Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les jeux auxquels vous jouez actuellement ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/10/2009, 00:03    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Zelda Master quest est pas mal, la difficulté est plus grande sauf pour les donjons du feu et de l'eau qui sont, à mon gout, beaucoup plus facile que dans la version originale. Les donjons suivant par contre m'ont fait jeter l'éponge pendant un moment. Sinon je viens de finir gears of war 2 en mode difficile (j'ai plus le nom du mode).
Sinon je cherche désespérément une salle d'arcade.

Vlad
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2009, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2009, 16:51    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bijour tout le monde !
Je joue actuellement à FF Dissidia ^^ (Trop content de mon Tidus Lvl 100 xD)

Je suppose que Linoaange a augmenté Squall ^^ (je crois que je vais le monter aussi xD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:27    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah la PES 2010 a fond ( Presque 100 matchs en ligne) et je regrette pas du tout mon choix . Le réseau est parfaitement jouable si on sait choisir ces adversaires et si on joue en réseau filaire Smile Il m'éclate , de plus la ligue des master et le mode Be a Legend et tout aussi bon ... Moins réaliste que FIFA , mais qu'est-ce qu'on prend du plaisir !!! Sinon moi le 9 a 21h30 je serai au magasin games de Nice pour me procurer COD:MW2 avec peut être des objets collectors Smile
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/11/2009, 18:45    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi je joue à la démo de Left 4 Dead 2, mais je l'ai pas préachetez parceque etre Assassin's Creed 2, Tekken 6 (et le reste) bah on a pu trop d'argent, si j'ai remarqué que de dos Nick ressemblé beaucoup à Frank West (Grâce à Rayju et son sublime Walktrough de Dead Rising) donc c'est mon perso favoris...

Sinon extrêmement déçu de Painkiller Resurrection mais bon la musique est toujours au rendez-vous donc bon, mais je passe un coup de gueule, car je l'ai achetez dans un pack contenant les autres opus de la série (via steam) mais depuis la sortie du jeu, on ne peut plus lancer  les autres Painkiller donc FU** STEAM Evil or Very Mad

PS: voila a quoi ressemble Nick (de L4D2):

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2009, 20:05    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Oui je pense que la ressemblance n'est pas annodine, vu le manque d'inspiration des dév pour les persos du 2 ils sont obligés d'aller chercher ailleurs. ><

Pour PK oui c'est franchement pas quelque chose de neuf, vaut mieux rester sur les anciens. (Bien qu'ils soit bugués à mort.)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/11/2009, 23:40    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi comme ma ps3 est ENFIN de retour chez moi ( sans les jeux )   me suis acheté Uncharted 2.... et j'adore x)      aussi la démon de DBZ Raging blast

et sur gba jme refait pokemon vert feuille xD
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/11/2009, 01:34    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Petite anecdote un peu HS, Homegrown (ceux qui ont fait Painkiller Ressurection) sont un groupe de fan donc bon (même si le jeu coûte 30€)
Pour pas trop HS, chez moi, le online de Uncarted 2 ne marche pas, j'ai beau attendre 30 Min pour un deathmatch, je trouve jamais une seul partie, parcontre le mode coopératif marche (ou pas)...
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/11/2009, 16:01    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
Pour pas trop HS, chez moi, le online de Uncarted 2 ne marche pas, j'ai beau attendre 30 Min pour un deathmatch, je trouve jamais une seul partie, parcontre le mode coopératif marche (ou pas)...

ca me le fait moi aussi je reboot la console et la box et ca marche en 2secondes après ^^
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/11/2009, 19:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

OK bah merci pour le conseil, là je suis à fond sur Tekken 6 Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/11/2009, 22:25    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

moi je suis a fond sur tout les FEAR ( sur pc évidement ) en ce moment , ce jeu ma vraiment marqué 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2009, 16:11    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Ha bah tu m'étonnes qu'il marque ce jeu. xD

Faudrait que je le refasse depuis le temps mais le jeu merde. -.-
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:30    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Bah en ce moment (pour changer) je joue à rien de particulier, à vrai dire j'ai pas envie :/ même si j'ai beauuucoup de jeux qui m'attendent! Mais bon , je regarde ma PSP dans le blanc de l'écran et je me dis "non pas aujourd'hui"
Mais je pense que Garry's mod sera pour bientôt Very Happy , juste histoire de décompresser
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:54    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Et bien je viens d'avoir Borderlands, et c'est un excellent jeu, c'est une sorte de RPGFPS avec possibilité coop jusqu'à 4, le tout, dans un décor post-apocalyptique en cell shading.
Et perso, je pense que je vais passer beaucoup d'heure dessus, comme j'ai pu le faire avec Fallout3 et Left4Dead qui ont peut être un peu inspiré Borderlands...

Dernière édition par Nightmare2612 le 18/11/2009, 14:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/11/2009, 00:02    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Moi la j'ai COD:MW2 ... Pas mal , mais je prend pas autant de plaisir que sur le 4 malgré les améliorations Sad Beaucoup trop de campeur ... La je vais rester sur COD et PES en attendant FFXIII qui sortira deux jours avant mon anniv'  Cool
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/11/2009, 03:36    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement Répondre en citant

Salut perso en ce-moment je fais Uncharted 2 et je cherche du bon RPG ( d'ailleurs bientot Star Ocean 3 et FF4 et je sens que je vais y passer BEAUCOUP de temps  )
Sinon j'ai une envie de me refaire GTA IV mais j'y ai tellement jouer que sa gache le plaisir de jeu a force mais bon pas grave je vais y aller a la WTF

Sinon FF13 sort 1 semaine apres mon anniv (J'ai une chance de Cocu xD)
Star Ocean 4 sur PS3 sort en Fevrier c'est dur d'attendre mais je dois deja finir FF8 ma sauvegarde de fin de jeu ma juste ......... lacher mais pas grave maintenant je sais ou Lvl up facile mais la je m'egard et je racone ma vie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Les jeux auxquels vous jouez actuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006