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/04/2010, 22:04    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

En ce moment, c'est Borderlands, Borderlands et Borderlands. Pas le choix, c'est mon WT actuel xD
Sinon, je joue au premier Discworld sur PC qui est impossible à finir sans soluce, un peu à Final Fantasy Crisis Core sur ma PSP et puis c'est tout... pour le moment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006